Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fausse couche et départ pour Hawaii

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:59

Celle-ci l'accueillit avec un grand sourire. On peut faire un câlin ? Elle n'attendait que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:06

Heu... Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:08

Sa femme n'avait pas l'air aussi enthousiaste qu'elle l'aurait cru. Bébé si tu ne veux pas, je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:12

Non j'en ai très envie aussi. Elle était juste surprise de l'enthousiasme de sa femme. Prends moi dans tes bras!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:21

Elle s'installa avec un large sourire dans le canapé et attira, doucement quand même, son épouse pour la serrer tout contre elle. Comment sa femme avait pu même douter qu'elle veuille la prendre dans ses bras ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:23

Elle se laissa entraîner et trouva tout naturellement sa place, bien à l'abri dans les bras de sa femme. Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:26

Elle sourit tout en respirant profondément son odeur. Bon sang elle avait attendue ce moment depuis... que la brune avait quitté ses bras, en faite... Je t'aime aussi. Et ça m'a manqué... de ne pas t'avoir dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:32

Ca ne faisait pas si longtemps que ça, mais elle trouvait la déclaration de sa femme très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:35

Elle grogna légèrement. Et maintenant je viens de me rappeler qu'il faut passer des coups de fils et je n'ai pas envie. Elle se cacha dans le cou de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:35

Elle rit doucement. Même si c'est pour qu'on se fasse belle l'une pour l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:48

Je n'ai tellement pas besoin de ça pour être dingue de toi... Mais bon, elle voyait quand même où Alex voulait en venir. Elle déposa un petit baiser dans son cou, et puis deux autres pour le plaisir avant de finalement chuchoter. Tu peux me passer le téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:12

Rappelle-moi ce moment quand je dirai des choses sensées, mais que j'ai pas envie de faire. A contre-coeur, elle se releva et revint avec le téléphone d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:47

Elle l'accueillit de nouveau dans ses bras et prit le temps de la laisser s'installer confortablement contre sa poitrine. Tu veux qu'on essaye d'avoir rendez vous pour demain ? Chacune séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:57

Ou alors ils acceptent les enfants... Sinon séparément sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:08

Je vais voir si on peut avoir un rendez vous à la suite. Elle numérota tout en passant délicatement sa main dans les cheveux de sa compagne. Tu veux juste l'épilation des demi-jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:34

Demi-jambes oui et peut-être aussi un soin du visage
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:46

Elle sourit mais reprit conscience qu'elle était au téléphone quand la ligne se fit. Oui bonjour, je souhaiterai prendre rendez-vous pour deux... si vous pouviez avoir deux rendez vous qui se succèdent... Oui c'est parfait !

Alors ça serait pour une épilation demi-jambes et pour l'autre épilation demi-jambes et un soin du visage... la version de luxe.
Sa compagne le méritait vraiment. Au nom de Carter. Oui, on viendra ensemble. Merci. Et elle raccrocha avec un petit sourire. Rendez vous demain à 13 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:48

Version de luxe? Elle sourit. Je savais pas que ça existait... Ca consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:04

Je ne sais pas vraiment à vrai dire. Soin du visage, massage. Elle m'a parlé de bien être et de soin revitalisant alors je l'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:06

Elle lui sourit. En vrai tu n'en sais pas plus que moi. Et elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:55

Nope ! Mais je pense que tu vas apprécier de te faire chouchouter. Et ça, ça ne sera qu'un minuscule avant goût de ce qui t'attends en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:14

Bébé, j'ai juste besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:18

Elle était touchée... mais c'est avec un sourire qu'elle rajouta. Tu sais que tu te mets dans de gros ennuis en disant ça. Tu t'exposes à mes chatouilles, à mes câlins, mes bisous et même pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:25

Je suis prête à courir le risque parce que tu le vaux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:30

Cette fois, elle rit légèrement. Oh je connais une louve qui fait un sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse couche et départ pour Hawaii
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawaii
» Hawaii 2
» Hawaii 3
» Hawaii 4
» Hawaii 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: