Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:48

Ce sera pour toi uniquement alors... Je garde mon canard
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:56

On verra ! Mais... ouais, j'ai très envie de sushi en ce moment. Enfin, style sushi plutôt. Et toi ? Pas d'envie particulière ? Surtout que contrairement à elle, Alex était enceinte, elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:01

Pas pour le moment... Bébé et moi, on gère.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:11

Ça l'a fit sourire, ravie qu'Alex en parle ainsi. C'était rare... et pour une bonne raison mais elle aimait l'entendre parler du bébé. Pour le moment, c'était presque comme si la grossesse d'Alex n'était pas... là. Et elle n'avait pas envie de ça. Elle avait envie de pouvoir se réjouir et poser sa main sur son ventre et en parler.

J'ai vraiment hâte de pouvoir satisfaire tes envies.
C'était quelque chose qu'elle aimait particulièrement. Et pour Thomas, il y en avait eu finalement peu.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:16

Elle lui sourit. Il me semble qu'on m'avait promis un baiser sucré, non?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:21

Elle rit doucement et retira son masque pour rire un peu plus. Oh bon sang ! Elle secoua la tête et prit sa serviette dont elle trempa le bout dans le verre d'eau de la brune avant de le passer délicatement autour de sa bouche. Tu es pire que ton fils.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:08

Essaye de le faire manger les yeux bandés, je suis sûre qu'il sera encore pire que moi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:17

Elle rit en imaginant qu'elle pourrait être le résultat. Et vu qu'elle y était, elle se passa un petit coup de propre autour de sa propre bouche, en cas où et délicatement, se pencha sur Alex pour savourer ses lèvres et leur goût sucré.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:28

Alex passa une main derrière la nuque de sa femme pour approfondir ce baiser si désiré.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:36

Humm... toujours une petite préférence pour le sucré mais ses lèvres... bon sang, elles auraient pu être trempés dans du wasabi qu'elle se serait tout de même jeter dessus.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:07

Elle finit par la relâcher. Merci pour cette très chouette soirée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:12

J'ai beaucoup aimé aussi. Mais honnêtement, une jolie louve et quelques baisers et je suis satisfaite.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:24

Flatteuse...  Elle fit glisser les mains le long des avant-bras de sa femme. C'était vraiment une brillante idée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:27

Merci. Elle était vraiment ravie que ça plaise à Alex. J'avais envie qu'on "sorte" un peu de la maison. Même si ça n'était que le temps d'un repas.

Si seulement il avait fait plus chaud, au moins Alex aurait pu profiter de leur jardin mais là, elle était vraiment bloquée dans la maison.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:39

Je ne vais pas me plaindre... C'est pour la meilleure des raisons possibles... Elle fit glisser ses mains en arrière pour les poser sur son ventre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:42

C'est vrai. Elle s'agenouilla à ses côtés pour poser ses mains sur celles d'Alex, sur son ventre. Mais ça ne m'empêche pas de m'inquiéter aussi pour toi. Je sais que c'est pas évident. J'aimerai te rendre la vie plus facile.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:45

Et tu le fais. Tout comme elle essayait de rendre la vie d'Ally un peu plus facile, car elle devait tout gérer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:47

Honnêtement, elle se sentait presque coupable de ne pas pouvoir prendre sa place. J'ai vraiment hâte que ce moment soit derrière nous et que le gynéco nous donne son feu vert.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:55

Moi aussi...  Elle prit la main de sa femme et la glissa avec la sienne sous son haut. Mais je le sens, tout va bien.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:20

Elle sourit légèrement mais, elle devait l'avouer. J'essaye vraiment mais... Ce n'était pas facile de le lui dire parce qu'elle voulait aussi la protéger et ne pas lui faire penser au pire. J'ai vraiment envie de parler du bébé avec toi et de tout ce qui nous attend à nouveau mais... pour le moment c'est juste... j'ai besoin d'être rassurer complètement par le gynéco. Et je sais ce qu'il a dit mais.... ça n'était pas suffisant pour moi. Il ne l'avait pas rassurer du tout. Il l'avait même plutôt envoyer directement dans la direction opposé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:12

Je sais... Et une part de moi attend aussi le prochain rendez-vous pour se permettre d'y croire complètement et indivisiblement... Mais une autre part a envie d'essayer d'être optimiste... Que ça ne pourra qu'aider. Mais, bébé, je comprends et je respecte complètement ce que tu penses.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:21

Je sais. Elle n'en avait pas douté un instant. Il faut qu'on soit patiente... et ça n'est clairement pas notre point fort ! Elle rit tout en serrant tendrement les mains de la brune.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:24

Elle rit. T'imagine ce que serait notre vie si on l'était... Beurk!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:47

Elle rit avec elle. Heureusement, aucune chance que ça nous arrive !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:11

Oh oui ce serait l'horreur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant