Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Retour de Hawaii

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:30

Oui. C'est plus toi qui cuisine. Et c'était peu dire. Juste mets moi des radis s'il te plait. C'était toujours sympa d'en avoir à la maison pour grignoter. Et je compte prendre des bananes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:54

Radis, bananes... Elle rajouta des pommes de terre, des poireaux, de la courge butternut, des clémentines, des poivrons, du poulet, des wraps, de la salade, de la menthe et plusieurs autres articles. Oh du papier toilettes, histoire d'en avoir en rab, 2, non 3 steaks... Avec ce qu'elles avaient au congélateur, ça devrait être bon pour plusieurs jours.


Tu vois quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:59

Elle se pencha un peu pour lire la liste et la parcourra rapidement du regard. Du fromage pour ta raclette ? D'ailleurs, rajoute de l'emmental aussi. Et tu ne veux pas de yaourt ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:28

J'ai oublié les produits laitiers. Elle rajouta les propositions de sa femme, plus des tranches de fromage fondu et du ma¨s en grains... Oh des châtaignes...

Sa femme allait être chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:33

Elle sourit à la brune et doucement bougea pour installer un Thomas très endormi dans son couffin qu'elle attacha convenablement pour le décollage. Elles n'allaient sûrement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:39

Tu penses à quelque chose d'autre? Pendant ce temps elle ajoutait du kiri à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:44

Du pain frais et du beurre... mais non, je ne crois pas. Enfin je verrai sur place si quelque chose m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:49

Pain frais, beurre, oeufs et vin blanc. Bon je crois qu'on a la majorité. Elle déchira la feuille et la donna à sa femme avant de ranger le calepin et stylo dans son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:52

Elle le mit dans sa poche et maintenant plus libre de ses mouvements, elle l'embrassa sur la joue. J'ai vraiment hâte d'être à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:58

Moi aussi... On pourra reprendre le cours de notre vie après cette parenthèse enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:00

Hum... je compte bien prolonger notre lune de miel autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:19

C'est ps ça le cours normal de notre vie? La lune de miel perpétuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:21

Elle acquiesça avec un rire. C'est très vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:37

Et je ne m'en plains nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:41

Moi non plus. J'aime l'idée d'avoir toujours cette sensation avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:47

C'est parce qu'on le désire toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:54

Elle entrelaça leurs doigts alors que le chef de cabine annonçait le décollage imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:59

Elle sourit à sa femme. Elle savait que le stress d'Ally devait être haut. Le décollage c'était toujours compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:18

Elle relâcha immédiatement la main de sa femme pour, en premier lieu, revérifier qu'elle avait bien mit la ceinture de Tom avant de s'occuper de la sienne. Elle prenait très au sérieux les instructions de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:24

Sa ceinture était mise et Kate était solidement arrimée. Elle laissa son bras sur l'accoudoir pour qu'Ally puisse lui reprendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:50

Elle n'y réfléchit même pas plus que ça, entrelaçant de nouveau leurs doigts avec un petit sourire. Elle ne le faisait même pas pour être rassurée. Elle voulait juste avoir un contact avec la brune. J'ai une invitation pour être dans mes bras après le décollage... tu serai intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:15

Elle leva un sourcil amusé. Parce que tu la proposerai à quelqu'un d'autre si je n'étais pas intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:39

Oh oui... J'ai une petite brune pas très loin qui pourrait être intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:46

Je n'ai donc pas le choix, j'accepte. Je ne voudrais pas perdre ma place. Elle est trop bien cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:52

Elle sourit. Kate va être déçue de ne pas récupérer ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Hawaii - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Hawaii
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en arrière
» Hawaii 4
» Hawaii 5
» Hawaii 6
» Hawaii 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: