Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:37

C'était parfait. Elle lui offrit un baiser doux sur les lèvres. Et rien ne nous empêche de se surprendre à la maison de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:24

Mais j'y compte bien. D'ailleurs j'ai déjà quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:30

Elle devait bien avouer qu'elle n'y avait absolument pas pensé de son côté. Elle repassa sa main dans les cheveux de sa compagne avec un petit sourire. Demain après midi, je vais m'occuper de ranger un peu le garage. Ça nous permettra peut être de pouvoir enfin rentrer la voiture à l'intérieur. Oui, ça n'avait rien à voir, mais c'était aussi une petite attention pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:19

Ok... Je te filerai un coup de main, ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:37

Chérie, tu n'es pas obligée. C'est surtout bouger quelques cartons, ça ne va pas me prendre la journée. Et puis, elle était enceinte et vu son malaise de la dernière fois, elle préférait que sa femme reste tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:38

Tu es sûre?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:47

Sûre ! Elle lui sourit. Et puis tu ne sais pas me résister quand je transporte des cartons, on aurait jamais réussi à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:05

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:53

Oh sa femme pouvait rire mais elle se rappelait de la fois où elle descendait des cartons du grenier de sa belle mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:46

Je t’aime ! Elle l’embrassa à nouveau tout en caressant sa joue. Je t’aime ! Je t’aime ! Je t’aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:47

Wow... elle ne savait pas ce qui s'était passée dans sa tête... mais c'était plutôt sympa pour elle. Elle lui sourit et chuchota un je t'aime à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:02

Elle se blottit à nouveau contre sa femme. Je n'imaginais pas que c'était possible d'aimer autant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:08

J'ai le label de qualité, il faut dire. Mais elle était stupidement fière et émue de ce que venait d'énoncer la brune. Ça lui donnait des papillons dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:55

Un label unique au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:03

Hum hum. Tatoué dans mon dos. Elle sourit au plafond. Elle était très fière d'avoir le prénom de sa douce tatoué sur sa peau. Et peu importe si aux yeux de certains ça faisait ringard. Alex était une partie immense de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:19

Elle sourit et envoya sa main se poser à l’endroit du tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:31

Et tu as aussi ton label... elle posa sa main près du coeur de la brune et y dessina un tendre petit coeur de son index. Je ne pensais pas aimer un jour et encore moins à ce point là. Mais sutout, je ne pensais pas que ça serait si facile de t'aimer. J'ai toujours pensé que les gens se forçaient à faire certaines choses. Que ça soit de dire "mon coeur" ou d'être câlin. Mais avec toi, c'est facile et je n'y réfléchis jamais vraiment. C'est juste que tu es proche de moi et je peux sentir ton parfum ou regarder ton profil et je vais avoir envie de simplement ressentir ton corps contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:40

C'était adorable... Tellement qu'elle sentit une larme couler sur sa joue, tant elle était touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:27

Sa pauvre petite puce était très émotionnelle en ce moment. Elle la serra doucement un peu plus près de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:27

Elle se laissa bercer quelques minutes, avant de finalement réussir à calmer ses émotions positives.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:49

C'était parfois un peu difficile à gérer ces émotions à fleur de peau. Les négatives étaient les pires. Elle déposa un baiser sur le haut de sa tête. Et elle ne le gérait pas très bien. Elle avait tendance à s'emporter tout aussi si vite que sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:57

Elle poussa un long soupir. Un soupir de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:06

Mais ce n'était pas à l'ordre du jour. Loin de là. C'était juste parfait. Elle sourit doucement. Je n'ai presque pas envie de dormir pour pouvoir continuer à en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:16

Tu m'apaises... Elle rit doucement. Je ne suis pas certaine de pouvoir tenir encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:32

Mon petit chaton... Tu peux dormir, cariad. Je serai heureuse tant que tu t'endormira dans mes bras ou moi dans les tiens. C'était une des choses qui la rendait bien quand à la fin de la journée, elles étaient simplement réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: