Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Retour de Hawaii

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:18

Elle leva un sourcil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:39

Elle secoua la tête. Ouais, je ne l'ai pas sentit non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:43

Tu as raison. Mais je sais ce que je vais faire de toi... Ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:47

Oh... Tu as de doux projets ? Pas qu'elle avait à se plaindre habituellement. Mais elle aimait être récompensé pour être elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:05

Me blottir contre toi, avec mon petit estomac trop plein et profiter de ton étreinte! Elle était désolée pour sa femme, mais elle pensait que ça allait être assez proche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:16

Elle lui sourit tendrement. Ça me semble vraiment parfait ! D'autant plus que la journée a l'air déjà bien les fatigués avec le vol, rentrer à la maison, faire les courses, déballer leurs sacs et tout ça. Mais j'espère que tu rajouterai un petit feu de cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:36

Vendu! Elle n'était pas bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:42

Ooh ! Elle réalisa d'un coup. Tu peux me donner mon portable ?! Faut que je téléphone au chef de chantier avant qu'on ne décolle ! Elle l'avait totalement oublié celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:15

Ok. Elle se leva pour récupérer le téléphone de sa femme et le lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:28

Merci ! Elle se dépêcha de lancer l'appel et fut soulagée quand le chef de chantier décrocha. Oui bonjour ?! Je suis madame Carter... oui... Ah très bien ! Heu en faite, je vous appelais parce que nous allons rentrer de notre voyage ce soir et je voulais savoir si c'était possible pour vous de mettre en route le chauffage central... merci... et oui également, on aimerait offrir à votre équipe deux jours de congés.... non, non, on les paiera. Ils ont bien avancé et dans des conditions pas évidentes... Bon voila, ça paraissait moins égoïste ainsi que de dire qu'elles voulaient être tranquille à leur retour.

Très bien. Merci à vous ! Au revoir !
Et elle raccrocha. C'est bon. Ils vont remettre le chauffage et ils suspendent les travaux pendant deux jours. Et ils ont vraiment avancés. Ils ont juste à terminer le raccordage électrique, la plomberie de la salle de bain supplémentaire et évidemment les finitions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:09

Ma femme est un vrai génie. Le chauffage et 2j rien qu'à elles...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:30

Oui, elle est parfaite. Ce n'est pas du tout qu'elle veut t'avoir pour elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:33

C'est bien ça... Elle est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:47

Elle y réfléchit quelques secondes. Hummm... c'est vrai. Restons là dessus. Ta femme est vraiment merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:54

Voilà. Elle reprit appui contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:01

Elle sourit bêtement et reprit son café pour le siroter tant qu'il était encore tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:20

elle posa sagement une mains sur la cuisse de sa femme, recherchant le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:24

Je vais bientôt remettre Tom dans son siège pour le décollage... Ainsi, elle aurait les bras libre après le décollage pour y accueillir quelqu'un d'autre. Elle en avait envie et elle savait qu'Alex aussi. On pourra en profiter pour faire la liste de courses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:38

Tu la fais sur ton tel ou tu veux que je sortes du papier?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:45

Si tu as du papier et un stylo, je préférerai. Surtout que ça risque d'être la grosse liste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:47

Elle se leva pour récupérer un calepin et un stylo dans son sac à main avant de se rassoir dans son siège. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:09

Commençons par le plus lourd. Du lait ? De l'eau. Du jus d'orange. Tu aimerai du jus de clémentine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:14

Elle commença  à noter. Lait, eau... Je préfèrerai du jus de poires. Elle rajouta le jus d'orange et celui de poire. Tu as envie d'un jus en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:18

Non, ça va, je vais en rester au jus d'orange. Niveau boîte de conserve, on était bien... par contre, je pense qu'on va devoir refaire le stock de couches et de cotons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:28

Ok. Couches enfants, coton, coton démaquillant... Tu veux que je fasse la liste pour les légumes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Hawaii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Hawaii
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en arrière
» Hawaii 4
» Hawaii 5
» Hawaii 6
» Hawaii 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: