Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:40

C'est impossible. Et c'était bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:45

Tu es ma kryptonite. Mais celle qui fait du bien. Elle fit juste légèrement remonter sa main, simplement pour sentir un peu plus le contact avec cette peau douce dont elle était dingue.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:53

Donc une sorte de kryptonite rouge. Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:59

Nerd ! Elle chuchota juste sur les lèvres d'Alex pour l'embêter juste avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:01

Ce n'est pas une insulte, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:07

Je ne t'insulte pas. Mais elle en profita pour l'embrasser de nouveau. Ça n'était pas désagréable. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09

De sa main libre elle traça délicatement les contours de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:13

Elle sourit au touché et ne résista pas à embrasser de nouveau la brune. Elle l'aimait tellement, elle et cette manière qu'elle avait de la rendre si spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:21

Est-ce que tu aimerais avoir un moment avec ton doudou?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:29

Son sourire s'agrandit encore et elle s'écarta un peu pour retirer immédiatement son propre haut qu'elle posa au sol, à côté du lit. Si ça, ça n'était pas une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:34

Elle rit doucement devant tant d'enthousiasme, avant de s'écarter un peu pour se déshabiller. Sans attendre, elle se métamorphosa et c'est une louve plus poilue qui remonta sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:07

Elle attendit très patiemment qu'Alex s'installe confortablement avant de s'élancer et se blottir dans la fourrure de son amante. La sensation était toujours aussi agréable. Le poil était si doux et avec le parfum naturel d'Alex et si épais.

Et elle prenait tellement de plaisir à masser les muscles de sa louve. Elle savait qu'Alex ne le ressentait pas suffisamment pour que ça soit agréable pour elle aussi, mais pour le coup, elle ne le faisait que pour son petit plaisir égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:33

Et bien c'était de l'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:26

J'adore ton corps ma louve.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:38

Elle tourna son museau vers sa femme. Ally était positionnée un peu bizarrement. Elle ne pouvait pas la toucher du museau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:34

Elle régla le problème rapidement en se redressant un peu pour embrasser son museau, juste là où le poil était le plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:54

Elle frotta son museau contre le visage de sa femme en signe d'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:56

Je t'aime... J'adore tes muscles qui roulent sous mes doigts. Ta fourrure épaisse, le fait que ton odeur m'entoure complètement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:09

Elle était ravie de pouvoir accorder ce plaisir à sa femme. De plus, le plaisir qu'Ally éprouvait à se blottir dans sa fourrure était toujours une surprise. Oh bien sûr, elle avait plaisir à se blottir contr4e sa louve, aussi, mais pas à un tel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:18

Elle bougea son nez contre la fourrure de sa louve. C'était top. Et un peu trop rare à son goût. Surtout maintenant qu'elles se transformaient toutes les deux.

J'ai toujours adoré les loups-garous. Il y a des créatures dans mon ancien boulot qui étaient plutôt agréable à regarder et c'était le cas pour ces boules de poils. Tu n'imagines pas la variété de couleurs qu'il y a dans cette espèce. Bon certains sont beaucoup moins majestueux que toi. Mais toi, ma puce, tu es clairement dans le haut du panier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:28

C'était plutôt un compliment... Même si elle ne savait pas trop ce que sa femme aimait dans ces boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:41

Mais quand j'y pense... certains étaient très chétifs. Tout comme ils l'étaient humains, d'autres étaient... heu... disons qu'ils n'avaient pas l'air agréable à caresser. Yerk. Bon rassure-toi, je n'ai pas essayé non plus ! Aucun n'étaient amicales. Même les plus beaux !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:56

Donc elle avait le poil soyeux. Elle rit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:01

Mais toi... Tu es le simba des louves. Je t'imagine monter ce rocher avec grâce et hurler à la lune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:02

Si les enfants n'étaient pas endormi, elle lui aurait montré... Son hurlement... Peut-être à la prochaine pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: