Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55258
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:01

Je suis tellement désolée... Elle voulut enfouir son visage contre le haut de sa femme mais dû s'arrêter car elle ressenti à nouveau une douleur qui la fit grimacer..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:10

Je suis là... Elle la garda contre elle comme elle le pouvait, passant doucement sa main sur sa nuque. Mais rien de ce qu'elle pourrait dire ne la réconforterait. Ça, elle le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55258
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:16

Elle posa machinalement une main sur son ventre... Vide maintenant... Et à cet instant elle ne put plus retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:41

Elle essayait de la soutenir en caressant doucement son dos. La nouvelle avait été si soudaine... ça l'était probablement pour tout... Hier soir, elles plaisantaient, parlaient du bébé, de leurs projets et là... elle n'arrivait pas à comprendre comment ça pouvait arriver si soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55258
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:01

Elle prit sur elle et parvint à se calmer un peu. Et toi? Comment tu vas? Non parce qu'elle savait que sa femme allait essayer de se montrer forte et de ne rien montrer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:32

Pas bien. Elle ne pouvait pas dire le contraire. J'ai... j'ai dû mal à y croire... Je n'ai pas envie d'y croire. Pour être tout à fait honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55258
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:59

Je sais. Elle ressentait la même chose, sauf que son esprit cartésien lui rappelait toujours que c'était la réalité, comme autant de coup de poignard.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:33

Elle ne s'était tellement pas attendu à ce genre de pronostic. Elle embrassa Alex dans le cou pour simplement lui faire savoir qu'elle était là avec elle... parce que c'est bien tout ce qu'elle pouvait faire. Être là avec elle et pour elle. Au moins, elles étaient ensembles pour se soutenir dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55258
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:50

Je... C'est irréel. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui s'est passé... Hier soir j'étais un peu ballonnée... Peut-être que si j'avais dit quelque chose... Elle serra la mâchoire sentant de nouvelles larmes arriver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:02

Chérie... si tu m'avais dis que tu étais ballonnée, je t'aurai donné un cachet pour ça c'est tout. Et ... Elle ne voulait pas en rajouter mais voulait être sûr qu'Alex sache que rien n'était de sa faute. Quand j'ai perdu Cameron, la gynéco m'a dit que l'on ne pouvait rien faire pour empêcher ça. Même si on était venu à l'hôpital, hier, on n'aurait rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55258
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:26

Avec précaution, elle se mit sur son côté, en chien de fusil. Je veux pas que ça se sache...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:37

Ça allait être difficile de cacher quelque chose d'aussi important. Et elle n'était pas sûre que ça soit très bon pour Alex non plus. Tu devrai essayer de te reposer. Je vais juste appeler Dean pour lui dire qu'on en a pour un moment. Je ne lui dirai pas, promis. Mais il faut qu'il sache qu'on ne va pas rentrer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55258
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:39

Tu devrais peut-être rentrer te reposer. Même si elle espérait de tout coeur que sa femme resterait avec elle, elle se devait de proposer ça... Sa femme devait aussi se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:45

Pardon ? Elle avait failli être éjecté de l'hôpital parce qu'elle refusait d'abandonner Alex alors si elle croyait qu'elle allait rentrer tranquillement se reposer. Hors de question ! Bon okay, elle l'avait peut être dit un peu fort. Je reste ici. Elles venaient de perdre leur bébé bon sang. Elle n'allait pas laisser Alex seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55258
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:51

Elle fut surprise et un peu choquée du ton de la réponse d'Ally. Je...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:37

Je suis désolé, je... Elle ferma les yeux un instant. J'ai été obligé d'attendre à l'extérieur... quand ils t'ont emmené. Je ne veux plus être à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55258
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:57

J'ai envie que tu restes auprès de moi. Très... Mais... J'essaie de ne pas être égoïste et de penser aussi à tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:15

Et moi j'ai besoin d'être avec toi. Elle reprit doucement la main d'Alex dans la sienne. J'ai besoin d'être auprès de toi. Je veux juste appeler Dean mais je peux le faire de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55258
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:19

Je préfère que tu restes dans la chambre. Elle n'avait pas envie de savoir sa femme loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:26

Elle était bien d'accord avec ça... Elle prit une profonde inspiration et fit le numéro de Dean. Dean, c'est Ally... on va être absente pendant un moment. Est-ce que tu peux garder les petits encore un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55258
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:33

Alex n'avait pas lâché sa femme du regard. Elle avait une peur irrationnelle que, si elle fermait les yeux, sa femme risquait de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:39

Non... Elle venait de répondre à sa demande à savoir si tout allait bien. Et comme elle ne rajouta rien, il n'insista pas, lui disant qu'il s'occuperait des enfants sans aucun problème. Merci. A plus tard... Elle raccrocha et reprit sa place près d'Alex, reprenant doucement sa main dans la sienne. Il va s'occuper des enfants... et toi tu dois te reposer. Elle l'avait vu batailler pour garder les yeux ouverts. Je ne bouge pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55258
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:41

Essaie de te reposer aussi. Elle lui fit un petit sourire triste. Tu dois te reposer... La main d'Ally dans la sienne, elle consentit enfin  à fermer ses yeux et, encore sous l'effet des calmants, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55417
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:45

Elle laissa sa main emprisonner dans la sienne et ferma les yeux un instant. Mais elle ne pouvait pas fermer l'oeil. Elle était bien trop sur les nerfs pour le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55258
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:58

Une infirmière fit son entrée à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: