Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fausse couche et départ pour Hawaii

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:59

N'ayant pas vraiment envie qu'Alex cherche la télécommande, elle reprit ses baisers dans son cou et y ajouta de très légers suçons indolores et qui ne marqueraient pas, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:39

Hum... Bien bien mieux... Et on pourrait aller au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:58

Tu lis dans mes pensées... Elle se recula à peine, et prit la main d'Alex pour la guider vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:44

Elle lui sourit et la suivit, avant de s'allonger dans ses bras dès qu'Ally fut installée dans le canapé. J'aime qu'on pense pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:06

Moi aussi. Surtout quand il s'agit de t'avoir dans mes bras. Oh elle aimait aussi parfois ses regards complices... Et elle sourit un peu en pensant à tout autre chose. Ça va être la folie demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:01

elle rit doucement. Dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:54

Oui ! Mais une fois arrivé là bas... La première journée, enfin soirée, va être pour la relaxation. C'est vrai que prendre l'avion était déjà un stress en soi. Sans compter, la peur d'être en retard, et est-ce qu'on a éteint le gaz ? Non vraiment, ça ferait du bien de ne rien faire, ne serait ce qu'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:15

J'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:45

Moi aussi. Elle déposa quelques baisers supplémentaires dans son cou. Juste toi et moi et les enfants à demi endormis à cause de toute cette excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:56

Je risque d'être aussi à moitié endormie dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:25

Et tu sais que je vais savourer chaque minutes ? J'adore te sentir dans mes bras. J'adore t'entourer complètement comme si je pouvais former une bulle d'amour rien que pour toi et moi.




mp
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:11

Mais tu la formes cette bulle d'amour. En tout cas je la ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:26

Son sourire se fit lumineux. Elle aimait vraiment qu'Alex ressente la même chose qu'elle. Je t'aime ! C'était une évidence !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:32

Moi aussi je t'aime.

Elle jeta un rapide coup d'oeil vers l'horloge. Les pommes de terre allaient être prêtes dans 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:04

Elle sourit en comprenant mais elle n'allait pas laisser la raclette gagner cette partie. Elle attira de nouveau le regard d'Alex sur elle et gentiment, vint l'embrasser avec tendresse.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:15

Elle fondait sous le baiser tendre de sa femme qui lui faisait tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:21

Ça c'était leur magie... qui pouvait même battre une raclette. Elle sourit en se reculant et en constatant les yeux toujours clos de sa compagne. Elle effleura tendrement sa joue. Et si on allait se faire un bon repas ? Je te reprendrai dans mes bras ensuite. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:28

Comme si j'allais te laisser faire autrement. Elle lui fit un clin d'oeil et se leva avant de l'aider à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:18

Ally la suivit sans se faire prier. Elle n'avait pas spécialement faim mais elle était gourmande et Alex s'était donner du mal pour lui faire sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:45

Elle égoutta les pommes de terre et mit à chauffer l’appareil à raclette. Elle sortit la salade qu'elle avait mis au frais et le fromage et posa le tout sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:16

Pour l'aider et ne pas trainer dans ses pattes, elle commença à mettre les couverts et un pichet d'eau. Je pense que la raclette ne nous fera plus si envie une fois sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:25

Ne sous-estime pas le pouvoir de la raclette à pouvoir te hanter quand tu n'y as pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:33

Je pense quand même qu'il y aura bien d'autres choses appétissantes pendant ce séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:41

C'est certain... Mais la raclette... Elle savait qu'elle allait faire rire sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:40

Elle rit effectivement. Ah sa femme ! Elle commença à servir la salade, questionnant la brune d'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse couche et départ pour Hawaii
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawaii 9
» Hawaii 10
» Hawaii 11
» Hawaii
» Hawaii 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: