Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:18

Bon... Elle retourna au salon à sa suite et s'installa immédiatement contre son corps, entre ses bras, même si elle chuchota. Je pensais que nous irions plutôt dans notre lit. Mais tant que la brune était là... et elle s'en assura en passant ses mains sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:04

C'est faisable aussi.  Mais faut coucher Kate d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:46

Maintenant que je suis là, c'est plus difficile de quitter tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:22

Ce ne serait que temporaire, tu peux me croire... Et ensuite, on aurait plus besoin de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:43

Elle grogna mais se releva avant de tendre les mains pour aider Alex à faire de même. Tu veux t'occuper de Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:26

Je veux bien, oui. Ca devrait être plus rapide que son frère, vu qu'elle doit probablement déjà dormir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:30

Elle acquiesça et se pencha pour embrasser le front de la petite puce, effectivement endormie avant de monter à l'étage. Elle allait prendre le temps de se rafraichir un peu avant de se mettre au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:36

Avec plaisir, Alex monta à l'étage, Kate serrée tout contre elle. Elle prit le temps de la laver à la lingette et de la préparer pour la nuit avant de l'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:43

Rafraichie, elle enfila une jolie nuisette, autant pour le plaisir des yeux de la brune que pour le sien. Le contact de la soie sur sa peau était toujours très plaisant.

Elle s'allongea ensuite sur le lit, attendant sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:57

Après s'être assurée que tout allait bien, elle quitta la chambre des enfants et revint dans la leur. Dès son entrée, elle s'arrêta net, appréciant le spectacle qui s'offrait à elle. Tu es belle?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:00

Merci. Elle était ravie de son petit effet et n'essaya même pas de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:19

Je me rafraichis un peu et je te rejoins. Elle ouvrit l'armoire pour récupérer un ensemble et partit dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:20

Maintenant qu'elle avait fait son effet, elle se glissa sous la couette, toute prête à attendre l'arrivée de son âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:39

Elle se rafraîchit un peu et se changea pour enfiler un ensemble en dentelle noire. Elle allait pouvoir serrer sa femme dans ses bras, tout contre elle... C'est donc en souriant qu'elle rejoignit la chambre et se glissa sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:59

Elle ne perdit pas une miette de son entrée et c'est très vite qu'elle se rapprocha pour venir dans ses bras. Tu es vraiment magnifique. Cet ensemble était également très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:03

Merci. Elle referma ses bras et vint se blottir dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:08

Elle soupira d'aise, appréciant cette manière qu'Alex avait de la serrer contre elle. Et après, on se demande pourquoi on ne passe pas nos soirées à regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:14

Ah bon? Elle vint déposer ses lèvres sur la nuque de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:27

Elle frissonna légèrement et entama des caresses sur les avant-bras d'Alex. Trouve moi une émission qui soit aussi bonne que ça et je te jure que je m'y mettrai !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:30

Dis moi donc ce que tu recherches, que je réfléchisse si j'ai une idée...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:53

Quelque chose qui me fasse autant frissonner de plaisir que tes lèvres sur ma peau... qui réchauffe tout mon corps autant que lorsque tu chuchotes à mon oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:55

C'est beau ce que tu dis. Elle traça un chemin de sa nuque à son oreille, juste avec la pointe de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:06

Oh ça c'était très bon.... elle se mordilla la lèvre en offrant un peu plus d'espace à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:12

Elle vint titiller le lobe si aguicheur avec sa langue avant de le suçoter avec ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:17

Oh ça, ça n'était vraiment pas fairplay. Elle resserra ses mains sur les avant bras d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: