Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fausse couche et départ pour Hawaii

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55091
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:11

Kate confortablement installée, elle prit place à son tour dans la voiture et attendit que sa femme en fasse de même. Pour la pharmacie, tu as besoin de quelque chose? Sinon je peux y aller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55251
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:22

Sinon je peux y aller pour toi... Elle ne savait pas trop de quoi Alex avait besoin mais si ça concernait le bébé, elle préférait y aller plutôt que de devoir laisser sa femme demander quoi que ce soit à ce propos à une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55091
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:47

Comme tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55251
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:50

C'était bien sa femme, ça... Elle démarra le véhicule et s'engagea doucement sur la route. De quoi tu as besoin ? Tu as une liste ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55091
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:30

Oui j'ai une ordonnance pour 2 médicaments à prendre pour... Me remettre. Un pour la tension et l'autre pour les hormones... ET aussi de la crème solaire écran total.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55251
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:35

D'accord. Du coup, je vais voir aussi pour de l'écran totale spéciale louveteaux... Elle ne commenta pas le reste. Elle avait un peu honte de ne pas avoir plus suivi que ça ce dont Alex avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55091
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:40

Prends aussi de l'aspirine, des gouttes pour le nez pour adultes et... Non je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55251
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:47

Elle se gara tout près de la pharmacie et posa sa main sur sa cuisse. Sûre ? Je pense que je vais prendre aussi des bracelets anti-moustiques. Peut être de l'huile essentielle de citronnelle pour les enfants ? Elle ne savait pas trop si c'était faisable pour eux.. Je demanderai si ça ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55091
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:31

Ok. Nous on va t'attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55251
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:42

Je fais vite ! Elle ne comptait pas s'éterniser loin de sa petite famille. Elle sortit du véhicule et s'engouffra immédiatement dans la pharmacie.

Et le retour se fit quelques minutes plus tard, chargée. Alors, j'ai des bracelets anti-moustique pour nous. Par contre la pharmacienne m'a dit qu'il fallait vraiment éviter les huiles essentielles pour les bébés, même diluées. Elle m'a conseillé la moustiquaire évidemment et aussi de l'huile de noix de coco. Elle haussa les épaules. Sinon j'ai les crèmes écran totale, du lait apaisant en cas où, les gouttes pour le nez, l'aspirine, les cachets de ton ordonnance... et je crois que je n'ai rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55091
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:46

Merci mon amour. Elle lui sourit. Maintenant cap sur notre petit nid douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55251
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:37

Oui !! Elle posa le sac sur les cuisses de la brune, se rattacha et reprit aussitôt la route. Elle avait une louve à caliner dans ses bras et elle était très impatiente de pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55091
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:53

Alex posa le sac à ses pieds. Tu aimerais manger quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55251
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:59

Hum... une bonne question. Quelque chose de simple. Je n'ai pas envie que tu te prennes la tête. Et elle n'avait pas envie qu'Alex se fatigue en cuisine... pas quand en plus, elle pouvait être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55091
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:16

Simple comme des pâtes sauce bolognaise, comme un risotto ou comme un filet mignon aux morilles?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55251
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:23

Heu... Étant donné qu'elle n'avait aucune idée du temps que prenait chaque préparations.... Bon sang, il allait vraiment falloir qu'elle prête un peu plus attention à ce genre de choses dans le futur. Ce qui est le moins long à faire ? J'aime tout, bébé. Et par ailleurs, ça m'irait très bien même si tu te contentais de faire des hot-dogs !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55091
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:27

Ok, donc pâtes bolo...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55251
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:28

Ca me va. Et j'en profiterai pour lancer une machine et faire un joli feu. Et si j'ai le temps, commencer à préparer les sacs des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55091
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:11

Y aura peut-être pas tant de temps,car je prévois de dégeler la sauce bolo que j'ai au congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55251
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:15

Oh... Oui, ça risquait effectivement de faire juste. Bon alors je lancerai au moins une machine et un petit feu de cheminée. Elle rentra dans leur propriété et ouvrit à distance le garage avant de rentrer doucement à l'intérieur et de refermer la porte derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55091
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:15

Alex sourit à sa femme avant de sortir du véhicule pour prendre Kate et l'amener au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55251
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:33

Elle fit de même avec Tom et une fois dans le salon, le déshabilla rapidement pour l'allonger au côté de sa soeur avant de retourner à la voiture, chercher tous leurs achats. Histoire de mettre rapidement les vêtements à laver. Elle avait une louve à câliner ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55091
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:37

Alex la laissa revenir avec les courses et alla dans la cuisine pour sortir la sauce bolognaise du congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55251
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:46

Elles étaient efficaces... Mais elle aurait préféré qu'Alex ne fasse pas le repas et qu'elles profitent d'un câlin... Cela dit, ça ne l'empêcha pas de commencer à faire le feu comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55091
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:50

La sauce était sortie et pouvait décongeler toute seule tranquillement, aussi rejoignit-elle sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse couche et départ pour Hawaii
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawaii 3
» Hawaii 4
» Hawaii 5
» Hawaii 6
» Hawaii 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: