Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:31

J'ai hâte qu'on puisse les développer. J'ai envie d'avoir des photos de nous à la maison. Et tu sais, j'ai pleins d'idées pour la chambre de Tom. J'ai fais quelques recherches aussi. On va continuer à perfectionner notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:58

Et tu vois comment le perfectionnement ? Elle était curieuse de connaître les idées de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:46

Et bien entamer le projet des chambres des enfants, tranquillement, sans se stresser. C'était le point le plus important. Lancer les travaux pour l'agrandissement de la maison. On va commencer aussi à monter les bureaux et tout ça dans le dojo. Mais on ira à notre rythme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:35

On a un peu de temps. J’aime ce projet… Ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:14

Et on va prendre tout notre temps. Rien ne presse. Elle ne voulait surtout pas qu'Alex commence à redouter ses petits travaux... bon okay, peut être pas si petit que ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:42

Un pas après l'autre... D'abord profiter de ma merveilleuse épouse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:27

Elle sourit à ses mots. Mais votre merveilleuse épouse est complètement d'accord avec votre plan. C'est d'ailleurs pourquoi elle lui donna un petit baiser puis un autre plus long et plus passionnée, beaucoup plus passionnée... peut être un peu trop passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:40

Mmmm. Les joues rosies non pas par le froid, Alex se recula à regret après ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:47

Son sourire se fit d'autant plus grand et elle passa sa propre langue sur ses lèvres alors que son pouce passait délicatement sur celle d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:49

Alex se mordilla légèrement la lèvre avant de venir murmurer à l'oreille de sa douce. Et si on rentrait?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:10

Elle rit légèrement mais l'idée lui trottait aussi dans la tête. Sûre ? Tu ne veux pas faire d'autres achats ? Elle profita de leur proximité pour prendre sa femme tendrement dans ses bras. Même si ta proposition est très alléchante, j'apprécie aussi de rester ici avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:15

Et qu'est-ce que je pourrai acheter qui pourrais rivaliser?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:22

Alex marquait un sacré point. Étant donné que le bonheur et l'amour ne s'achetait pas, il n'y avait pas grand chose qui pourrait rivaliser.

Elle lui sourit en s'écartant juste suffisamment pour replonger son regard dans les yeux bruns de sa compagne. On rentre ?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:26

Elle acquiesça. On rentre!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:29

Avec un large sourire, et presque bondissante, elle reprit la main d'Alex et l'entraîna vers la sortie du parc. Faudrait que tu repenses à cette histoire de te faire enseigner la téléportation par Keys !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:49

Je doute d'avoir le moindre talent en magie. Elle rit doucement, tandis que sa femme l'entraînait vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:08

Quand tu m'embrasses, c'est magique pourtant. Elle l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:13

C'était adorable. Mais je crois bien que tu es le seul cobaye sur lequel ma magie fonctionne. Elle prit place dans la voiture. Oh elle n'allait pas être mécontente quand le chauffage tournerait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:23

Tu oublies les enfants. Elle démarra et s'engagea sur la route. Et nos animaux ! Ça fait déjà pas mal de personnes l'air de rien... Mais je t'interdis d'essayer sur d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:19

Ce n’est pas la même magie les enfants ou nos animaux que celle que j’exerce sur toi. Elle rit. Et pour les autres, j’ai assez à faire avec ceux que j’ai déjà sous ma coupe. Elle rit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:43

Elle rit avec elle en posant sa main sur sa cuisse. Exerce ta magie sur moi tant que tu le désire Alexandra. Oh oui, elle était prête à se sacrifier pour le bien être de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:29

On va attendre qu’on soit arrivé quand même… Elle humidifia ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:35

Il faisait étonnamment chaud dans cette voiture soudainement ?! le chauffage n'était finalement pas indispensable. On arrive dans quelques minutes. Oh... c'était à elle cette voix rauque de désir ? Elle clarifia sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:03

Hoho. Elle avait eu exactement l’effet attendu. Mais qu’est-ce que ça lui plaisait. C’est vrai ? Elle se mit à mordiller sa lèvre, voulant faire monter la température de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:36

Même du coin de l'oeil, le geste l'émoustilla. Sa femme ne jouait pas de manière fair-play ! Elle déglutit discrètement et humidifia ses lèvres en réaction.

Et elle en oublia de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: