Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:33

Alors si tu va frotter mon petit dos. Elle prit la main tendue. Comment pourrais-je imaginer refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:37

Ça me ferait beaucoup de peine, si tu refusais... Elle l'entraina doucement vers la salle de bain et mit en route la douche pour que l'eau puisse se réchauffer.

Et avec un large sourire, elle se retourna vers la brune pour l'aider à se débarrasser de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:43

Alex attendit qu'Ally en fasse de même pour l'entraîner dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:07

L'eau était juste suffisamment chaude pour être pleinement agréable. Mais ce qui l'était encore plus c'était de prendre Alex dans ses bras et d'essayer de l'entourer totalement et de la serrer contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:24

Sa femme semblait plus câline que d'habitude... Et c'était très loin de lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:52

C'est vrai que depuis la veille, elle se sentait d'humeur romantique et tendre. Elle n'aurait su expliquer pourquoi. Elle relâcha à peine sa femme pour prendre le gel douche, en mettre une noisette dans ses mains et commencer à savonner tendrement le dos exquis de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:16

J'adore quand tu me masses le dos... Surtout les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:39

Inutile de lui répéter. Elle entama un massage du dos de son amante. Si tu veux, on pourra prendre dix minutes pour que je te masse les épaules après la douche. C'est que ce n'était pas pratique pour elle dans la douche vu qu'elle était plus petite qu'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:55

Ou sinon ce soir, si on n'a pas le temps... En tout cas, je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:00

Elle sourit et se rapprocha encore un peu pour l'embrasser dans le cou. Et moi je suis fan de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:03

Elle pencha la tête pour lui laisser un peu plus d'espace. Le jury ne délibère plus sur toi depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:20

Ah oui ? Ça veut dire qu'ils ont déjà statué que j'étais géniale, j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Avr - 8:59

Et cela depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:52

Oooh... il faut dire que j'ai une muse vraiment merveilleuse qui m'inspire plus que je n'aurai cru... Ce qui ne l'empêcha pas en état de poursuivre le savonnage de la brune. Il fallait quand même se bouger un peu. A son plus grand regret...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:58

Et si c'était mon tour de te savonner le dos? Elle se retourna pour faire face à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:03

Avec plaisir mon amour... Elle se retourna, dos à elle pour lui laisser le champs libre, confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:07

Alex commença également par un petit massage tandis qu'elle embrassait sa nuque et allait même jusqu'à la mordiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:13

Oh bon sang... Elle sentit des frissons de plaisir parsemés sa colonne vertébrale et sa main vint instinctivement en arrière se poser sur la peau d'Alex pour la maintenir contre elle. Elle adorait ça. La chair de poule remontait le long de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:35

Elle fit redescendre ses mains le long des flancs de sa compagne, tandis qu'elle continuait à jouer sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:03

Elle ne fit pas un geste, bien que l'envie de se retourner pour embrasser fougueusement la brune était extrêmement tentante. Mais sa femme la caressait rarement de cette manière en dehors d'un très gros câlin. Et quel dommage parce que c'était vraiment agréable.

Elle avait sentit sa gorge se serrer quand les mains d'Alex avaient glissé sur ses flancs et elle était à peu près sûre que son déglutissement n'était pas passé inaperçue. C'était juste vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:09

Alex s'arrêta brièvement pour profiter de respirer l'odeur de sa femme... Dont elle était accroc
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:27

Et ça... Alex ne se rendait pas compte à quel point, ça, le fait de se gorger de son odeur, c'était tout... Elle n'avait qu'une envie, s'était de se retourner pour prendre Alex dans ses bras.

Je t'aime tellement... Elle le chuchota, la gorge toujours serrée par l'émotion de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:26

Elle se recula légèrement, juste pourvoir venir murmurer à l'orée de son oreille. Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:31

C'était idiot mais... elle sentait les larmes montés à ses yeux et elle prit plusieurs profondes inspirations. C'était juste un peu trop... un peu trop parfait, peut être. Elle se retourna doucement et sans un mot, vint embrasser la brune, profondément mais aussi doucement que possible, savourant chaque seconde de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:36

Alex referma ses mains dans son dos pour la serrer contre elle encore un peu plus, pendant que leurs lèvres restaient scellées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: