Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55090
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:18

Moi aussi. Elle fut pleine de surprises... Elle sourit largement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55249
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:23

Demain va être aussi sympa. Dans un style totalement différente certes. En plus même s'il continue à faire froid, il fait bien plus beau ces derniers temps. Du coup, elle était plutôt contente de pouvoir en profiter et en faire profiter leur petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55090
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:42

Et il faut qu'on soit un peu moins l'une sur l'autre... Elle rajouta rapidement pour éviter qu'il puisse y avoir mécompréhension. Ce que je veux dire c'est qu'on est très câline en ce moment. C'est pas que ça me plaise pas et j'ai conscience que je suis aussi très... Demandeuse.

Mais... Enfin tu vois ou je veux en venir?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55249
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:46

Je vois ce que tu veux dire. Aujourd'hui était exceptionnelle... mais pour les autres jours, je ne suis pas d'accord avec toi. Elle posa sa main sur sa joue. Si tu as envie d'un câlin, ou même juste que je te prenne dans mes bras, tu as le droit. Je ne veux pas qu'on s'impose des restrictions. De toute façon, elle était sûre que ça ne serait pas efficace.

Mais rassure toi. Demain ne sera pas comme aujourd'hui.
Où là, oui effectivement, il n'y en avait eu que pour elles ou presque. Mais ça avait fait du bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55090
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:29

Est-ce que tu sais à quel point je t'aime? Sa femme trouvait les mots justes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55249
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:40

Elle rit doucement. Je t'aime aussi. Elle ignorait si ça avait été une sorte de test... mais peut importe. Et j'ai presque hâte d'être demain. Et peut être que s'il y a suffisamment de neige, on pourra faire de la luge !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55090
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:08

On prendra la luge et tu pourras en faire avec les enfants. Elle ne voulait pas prendre le moindre risque. Je suis sûre qu'ils adoreront ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55249
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:16

Heu... tu ne voudra pas en faire ? Je pensais que tu serai la première à courir vers la luge !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55090
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:27

Elle lui sourit. J'adore ça... Mais je ne veux pas prendre le moindre risque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55249
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:31

Et tu sais que je serai la dernière à vouloir que tu fasse quelque chose de risqué mon amour. Mais je ne comptais pas te jeter toi et les enfants sur une piste olympique, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55090
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 9:38

Je n'ai aucun doute là-dessus. Mais c'est peut-être moi qui suis trop prudente.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55249
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:18

Je pense aussi. Elle posa sa main sur sa cuisse. Hors de question de vous lancez près d'une route ou sur une descente à pic. Si tu as besoin de t'arrêter, tu aura juste à planter tes bottes dans la neige et ça sera bon. Promis. D'autant qu'il n'y avait pas qu'Alex. Tom et Kate étaient encore trop petits à son goût pour faire de la vrai luge sur une grosse descente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55090
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:26

Pourquoi ai-je le sentiment que dans quelques années, on aura peut-être la même discussion, mais à propos de descente à pic? Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55249
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:31

Oh non, je te rassure mon amour. Nous aurons la discussion seulement quand l'un des enfants aura accidentellement vendu la mèche sur notre descente. Je ne suis pas assez bête pour en parler avec toi avant de faire quelque chose pour laquelle tu m'engueulera !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55090
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:48

Au moins tu es lucide... Oh elle ne se faisait aucun doute sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55249
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:04

Oh oui. Et tu finira par me pardonner parce que tu es dingue de moi et que ça te plait ce trait de caractère. Même si sur le moment, j'aurai le droit à une belle engueulade. Mais elle ne s'en faisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55090
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:07

Elle ne rajouta rien, car il n'y avait rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55249
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:28

Elle prit son sandwich et mordit dedans en poussant un petit soupir de bien être. Sa femme allait avoir besoin de bien du courage pour la supporter, elle et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55090
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:39

C'est bon? Elle voulait savoir si sa femme appréciait son en-cas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55249
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:59

Hum hum. Elle avala sa bouchée. Oui. Merci bébé. Ça fait vraiment du bien de manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55090
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:01

RAvie que ça te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55249
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:08

J'aime les choses simples mais délicieuses. Ceci dit, elle continua de manger son délicieux sandwich. Sa femme ne savait pas ce qu'elle ratait !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55090
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:09

Alex termina son verre et le reposa sur le plateau. Non décidément, elle n'avait pas faim, même pour un yaourt pour l e moment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55249
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:26

Fronçant les sourcils, elle termina son sandwich et quand elle eut fini, débarrassa le plateau avant de revenir se blottir contre Alex. Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55090
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:59

Très bien. Elle referma ses bras autour de sa femme. eT toi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: