Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fausse couche et départ pour Hawaii

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:25

Elle rit doucement. Moi aussi ! J'essaye l'auto-persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:32

Et si tu essayais d'attraper Sleepy pendant que je termine la préparation du petit-déj?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:42

A moi les griffures ! Elle rit doucement et déposa Kate dans son petit transat, l'attachant avec précaution. J'y vais, j'y vais. Si tu entends hurler, sors le pschit pschit désinfectant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:36

Elle rit. Ok, mon héroïne
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:44

Pour vous servir ma mie ! Et c'est donc armé uniquement de son courage qu'elle partit à la recherche du fauve tapis quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:54

Sous le regard amusé de sa femme qui commença à donner le biberon à Kate, tandis que Thomas se débrouillait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:08

Et à sa grande surprise, la chasse se passa plutôt bien. Elle la retrouva rapidement, dans la buanderie, dans une des bassines à linge. Elle leva les yeux au ciel et la prit dans ses bras avant d'aller la mettre dans sa petite caisse de transport. Elle était plutôt habituée maintenant.

C'est donc plutôt satisfaite d'elle-même qu'Ally revint dans la cuisine en grande vainqueur. Mission accomplie, chef !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:13

Ce ne fut pas si dangereux que ça alors. Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:34

Elle plissa les yeux, faussement offensée. Tu as épousé une chasseuse professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:56

J'avais presque oublié... Il y a des tartines grillées si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:01

Elle sourit de nouveau et vint à table, embrassant au passage leur fils et leur fille, tous les deux fort accaparé par leur petit déjeuner. Tu as envie que je te fasse un chocolat chaud ? Vu que sa femme était occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:24

Et pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:51

Elle allait en profiter pour s'en faire un aussi. Avec les tartines grillées, ça allait être un régal ! Elle se mit donc au travail et sortit du beurre et un couteau qu'elle éloigna des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:17

Kate en était à la moitié de son biberon, Thomas un peu moins. Elle aidait sa fille, mais elle était fière. Son petit loup lui parvenait à tenir son biberon tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:30

Et le moins qu'on puisse dire c'est que l'on ne risquait pas de le lui voler. Et rien ne pouvait le distraire. Pas même le fait qu'Ally tourne autour de la table pour préparer le petit déjeuner. Il était concentré le petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:27

Elle avait vu le regard bienveillant qu'Ally avait porté sur leur fils.  Il grandit, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:33

Il y a de plus en plus de choses à dire sur nos petits loups dans leur carnet. Chaque jour ou presque apportait une nouvelle expérience. Surtout pour Thomas.

C'était dingue à quel point ça allait vite. Bientôt il parlerait et irait à l'école. Leur ainé avait déjà tellement grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:04

Oui. C'est juste dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:12

Ne m'en parle pas. Je me sens vieillir à vue d'oeil. Elle rit doucement. Et en plus j'ai l'impression de t'entendre quand je pense "bientôt il aura une voiture et une copine et il partira faire des études."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:07

Elle rit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:12

Elle secoua la tête tout en sortant deux mugs. Ce qui est sûr c'est qu'il va marcher du jour au lendemain. Ça couvait depuis un moment et elle était quasiment sûre qu'il marchait en secret et attendait juste le bon moment pour faire son show.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:41

Et il va falloir remonter les protections pour enfant d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:51

On va devoir faire attention à Hawaii. Vu que rien ne serait sécurisé là bas. Mais bébé, dans la maison, je pense qu'on ne peut pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:36

Il faudra au moins qu'on se repose la question...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:00

Bon... même si elle considérait qu'il n'y avait rien de plus à faire, elle acquiesça. Elles en reparleraient plus tard. Ça ne servait à rien de se prendre la tête maintenant. Elle éteignit le gaz et commença à verser le chocolat chaud dan les mugs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse couche et départ pour Hawaii
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawaii 3
» Hawaii 4
» Hawaii 5
» Hawaii 6
» Hawaii 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: