Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:13

Comment ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:30

Tu mets tes pièces dans une des quatre fentes là en haut. Ca va faire avancer la rangée de pièces en bas et le but c'est de faire tomber un maximum de points. Elle montra les petites plaques plastiques où était inscrit les points. Et ces points, tu peux les échanger ensuite contre un lot. Je jouais beaucoup à ça à la fête foraine. Avec les stands de tirs c'étaient mes attractions préférés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:40

Elle lui donna un baiser sur la joue, ravie que sa femme ait pu trouver quelque chose qui lui plaisait. Hum... Je sais pas, je peux aussi rester comme ça quelques minutes pour t'observer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:24

Tu vas me porter bonheur alors ! Elle sourit un peu bêtement mais ça lui plaisait de sentir la brune contre elle et commença de nouveau à jouer. Tu peux jouer avec moi si tu veux. Ça ne l'a dérangeait pas que sa femme tape dans son pot pour jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:38

Elle rit doucement. J'attends le meilleur moment pour que ce soit mon jeton qui fasse tout tomber. En réalité, elle ne prêtait qu'un oeil à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:02

Maligne ! Mais gare à toi parce que je garderai une pièce pour te faire la même chose ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:04

Encore faudrait-il que tu y arrives! Elle se sentait une vraie âme d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:12

J'ai ma technique mais je la garde pour moi pour l'instant. Ceci dit, son pot se vidait bien. Elle essayait de faire en sorte de pousser toutes les rangées de pièces en même temps. Et l'air de rien, les plaquettes de points avançaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:00

Oh elle voyait bien que ce n'était pas encore le bon moment, mais pour taquiner et amuser sa femme, elle glissa une pièce dans la fente du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:05

Cela la fit rire plus qu'autre chose. Et cela même si ça faisait tomber toutes les plaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:15

Elle se blottit à nouveau contre sa femme, fière et amusée de ses propres réactions.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:30

Hélas, bien que sa pièce l'aida, cela ne fit pas tomber les plaquettes. Mais ce n'était plus si loin. Le ou la cliente précédente avait déjà fait une bonne partie du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:48

Elle fit glisser le bout de son nez dans le cou de sa femme pour la distraire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:58

La pièce qu'elle s'apprêtait à jouer le fut, mais de peu et elle ne suivit pas sa trajectoire des yeux. Au lieu de cela, elle se mit à sourire et reposa son pot sur ses jambes. Sa femme avait vraiment un pouvoir de déconcentration inimaginable.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:01

RAvie d'avoir toujours ce pouvoir sur sa femme, Alex lui laissa un peu plus d’espace.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:10

Ce qui la fit légèrement ronchonner... discrètement malgré tout parce qu'elle savait qu'Alex allait se moquer d'elle avec raison.

Alors bien qu'un brin ronchon, elle reprit son jeu mais avec moins d'enthousiasme. Elle voulait juste finir son pot au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:11

Hey! J'ai  pas non plus envie de trop te déranger. Elle l'avait juste chuchoter à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:20

Bébé ! Elle secoua la tête et maintenant qu'elle avait comprit que c'était aussi le souhait de la brune, elle posa ses mains sur celles de la brune toujours autour de son cou. Reste ! J'aime vraiment que tu sois contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:22

Il ne fallait pas le dire deux fois. Elle se leva complètement, jeta un rapide coup d'oeil et rapprocha un tabouret, avant de s'asseoir dans le dos de sa femme et de l'enlacer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:28

Maintenant très satisfaite, elle se laissa aller légèrement en arrière, juste pour le plaisir de sentir tout son dos au contact de la brune. J'ai dû mal à me passer de toi... c'est une toute petite confession alors qu'elle reprenait son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:31

Comme si la réciproque n'était pas vrai... C'était elle qui était venu et qui avait collé sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:33

Ça, elle s'en était rendue compte. Et c'est pourquoi elle ne perdait pas le rythme avec ses pièces. Elle comptait bien rendre la pareille à sa femme. En faite, elle avait même hâte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:52

Alex se laissa quand même prendre par le jeu et elle se mit à encourager sa femme. Il ne manque pas grand-chose. Tu vas voir, tout va tomber !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:33

Elle se mit à rire, amusée par l'esprit de joueuse qui habitait Alex et elle se prit au jeu. Oui, on va y arriver ! Elle rajouta quatre pièces. Et on regardera ensuite les lots qu'on va pouvoir s'offrir avec cette petite fortune !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:54

Elle ne pensait pas que les lots seraient aussi faramineux que ça, mais elle ne savait pas trop quelles étaient les correspondances.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: