Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fausse couche et départ pour Hawaii

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:24

Non merci. Pas de salade pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:33

Tant pis pour toi ! Tu ne sais pas ce que tu rates ! Elle se servit donc. C'est ma petite femme qui l'a faite en plus. Donc elle est forcément délicieuse. Elle lui envoya un sourire et versa un peu de sauce sur sa salade. Miam ! Mais elle allait quand même attendre qu'Alex commence aussi pour manger. Elle n'était pas un orgre !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:41

Elle mit 2 patates dans son assiette et un moreau de fromage à fondre. Mange, ça risque de se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:06

Elle rit de nouveau mais commença tout de même à manger. C'était délicieux et vraiment ce qu'elle avait eu envie. En plus avec la raclette. Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:30

Alex attendit patiemment que son fromage soit fondu avant de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:03

Sa salade presque fini, elle commença à lancer son premier fromage. Elle en salivait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:21

Elle venait de terminer son premier morceau de fromage. Ca t'a plu ta salade?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:17

Oui. Merci bébé. C'était vraiment bon. Ceci dit, ça ne l'empêcha pas de prendre une pomme de terre et de l'écraser en purée dans son assiette. Je vais juste manger de raclette par pur gourmandise ! Elle n'avait pas si faim que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:45

Et ben moi non car j'ai faim de raclette. Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:17

Elle rit doucement de la gourmandise dans les yeux de la brune. Ça va qu'on en a pleins alors ! Elle jeta d'ailleurs un oeil à son fromage et le récupéra pour le verser sur ses pommes de terre. Miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:46

J'ai hâte de nous faire des soirées raclette avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:22

Elle lui sourit avec tendresse. Elles allaient découvrir pleins de petites choses toutes simples qui devraient soudainement si différentes avec les enfants. Ce qui ne l'empêcha pas de la taquiner un peu. T'es folle ? Il y aura moins de fromage pour nous après ! On le fera dans la chambre quand ils dormiront à poing fermés pour ne pas partager !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:18

Ils risquent d'être attirés par la bonne odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:23

Pas faux. Surtout avec l'odorat de loups !... Faudra prévoir le coup de les envoyer chez les babysitters ! Bien sûr, elle plaisantait. Elle avait tout autant hâte de faire ce genre de choses avec leurs enfants qu'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:34

Il faut qu'on prévoit un abonnement alors... Pour la baby-sitter...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:46

On verra ça. J'ai surtout envie de réserver parfois des soirées pour me retrouver seule avec toi... plus qu'avec une raclette !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:27

Elle sourit, extrêmement touchée par sa femme. Moi aussi je vais aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:24

Elle rit de bon coeur. Tu as plutôt intérêt à aimer ça plus que la raclette !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:12

Elle lui fit un clin d'oeil. C'est très bon la raclette, tu sais?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:24

Elle rit doucement. Oui, oui. Je crois que les vacances vont aussi servir de piqure de rappel pour toi ! Une soirée avec moi vaut bien plus que de l'or ! Et un milliard de fois plus que ta raclette !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:46

C'est une promesse d'une soirée extraordinaire avec toi que j'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:22

Chaque soirée avec moi est extraordinaire !  Qu'on se le tienne pour dit... Mais oui. Je parle d'une soirée un peu spéciale ou je séduirai de nouveau ma louve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:10

Elle était intriguée et intéressée. Quant à moi, j'ai aussi prévu quelque chose de spécial pour ma louve...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:24

Elle lui sourit, déjà charmée rien que par le fait qu'Alex veuille lui faire une surprise. Je suis sûre que je vais aimer. Mais à vrai dire, elle n'avait besoin de rien d'autre que d'avoir la brune dans ses bras. C'était tout ce dont elle avait vraiment envie ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:37

Je le pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse couche et départ pour Hawaii
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawaii
» Hawaii 2
» Hawaii 3
» Hawaii 4
» Hawaii 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: