Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:35

Elle sentit son estomac se nouer. Ok... Elle faisait tout pour rester forte, mais au fond d'elle elle se sentait une petite chose misérable et fragile. Elle avait perdu leur petit bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:41

Elle m'a aussi dit que ça dépendrait des résultats des différents examens mais il est possible que tu sois obligée de rester à l'hôpital au moins 2-3 jours. Alors ils m'ont amené un lit d'appoint. Elle montra le lit. Comme ça, je pourrai rester avec toi. Je vais essayer de voir ensuite si Marc ou Dean pourront garder les enfants pendant ce temps.

Elle l'embrassa sur la tempe. Quoi qu'il se passe, je reste avec toi. Elle voulait être son ancre, comme elle comptait sur Alex pour être la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:44

Je veux quand même que... Tu ailles voir les enfants. Tu vas leur manquer.  Elle tendit le bras pour attraper la main d'Ally et la serrer dans la sienne. J'ai cru que c'était juste un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:51

Je sais... moi aussi. Elle aurait amplement préféré. Elle caressa de son pouce le dos de la main de sa compagne. Pour les enfants je... Je ne sais pas... on en reparlera. Pour l'instant, elle ne se sentait pas vraiment la force de faire bonne figure devant les enfants. Elle ne se sentait pas de faire bonne figure devant qui que ce soit. C'était déjà difficile de ne pas s'effondrer devant Alex alors devoir montrer un visage souriant... non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:54

Tu veux bien t'allonger à côté de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:58

Elle le fit. Elle en avait besoin aussi. Elle essaya donc de faire le plus délicatement possible pour ne surtout causer aucun mal à la brune. Est-ce que tu es installée correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:29

Attends. Elle se repositionna un peu mieux pour que son ventre soit moins en extension. Ca va comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:32

Okay... Elle reprit ses caresses pour s'apaiser autant que pour apaiser la brune. On devrait essayer autant que possible de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:41

Je vais essayer. Mais elle n'avait plus du tout envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:48

Tout l'inverse d'Ally qui avait dû mal à garder les yeux ouverts. Et c'était encore plus vrai maintenant qu'elle avait Alex dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:52

Elle sentit le corps d'Ally se détendre contre elle. Même si elle ne la voyait pas, elle connaissait suffisamment sa femme pour savoir qu'elle s'était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:10

Une petite heure passa et l'infirmière revint dans la chambre pour faire le suivi. Brièvement choquée de ne pas voir une personne mais deux dans ce petit lit d'hôpital. Dont une qui était endormie et qui n'était pas sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:12

Hou elles allaient sûrement se faire gronder. Mais néanmoins Alex fit signe discrètement  à l'infirmière de ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:18

Hum. Je dois vérifier vos constantes. Elle ne devrait pas être dans le lit avec vous. Elle risque de vous blessez. Et elle a un lit d'appoint. Ceci dit, tout en parlant, elle prenait des notes sur les constantes de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:22

C'est moi qui lui ai demandé. Elle observait les gestes de l'infirmière. Ca me rassure de l'avoir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:07

Elle acquiesça même si elle n'était pas du tout ravie... mais elle pouvait comprendre la position d'Alex. vos constantes semblent bonnes. Mais il vaudrait mieux qu'elle ne soit plus dans le lit quand le médecin viendra vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 7:33

Vous avez une idée de quand il passera? Elle allait essayer de grappiller chaque minute de sommeil pour sa femme. Elle savait déjà qu'elle n'allait certainement pas à arriver à dormir... Les pensées tournaient en boucle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 7:59

D'ici deux heures, pas plus. Elle jeta un bref regard à Ally et reprit. J'ai déjà parlé à votre femme mais je voulais savoir si de votre côté vous aviez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:17

Je n'ai pas trop envie d'en parler, mais... Est-ce que je vais avoir mal encore longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:21

Si vous souffrez encore beaucoup, on peut augmenter la dose d'anti-douleurs. Pour le reste malheureusement, il va falloir attendre l'échographie pour nous dire ce qu'il en est. En état, je ne peux pas vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:33

Ok merci. Et je veux bien que vous augmentiez un peu la dose si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:38

Très bien. Elle augmenta un peu la dose et prit le temps de l'inscrire. Je ne sais pas si votre femme vous en a parlez mais pour le moment tant que nous n'en savons pas plus, vous ne devez pas manger, et évitez de boire. Il y a des glaçons qui sont disponibles si vous le souhaitez. C'est dans le cas où on devrait vous opérez. Si tout est en ordre après l'échographie, on vous autorisera à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:45

Ok. Ce n'était pas bien grave, pour le moment, elle n'avait absolument pas faim du tout. Merci. Et je la réveillerai dans 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:47

Elle acquiesça avec un regard un peu mécontent. Faites attention à vous. Mais elle sortit de la chambre sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:15

Elle comptait bien laisser sa femme dormir un maximum. Elle avait besoin de se reposer. Elle reporta son attention sur le réveil, tandis que son esprit se remettait à broyer du noir.


C'est donc une heure 40 plus tard qu'elle se décida à réveiller sa femme... Son ange... Mon coeur. Faut que tu te réveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: