Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:16

Pour l'escalade, bien sûr que tu peux. Je peux rester ici avec les enfants et... On ira aussi te voir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:49

On verra. Je ne vais pas prendre un abonnement maintenant bébé. Sa femme allait avoir besoin d'elle au fur et à mesure de l'avancée de sa grossesse et ensuite, elles allaient avoir trois enfants. Il allait falloir un moment d'adaptation et hors de question de laisser la pauvre Alex qui venait d'accoucher, s'occuper en prime des enfants seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:11

Tu sais, je peux survivre une heure ou 2 avec tous nos bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:17

Oui pour l'instant. Mais ensuite, ça va être plus difficile pour toi. Elle posa sa main sur son ventre. Et ensuite le bébé sera là. Il va nous falloir du temps pour s'acclimater.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:09

Mais je peux quand même survivre 2h, tu sais... Oh elle n'allait pas lui laisser le choix. Il n'y avait pas de sacrifices qui tenait. Et puis si vraiment je tiens pas le coup, je te promets de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:18

Bon... ça promettait, sachant qu'elles étaient toutes les deux très têtue. Chérie, je ne veux vraiment pas me disputer avec toi. Elle le dit avant que les choses aillent trop loin parce que... et bien elle se connaissait et elle connaissait Alex. Mais ma décision est prise. Je reprendrai l'escalade mais quelques temps après la naissance du bébé. Pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:41

Elle se retint de protester.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:55

Oh elle savait qu'elle n'en pensait pas moins. Elle continua à masser son ventre doucement. Elle ne voulait vraiment pas se disputer. Alors elle tenta de faire dériver un peu le sujet. Et toi ? Il y a des activités que tu voudrai faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:15

J'ai encore quelques mois pour y réfléchir, mais j'aimerai reprendre un peu de mécanique... Et peut-être apprendre un peu de programmation. 
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:37

Et puis d'ici là, le dojo sera fini et tu pourra aménagé ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:31

Oui. Et ça me plairait d'essayer de programmer un petit robot... Genre un jouet pour les enfants... Et puis aussi du sport, même si je ne sais pas encore vraiment lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:45

Très bonne idée le robot... Elle imaginait bien les enfants adorer ça... enfin quand ils seraient plus grand évidemment. Et le sport, j'approuve. Je pense que tu aura de la compagnie sous la douche... oh oui, sa jolie femme légèrement en sueur, ça lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:55

C'est une motivation supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:40

Oh oui en tant que sportive, tu serai chouchoutée. Massage, bisou, compagnie sous la douche... et peut être un peu plus de sport... ou de détente... selon mon envie.


Dernière édition par Ally le Mer 12 Avr - 19:41, édité 1 fois (Raison : mp)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:44

Et mon envie... Elle posa ses mains par-dessus celles de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:51

Je pense qu'effectivement à nous deux, on pourrait réussir à se rendre le sport très agréable... Oh oui une bonne douche fraiche après l'effort et ensuite un massage... le bonheur absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:30

Il va falloir qu'on teste plusieurs options. C'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:32

je ne m'inquiète pas du tout à ce sujet. Nous avons toute notre vie pour améliorer notre quotidien. Elle l'embrassa au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:25

Et si on montait rejoindre notre petit nid?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:43

C'est une riche idée. Elle relâcha Alex presque à regret mais ce n'était que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:53

Elle sourit et se leva, avant de tendre sa main pour aider Ally à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:01

Main qu'elle prit et ne relâcha pas, même après avoir été debout. Au lieu de ça, elle s'amusa à ramener sa femme contre son corps pour lui donner un petit bisou sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Avr - 9:30

Surprise, mais ravie, elle afficha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Avr - 9:41

Sourire que lui rendit Ally avant de l'entrainer vers les escaliers en tenant toujours sa main dans la sienne. Elle rangerait la vaisselle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:37

Alex se laissa entraîner et, quand elles arrivèrent dans leur chambre, elle s'arrêta et se colla contre Ally pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: