Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:55

C'était délicieux. Mais honnêtement, elle n'avait pas vraiment chercher à reconnaitre les ingrédients. Elle avait juste savourer son plat... et elle n'avait aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:13

Ayant les yeux bandés, tout comme Ally, une fois son assiette finie, elle la leva et en profita pour lécher le restant de sauce en toute impunité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:20

Plus classique, elle s'était essuyée soigneusement les mains. Mais avec tout ça, elle allait probablement avoir besoin d'une nouvelle serviette.

Elle pencha la tête écoutant. Tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:42

Oui je me suis régalée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:52

Et bien je ne sais pas toi mais ma serviette est dans un sale état, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:56

Je pense aussi. Mais c'était amusant de manger la purée avec les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:03

J'ai utilisé la cuillère quand même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:30

Moi pas. Et j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:46

Elle rit doucement. Et bien au moins tu sera fais plaisir ! Est ce que tu veux le dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:48

Oh oui, surtout s'il est aussi bon que ce qu'on a eu jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:05

Délicatement, elle retira son masque en gardant les yeux au sol pour ne pas être éblouie. Enfin plus à l'aise, elle se leva et les débarrassa toutes les deux, y compris de leurs serviettes.

Et elle partit dans la cuisine pour se nettoyer les mains rapidement avant de revenir avec une serviette humide pour Alex.

Pour ne pas l'a faire sursauter, elle posa ses doigts sur son poignet en tout premier lieu et doucement passa le tissu sur sa main pour la nettoyer avant de faire de même avec son autre main.

Elle était vraiment extrêmement surprise qu'aucune d'elles n'aient provoqués une catastrophe. Faut croire qu'elles étaient moins maladroites que rêveuses. Et qu'une fois appliqués à une tâche... pas de bêtise.


Je vais juste me servir un verre. Tu veux que je remplisse le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:06

Non ça va merci... Par contre... Je veux bien un baiser!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:20

Oh ?! Elle sourit. Je vois que madame a vraiment un goût prononcé pour les mets raffinés.


Mais elle ne se fit pas vraiment prier comme... Toujours ?! Elle posa sa main sur sa joue et se rapprocha pour capturer ses lèvres. Hâte de les goûter sucré. C'est tout ce qu'elle murmura avant de réclamer un baiser un peu plus... gourmand. Mais très chaste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:34

A la fin de ce baiser, elle se mordilla la lèvre à cause des paroles de sa femme... Sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:52

Elle sourit et passa sa langue sur ses lèvres avant d'aller chercher de nouvelles serviettes propres pour elles deux. Elle déposa celle d'Alex dans sa main pour qu'elle sache où elle était et déballa leurs desserts. Ooohhh ça avait l'air succulent.

Elle déposa l'assiette d'Alex devant elle et partit faire de même avec la sienne avant de remettre son masque pour continuer à jouer le jeu.

Ça serait clairement à refaire mais dans un vrai restaurant. Là, c'était quand même une expérience un peu incomplète pour elle. Bon dessert !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:43

Merci. A toi aussi. Elle commença à faire le tour et son index rencontra une espèce de coulis... Miam de la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:52

Bon il y avait du chocolat... alors elle savait qu'elle allait aimer. Et malgré elle, elle l'avait vu une framboise... Miam, miam, miam !

De ses doigts, elle essaya de trouver le dessert et commença tranquillement à démonter celui-ci. Et c'était évident qu'avec sa vue, elle aurait attaqué directement le dessert en une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:48

Alors ce qui semblait être une génoise au chocolat... Une mousse framboise, enfin elle l'imaginait... De la crème chantilly. Oh bon sang que c'était b on.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:55

C'était vraiment succulent. Et léger, très fin. Vraiment une bonne manière de finir ce repas. Elle était vraiment ravie d'avoir eu cette idée de repas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:08

Mon coeur, c'est à ton tour de trouver comment refaire ce délicieux dessert. Elle venait de terminer et entreprit de lécher son assiette. Les joies du masque...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:14

Hum... je pense que je pourrai sûrement. La génoise, c'est pas un gros problème. Suffit de bien choisir le bon chocolat. Par contre la mousse de framboise était vraiment différente de ce que j'ai pu goûter jusque là. Il y avait du citron vert dedans et un autre truc que je n'arrive pas à définir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:23

Ca promet pleins de délicieux essais en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:29

Gourmande ! Elle rit doucement. Je me renseignerai. Et peut être qu'en contrepartie ma chère et tendre pourrait essayer de nous faire des sushis maison ? Avec des aliments que tu puisses manger. Bon ça allait couper de pas mal de trucs vraiment trop bon. Mais tant pis. Elle avait envie de riz vinaigré. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:34

Oh je pourrais essayer les goûts suivant: aiguillette de canard et curry rouge de poulet. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:45

Heu... que tu vas garder le canard pour toi ? Je n'aime pas ça. Mais le curry rouge de poulet, ça me donne bien envie ?! Et on peut faire des sushis de thon cuit aussi.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: