Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:11

Elle continua à l'embrasser passionnément. Sa femme était vraiment sa meilleure supporter.

Ses bras passèrent autour de son cou. Oh elle avait tellement hâte de renouveler leurs voeux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:33

Elle faillit se retenir... Mais bon après tout elles faisaient une raclette. Elle laissa ses mains remonter pour venir prendre dans ses paumes la poitrine de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:41

Cela fit rire son épouse et elle relâcha ses lèvres. Tu n'imagines pas à quel point, tu booste ma confiance en moi. Elle se sentait vraiment aimée et tellement désirable.

Et elle appréciait aussi pleinement les caresses, pas si chastes de son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:43

Ah bon? Elle ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:52

Elle rit un peu plus fort. Oh bon sang. Bébé ?! Je n'étais pas à l'aise de me lancer dans le strip-tease mais ta façon de me regarder ?! Et de me toucher ! J'ai l'impression d'être la femme la plus sexy sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:58

Et tu l'es! Elle vint embrasser le coin de ses lèvres.  Tu es vraiment très très désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:03

Je n'en doute pas une seconde. En tout cas aux yeux d'Alex. Elle relâcha son cou pour passer ses mains sous son propre débardeur, les posant sur celles de la brune. Et je dois bien avouer que j'aime beaucoup l'effet que je te fais. Même si les hormones contribuaient énormément à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:08

Et bien sache que tu me fais beaucoup d'effet. Elle lui sourit, son regard étincelant plongé dans celui d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:38

Elle lui sourit et se pencha pour venir capturer ses lèvres avec beaucoup de tendresse. Elle n'avait pas envie de faire de nouveau l'amour mais elle ne voulait pas non plus fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:51

Elle se laissa complètement aller dans ce nouveau baiser, avant de basculer en arrière, entraînant sa femme avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:20

La porte était peut être restée un peu trop entrouverte. Elle calma le jeu en relâchant les lèvres de la brune et en s'asseyant sur ses hanches. Ma puce, je n'ai pas envie de faire l'amour. Là tout de suite.

Elle ne voulait pas que sa femme s'emballe et soit complètement frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:32

Ok... Elle laissa ses mains reposer sur les hanches de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:33

Elle se pencha de nouveau pour l'embrasser. Mais crois-moi, ce n'est que partie remise. Parce que tu es également très très désirable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:00

Elle caressa tendrement le visage de la brune. Bon sang, ces hormones!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:01

En attendant, je te propose de s'occuper des cadres. J'ai envie d'avoir mes amours exposés sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:18

Elle se retint de soupirer. Ok faisons ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:26

Elle n'avait rien contre le fait de se câliner et même pourquoi pas d'aller un peu plus loin mais... elle se rendait bien compte que ni Alex, ni elle-même n'arrivait à se contenter d'un flirt très poussé.

A son grand regret parce qu'elle trouvait l'idée très sympa mais le mettre en application avec votre fantasme vivant, ça marchait beaucoup moins bien.

Elle lui redonna un doux baiser et se releva la première et pour couper court, enfila un pantalon large pour les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:31

Bon ben ce pantalon sonnait la fin de ce moment. Elle se rassit au bord du lit quelques instants, avant de finalement se lever et de suivre Ally au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:38

Elle descendit au salon et enfila des chaussures avant de retourner devant le mur. J'ai dessiné déjà les emplacements. Dis moi si ça te parait bien où si tu veux bouger quelques photos.

Elle avait essayé de ne pas les aligner bêtement mais elle n'était pas très douée pour la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:45

Le but c'est de les ordonner de manière désordonnée, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:47

Oui ! C'est l'effet que je voulais. Tu en penses quoi ? Les photos sont sur la table basse. La photo de notre mariage sera au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:57

J'en pense que ça va être magnifique. Elle lui sourit. Maintenant y a plus qu'à tout fixer droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:06

Elle brancha la perceuse et commença. C'était plutôt simple pour le coup. Elle n'avait qu'à percer et juste là où elle avait marqué les emplacements.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:08

Ne voulant pas juste attendre en ne faisant rien, elle se leva et alla chercher l’aspirateur qu'elle brancha. Trop tard pour ce que sa femme avait déjà percé, mais doucement, elle approcha l'embout près du trou pour aspirer les poussières.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:21

Elle faisait vraiment une bonne équipe. Chaque trou percé était immédiatement nettoyé et très vite, elle débrancha la perceuse et se recula pour commencer à mettre les vis pour y accrocher les photos.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: