Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fausse couche et départ pour Hawaii

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:26

Bon maintenant une cabine d'essayage pour voir si la petite merveille qu'elle s'était trouvée lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:29

Etant qu'elle se limitait à deux rayons pour ne pas tomber accidentellement sur Alex... disons qu'elle s'ennuyait ferme. Elle avait quand même un bermuda supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:32

Bon l'essayage étant concluant, elle était passée à la caisse, faisant emballer sa trouvaille comme pour un cadeau, avant de se mettre à la recherche de sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:36

Ally était toujours dans le même rayon, ayant rajouté un chemisier en tissu fluide blanc. Sa femme l'aimerait beaucoup, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:41

Hey! Elle s'approcha d'elle et mit son sac sur la support de la poussette. Bonjour belle dame!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:46

Elle était ravie de la revoir. Hey ! Tu as trouvé mon maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:49

Heu non... Pour ça il faudra que j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:59

Elle rit doucement. Ça c'était sa femme. C'est pas grave mon coeur. Par contre, j'ai soupé de ce rayon. On peut aller aux maillots maintenant si tu veux. Ou si tu as d'autres rayons à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:30

J'aimerai me trouver une petite jupe... Une que tu aimerais me voir porter. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:28

Que je suis partante ?! Elle l'entraîna vers les jupes et se saisit immédiatement d'une petite jupe d'été bleu qui allait arriver juste un peu en dessous de la mi-cuisse de sa compagne. C'était un peu court, elle le reconnaissait. Tu en penses quoi ? Peut être un peu trop court, non ? Elle voulait qu'Alex se sente à l'aise en la portant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:42

Pas forcément. Elle la prit et testa la longueur. Ça peut le faire. Et si ça plaît à ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:05

Ce qui me plait c'est toi. Et surtout, je veux que tu puisse te sentir à l'aise en la portant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:45

Met-la dans le caddie... Elle lui sourit, sous le charme des paroles de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:03

Elle en était ravie, malgré tout. Elle l'ajouta donc à la pile. Et maintenant un petit plaisir pour ma femme... même si tu veux autre chose qu'un maillot pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:37

Elle n'avait pas compris le sens de la phrase de sa femme et la regarda avec un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:41

Tu devais choisir un maillot de bain, pour moi... Mais si tu préfères choisir autre chose pour moi, ça me va. Elle lui sourit, timidement, se demandant si elle avait bien déchiffrer l'air interrogateur de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:58

C'était plus clair maintenant. Et si on le choisissait à deux. Je te montre ceux qui me plaisent et tu confirmes... J'ai aussi envie que tu sois à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:05

Ca me va très bien, je te suis ! Bien que de toute façon, elle n'aurait pas hésité à refuser un maillot de bain dans lequel elle ne se serait pas sentit à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:19

Elle partit donc devant en direction du rayon des maillots de bains. Elle réfléchissait déjà  à ce qu'elle aimerait voir sa femme porter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:25

Et Ally la suivait avec la poussette et un petit sourire. Elle avait hâte de découvrir ce qu'Alex allait vouloir lui faire porter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:10

Elle se mit à farfouiller dans le rayon pour trouver ce qu'elle avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:26

Bon elle ne voulait pas presser sa femme mais... Elle se rapprocha un peu plus pour regarder par dessus l'épaule de la brune. Même si pour cela, elle dû se mettre sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:38

Tu en penses quoi? Elle se retourna avec un joli bikini bleu pâle avec une bordure plus claire. Le haut était à balconnet et le bas une culotte simple. Elle lui trouvait un petit côté agent secret classe, mais drôlement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:32

Hum... Elle devait bien avouer que l'ensemble lui plaisait vraiment beaucoup. J'aime... et je pense qu'il ira très bien sur moi. Oh oui les balconnets étaient particulièrement flatteur sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:46

Sinon, regarde, ils ont aussi le bas assorti en boxer... Tu serais trop belle avec. Le boxer partit rejoindre l'autre ensemble dans le caddie. Comme ça on aura le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse couche et départ pour Hawaii
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawaii 3
» Hawaii 4
» Hawaii 5
» Hawaii 6
» Hawaii 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: