Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Retour de Hawaii

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:18

Elle rit doucement. A moins que tu n'aies l'intention d'appeler Keys pour venir nous rapatrier, je pense qu'il va falloir se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:25

Grr.... ne me tente pas. Je suis terriblement bien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:33

A toi de voir...  Elle ne savait pas si sa femme avait envie d'être tentée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:42

Évidemment qu'elle aurait préféré rester là auprès de sa femme et peut être même la tenter pour une petite sieste. Mais il fallait être raisonnable. Elles n'allaient pas déranger Keys. Pas alors qu'il n'y avait pas d'urgence.

Elle relâcha Alex et jeta un regard à l'heure. Je vais juste prendre une douche rapide et on décolle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:22

Je vais terminer les valises et vérifier qu'on n'oublie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:31

Tu peux me rejoindre sous la douche... Elle lui sourit. Pas d'entourloupe, je serai me tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:01

J'hésite parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se rallonge...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:20

Promis. Juste une douche rapide. Elles n'avaient pas vraiment le temps pour une pause câlin supplémentaire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:51

Il va falloir que moi je sois sage...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:20

Elle se mordilla la lèvre, rien que d'y penser. Mais elle finit par secouer la tête. Essayons d'être sage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:27

Promis...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:36

Elle lui sourit et prit sa main dans la sienne pour l'entraîner directement dans la douche.Elle ne s'y déshabilla qu'à ce moment là, rapidement avant de mettre en route le jet d'eau.

Elle essayait de ne pas jeter de regard vers Alex parce qu'elle savait qu'elle allait la trouver adorable et avoir envie de l'enlacé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:15

Alex la rejoignit sous l'eau, chastement et entreprit de se laver. Elle ne tarda pas à ressortir, assez rapidement, pour s'enrouler dans une serviette avant d'en préparer une pour sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:27

Elles avaient été très sages. Elle sourit bêtement et sortit à son tour pour venir s'enrouler dans la serviette tendue par Alex. Merci mon amour. Bon, elle allait simplement enfiler un jean et un tee-shirt et prévoir aussi une tenue bien plus chaude dans le sac en cabine pour pouvoir se changer à leurs arrivées. C'est qu'elles allaient affronter un froid polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:04

Alex enfila, elle, un pantalon en lin, qui allait être très confortable et un t-shirt à manche courte. Elle mit avec les affaires d'Ally le pull et le jeans qu'elle avait mis à  l'aller, ainsi que les affaires pour changer les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:15

C'était dur de ne pas céder à la tentation de l'entourer de ses bras et de l'embrasser dans le cou et juste.... juste la garder contre elle.

Elle secoua de nouveau la tête et vérifia leur pochette contenant les billets et les passeports.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:17

Alex fit le tour de la maison pour s'assurer qu'elles n’oubliaient rien. elle était concentrée sur sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:22

... après tout... elle n'avait promit que d'être sage sous la douche... Elle enlaça la brune fermement dans ses bras et l'embrassa dans le cou, ravie de pouvoir retrouver son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:52

Bébé?! Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:12

Elle sourit dans le câlin et l'embrassa une dernière fois dans le cou avant de simplement la tenir. J'avais envie de mon doudou...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:14

T'es folle et je t'aime! Elle posa ses mains sur les avant-bras de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:18

Dingue de toi ! Elle profita de ce moment pour simplement inspirer profondément son odeur avant de mordiller tendrement la courbe de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:25

Elle essayait de se contenir pour rester sage. Mais cela devenait de plus en plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:31

Le but n'était pas de mettre à l'épreuve Alex. C'est juste qu'elle avait particulièrement dû mal à se séparer de son corps. Surtout quand elle l'a trouvait si sublime.

Elle soupira contre sa peau et se calma, posant son menton sur son épaule. J'ai beaucoup de mal à te relâcher..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:44

Elle aurait pu la taquiner à ce sujet, mais elle trouvait ça trop mignon. Ce petit côté pot-de-colle... Je t'aime! Elle ne savait pas si c'était en lien avec la grossesses qui exacerbait les sentiments de sa femme. Sûrement... Et elle n'était qu'au tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Hawaii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Hawaii
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en arrière
» Hawaii 4
» Hawaii 5
» Hawaii 6
» Hawaii 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: