Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:44

Elle caressa la joue de sa petite puce. Oh oui, elle fait plaisir à voir. Elle a gardé toute son énergie pour être avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:49

Elle se mit à rire. Je pense qu'on ne va pas se dire la même chose si elle ne fait pas sa nuit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:31

Elle sera fatiguée. Elle se pencha vers Kate. N'est-ce pas que tu seras fatiguée et que tu feras un gros dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:36

Pour toute réponse, elle leva les mains vers elle pour toucher le visage de sa mère avec un grand sourire. Ce n'était pas gagné en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:27

Alex y déposa plusieurs baisers le plus bruyamment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:47

Ce qui eut le mérite de la faire rire alors qu'elle se tortillait un peu dans les bras d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:44

Alex recommença alors, avant de remonter pour venir jouer cette fois-ci avec les lèvres de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:14

Cela ne la fit pas rire mais elle se fit un plaisir de recevoir ses baisers et sourit quand Alex se retira. C'est parfait... et elle ne parlait pas que des baisers bien qu'ils frôlaient eux aussi la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:14

Elle récompensa cette déclaration si mignonne par un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:02

A se demander ce qu'elle avait fait pour mérité tous ses baisers. Elle libéra une de ses mains pour se poser sur la hanche d'Alex mais garda bien précieusement leur fille contre son corps.

Hum... les baisers d'Alex la faisait devenir adolescente. Parce qu'elle n'avait plus qu'envie de l'embrasser et de se blottir contre elle. Même les beignets d'oignon ne lui faisaient plus d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:48

Et à vrai dire, heureusement qu'il y avait Kate... Ou malheureusement... Car autrement, Ally se serait déjà retrouvée sous elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:54

Elle rit doucement dans le baiser et se sépara à regret de sa compagne pour soutenir Kate qui se débattait dans tous les sens pour pouvoir attraper ses pieds et jouer avec. Je crois que je ferai bien de lui faire prendre un bain. Avec un peu de chance, ça aurait le même effet apaisant que cela avait sur Alex et Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:02

Oh un bain avec maman?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:34

Elle n'avait pas l'air contre. En tout cas, elle ne protestait pas. Je vais y aller maintenant si ça ne te dérange pas. Avec un peu de chance j'aurai terminé avant que les commandes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:36

Tu as de la chance d'avoir commandé, sinon je vous aurai rejoint. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:42

Elle lui sourit un peu penaude. Elle aurait bien aimé qu'elle vienne les rejoindre. Tu veux lui faire prendre son bain ? Ça ne me dérange pas si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:07

Rolala sa femme était trop mignonne quand elle ne comprenait pas... Non c'est pas ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:12

Je sais. Et crois moi, j'aurai aimé prendre un bain avec toi. Enfin avec elle et leur fille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:54

Je vous laisse ce moment entre vous. Elle se décala pour permettre à Ally de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:43

Tu vas beaucoup nous manquer. Elle se pencha pour lui donner un dernier baiser avant de se lever avec Kate et de partir vers l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:11

Elles allaient lui manquer aussi. Après un dernier regard sur son fils, toujours endormi, elle repartit en cuisine... Histoire de cuisiner un petit dessert à sa femme. Elle espérait qu'Ally allait apprécier une petite crème caramel maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:02

Elle devait bien avouer que même sans la présence d'Alex, elle savourait le bain avec sa princesse. Celle-ci joua un long moment avec l'eau et commença à fatiguer... comme son plan machiavélique le prévoyait.

Elle finit par sortir de là et prit son temps pour sécher Kate et passer de la pommade sur son corps. C'était un moment plaisant pour elles deux. Un moment fait de caresses et d'amour. Elle se pencha pour embrassa sa fille et l'habilla pour la nuit, couvrant son petit crane d'un bonnet avant de redescendre avec elle au salon.

Elle avait simplement revêtu une serviette et n'avait aucune idée de si leur commande était arrivée ou non. Elle allongea Kate dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:48

La commande était arrivée, Alex l'avait réceptionnée et elle avait remis le tout au four pour éviter que ce soit froid.
La crème était prête aussi et au frigo pour qu'elle puisse prendre assez, enfin elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:56

Ma puce ? Elle rentra dans la cuisine et sourit à sa femme. Kate est dans le parc. Je remonte juste enfiler un pyjama et ensuite je serai tout à toi. Parce qu'elle commençait à avoir froid d'autant plus qu'elle n'avait pas vraiment prit le temps de se sécher convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:37

Je prends ça comme une promesse... Elle lui fit un clin d'oeil. Et si jamais le repas est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: