Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:00

Elle accéléra le rythme de sa main et accentua ses caresses buccales, restant délicate, mais un peu moins tendre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:08

Et elle se fit violence pendant son extase pour ne pas enfoncer ses ongles dans la tête de la brune, mordant fort sa lèvre à la place, la respiration coupée. Oh bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:15

Elle n'arrêta pas, accompagnant sa femme. Elle était aussi surprise de ne pas l'entendre, mais son corps trahissait son orgasme. Elle était toujours très fière de parvenir à faire jouir sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:23

Et son corps finit par s'apaiser, ses muscles par se relâcher. Oh bon sang... Elle ne put faire qu'une légère caresse sur la tête de sa brune. Elle se sentait épuisée. Satisfaite, mais pas en état pour faire grand chose d'autre que d'attendre les bras de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:27

Elle releva la tête, fière d'elle et s'essuya rapidement la bouche et la main avant de remonter en parsemant le corps de sa femme de baisers tendres et de venir simplement la prendre dans ses bras en se mettant sur le côté et de la ramener contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:31

Elle se laissa faire, complètement amorphe. Oh bon sang, elle n'allait pas la masser.. Elle frotta juste sa joue contre sa peau douce et parfumée.

C'était vraiment bon... mais elle se sentait vraiment épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:35

Elle déposa un baiser sur sa tempe et la berça doucement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:41

Oh Alex n'aidait pas du tout... C'était génial ceci dit. Elle appréciait vraiment la douceur de son incroyable amante. Elle ferma les yeux pour profiter de tout ça.

C'était chouette de se sentir comme un trésor fragile et précieux à la fois dont Alex allait prendre soin. Elle aimait vraiment beaucoup. Elle bailla contre sa peau, se serrant un peu plus contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:45

Elle remonta le drap sur elles pour que sa femme puisse faire une sieste bien au chaud et bien en sécurité et elle l'embrassa une nouvelle fois sur la tempe tout en continuant ses bercements. Oh elle ne s'inquiétait pas que son épouse reprenne un peu des forces... Elle était plutôt fière, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:01

Et elle s'endormit paisiblement à peine quelques minutes plus tard. D'un sommeil profond et sans rêve.

Qui ne dura toutefois qu'une petite vingtaine de minutes. Elle finit par ouvrir les yeux et sourit immédiatement en sentant l'étreinte de son amante. Et, péniblement, elle se redressa pour venir embrasser ses lèvres voluptueuses. C'était dur, mais ça valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:02

Hey, bonjour mon amour. Elle l'embrassa tendrement. Tu peux encore te reposer tu sais... Je veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:07

Elle lui sourit et reprit sa position contre sa poitrine. Tu m'as épuisée... Tellement qu'elle n'avait même pas prit le temps de retirer son soutien-gorge pleinement. Ce qu'elle fit rapidement parce qu'il l'a gênait.

Et avec un petit sourire, elle retourna embrasser la brune pour la distraire suffisamment pour qu'elle se laisse faire lorsqu'elle tenterait de lui retirer également les deux petits crochets qui maintenait son soutien gorge.

Parce que oui, ça la gênait. Elle aimait sentir sa peau contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:54

Oh oui elle était toujours pleinement fière de ça et elle ne pouvait se retenir de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:27

Crâneuse... Elle chuchota sur ses lèvres, tout en lui détachant son sous vêtement, et c'est avec plaisir qu'elle se redressa un peu pour le lui retirer pleinement et enfin pouvoir s'allonger de nouveau contre son corps à demi-nue. C'était bien mieux !

Et à dire la vérité, elle l'a trouvait plutôt séduisante avec ce sourire satisfait sur les lèvres. Ça lui allait bien et tant que c'était elle qui en profitait, Alex avait le droit de faire la crâneuse autant qu'elle le souhaitait. Elle l'a récompensa d'un doux baiser avant de se remettre contre sa poitrine avec un soupir de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:33

Je crâne pas.  Elle rit. Je suis juste très satisfaite de moi et de mes prouesses. Elle avait envie d'exagérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:38

Elle sourit, amusée et à la fois ravie de la fanfaronnade de son incroyable amante. Tu peux. Tes prouesses m'ont laissés vraiment très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:02

Et c'est le plus important à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:24

Elle rit doucement. Mais tu es une petite coquine. Elle se redressa un peu pour l'embrasser. J'étais venue te chercher pour un massage, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:26

Elle rit. Je savais bien que j'oubliais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:46

Elle éclata de rire et commença doucement à masser ses épaules, juste pour garder un lien avec la brune. Comme si leurs corps en contact n'était pas suffisant pour elle.

Tu es une sacrée enjôleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:46

Moi?! Je n'ai rien fait pour mériter ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:54

Elle rit de nouveau. J'étais venue te masser... Elle le répéta de nouveau, comme s'il y avait là un gros indice et vint de nouveau picorer ses lèvres de petits baisers, associant ces deux éléments pour prouver ses dires.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:55

Et au final... C'est un peu moi qui t'ai massée... Elle passa sa main dans les cheveux de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:05

Elle lui sourit et lui chuchota comme un secret. Je t'aime vraiment beaucoup Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:15

C'était vraiment beau ce que sa femme venait de lui dire. Je t'aime aussi beaucoup. Elle plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: