Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:20

Non rien de particulier. Regarde y a un petit resto dans 5 km si on se fie au panneau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:18

J'espère que ça sera bon ! Et toujours ouvert... non parce que bon, les resto routiers de nos jours... il y en avait de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:07

On va tesnter ça... Elle avait quand même hâte de s'arrêter pour pouvoir s'étirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:59

Du côté d'Ally ça allait plutôt bien à ce niveau. Mais encore une vingtaine de kilomètres et elle aurait tenté de manger le volant. Elle rit toute seule en y pensant et finit par s'arrêter, 5 kilomètres plus loin devant un restaurant... ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:17

Alex attendit que le moteur soit arrêté et aussitôt elle sortit de la voiture, , levant les bras au ciel pour s'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:28

Les 3 dernières heures allaient être dur pour sa femme si elle se sentait déjà courbaturé au bout d'une heure. Elle sortit du véhicule à son tour et la ferma à clé avant de se diriger vers l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:52

Regarde ils font des crêpes! Finalement elle sentait la faim commencer à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:29

Elle rit devant l'air enfantin de sa femme et se rapprocha pour lui ouvrir la porte du restaurant. Tu prends une banquette ? Je vais aller aux toilettes. Ce qu'elle fit d'ailleurs sans vraiment attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:06

Elle entra et jeta un rapide coup d'oeil avant de se diriger vers un petit box vide qui n'allait pas le rester très longtemps, pour s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:37

Quant à Ally, elle se dépêcha de faire ce pourquoi elle était venue et se lava les mains en étant tout de même impressionner par la propreté des lieux avant d'aller rejoindre Alex dans le box. Tu as regardé un peu le menu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:41

J'ai même déjà choisi... Elle lui fit un petit sourire innocent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:03

Elle se mit à rire et prit le menu pour choisir à son tour bien qu'en vérité, elle avait plutôt une idée de ce qu'elle voulait mais il n'y avait que les idiots qui ne changeaient pas d'avis.

Humm... Elle accueillit la serveuse avec un sourire. Bonjour ! Je vais prendre un toast, un oeuf au plat, deux saucisses et une part de tarte aux noix de pécan. Oh et un café crème !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Oct - 5:42

Et pour moi ce sera un jus de mangue, avec un verre de lait froid. Et je vais également prendre une crêpes aux lardons, fromage et champignons, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:19

Elle sourit à sa femme et une fois la serveuse partit, prit sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:08

Alex laissa avec plaisir sa main dans celle de sa femme et elle ne la retira pas quand la serveuse vint leur apporter leurs boissons.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:28

Elle remercia la serveuse et son pouce caressa l'alliance que portait sa femme. C'était toujours quelque chose qui lui rappelait que sa compagne avait choisi d'être avec elle. Pour le meilleur et pour le pire et elles avaient vécu pas mal de moment difficile. Pour elle, c'était un symbole très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:37

Je t'aime! Elle lui adressa un sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:57

Je t'aime aussi. Elle se pencha en avant et lui donna un baiser très chaste avant de se rasseoir convenablement et de relâcher sa main pour accueillir leurs plats ! Il y avait quand même des priorités dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:01

Elle ne put retenir un sourire devant cette attitude qu'elle-même aurait pu avoir à cet instant. Elle regarda son assiette. CA avait l'air bon!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:16

Miam ! Bon appétit ! Elle ne se jeta pas exactement sur son assiette mais disons qu'elle y alla avec enthousiasme. Bon en vérité, ce qui lui faisait le plus envie, c'était la tarte aux noix de pécan mais elle voulait attendre sa femme pour lui faire goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:20

Bon appétit à toi aussi. Si tu as envie de goûter ma crêpe, sers-toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:24

Non merci mon coeur. Tu peux manger sans crainte ! Elle sirota son café.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:41

MAis je n'ai aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:02

Moi non plus. Si tu me pique mon assiette, j'en recommanderai !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:08

Non c'est gentil, mais j'ai ce qu'il faut dans la mienne. Elle savourait sa crêpe qui était délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: