Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:43

On peut faire la marinade quand tu veux. Je te guide.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:52

Elle l'embrassa sur la joue. Je vais me laver les mains d'abord parce que j'ai eu le droit à beaucoup de câlin de notre chien !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:00

Je vais faire comme toi, pour la même raison. Elle partit vers la cuisine pour se faire, avant de s'asseoir à table. Ca allait être une toute nouvelle expérience à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:05

Elle se lava les mains à son tour et sortit ensuite ce qu'elle pensait être nécessaire pour la marinade. Quelque chose que clairement, elle n'aurait jamais imaginé faire, il y a une dizaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:01

Donc il te faut un petit plat pour laisser le poulet mariner et les ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:15

Évidemment ! Elle sortit donc un petit saladier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:12

Donc on veut pas noyer le poulet, mais juste que ça fasse une fine pellicule. Mais je te conseille d'attendrir un peu le poulet avant, c'est meilleur. Et puis ça fait mieux pénétrer la marinade.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:07

Okay... comment je fais ça ? Avec l'espèce de marteau que j'ai vu dans les séries là ? On a ça, nous ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:10

On a ça dans le deuxième tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:12

Elle fouilla donc pour trouver le marteau. Je pensais que c'était juste pour les pièces de boeuf pour être honnête. Donc elle apprenait déjà beaucoup. Elle sortit donc le poulet et une large planche en bois pour ne pas taper directement sur leur plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:17

Ca marche pour attendrir toutes les viandes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:21

Oui, non. Je voulais dire que je pensais que seul le boeuf devait être attendrit. Néanmoins, elle commença. Taper sur des trucs, ça, c'était dans ses cordes. Bon, elle y allait quand même pas comme une brute. Le but n'était pas de faire de la purée de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:51

Ca me semble bien comme ça, mon coeur. Elle ne voulait pas non plus que les tranches soient trop fines. Maintenant, on prépare la marinade.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:02

Okay ! Elle prit en premier l'huile en mettant un peu dans le saladier. Juste une fine pellicule avait dit Alex. Pas de noyade. Ensuite, les épices ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:00

Oui enfin tu peux mettre un peu plus d'huile, genre 2 cuillère à soupes, ensuite tu peux mettre un peu de jus de citron et pour finir, sel, poivre et herbes provençales, et tu mélanges.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:16

Okay... Bon, rien de très compliqué, hein. Un peu de ça et un peu de ça. Elle jetait des coups d'oeil régulier vers Alex pour être sûr de ne pas en mettre trop. Non parce que "un peu" n'était pas une quantité !

Et satisfaite, elle finit par mélanger sa toute première marinade.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:26

Maintenant tu peux soit la goûter, soit tu mets directement la viande dedans.  Elle faisait une petite blague à sa femme. Ca allait piquer un peu par son acidité si elle goûtait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:41

Elle jeta un regard blasé à Alex. Je ne suis pas stupide non plus, hein ?! Elle se doutait bien que de l'huile et du citron, ça allait être infect.

Elle mit donc le poulet dans le saladier et mélangea aussi bien que possible avec la cuillère, avant de chercher du papier fraicheur pour emballer et mettre au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:42

Elle lui envoya un petit baiser pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:50

Mouais... elle n'était pas vraiment fâchée. Mais un peu quand même. Alex se plaignait parfois qu'elle se moque d'elle sur certaines choses qu'elle ignorait mais alors dans l'autre sens...

Elle fit donc comme si elle n'avait rien vu et se mit en tête de nettoyer le peu qu'elle avait sali. Tu peux aller sortir Tom de son trotteur ? Il doit en avoir assez.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:59

Ok. Elle se leva et alla voir leur petit garçon. Alors mon coeur, comment ça se passe avec le trotteur?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:03

Corleone l'avait finalement abandonné pour aller retrouver ses jouets et son panier. Alors quand Alex s'adressa à lui, il tendit les bras vers elle avec une demande pleine d'espoir. Taco-pelle ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:08

Elle s'accroupit. Non mon coeur. Il est pas encore à la maison, mais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:20

Il fronça les sourcils, n'appréciant pas la réponse. Il avait été sage et il n'était pas récompensé. Il se mit donc à pleurer pour avoir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:59

Bon bon bon... Mon coeur, pleurer ne changera rien. Est-ce que tu veux rester dans le trotteur ou tu veux en sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: