Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:35

Bébé! Elle prit une généreuse portion sur sa fourchette et l'amena vers les lèvres de sa femme. Tu devrais vraiment gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:53

Elle se sentait très partante, alors elle n'hésita pas et referma ses lèvres sur la fourchette avec un petit son appréciatif avant de se reculer. Ché bon ! Aussitôt, dans l'esprit de partage, elle ramena sa fourchette de lasagne vers la bouche de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:44

Alex prit la bouchée tendue par sa femme et... Elle ne put empêcher un petit haut-le-coeur. Le fromage de chèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:59

Oh ! Ca, elle ne l'avait pas vu venir. Elle écarta aussitôt sa fourchette et son plat par la même occasion pour ne pas rendre plus malade sa compagne. Désolée ! Elle ne savait pas trop pourquoi elle s'excusait vu que de toute façon, elle n'aurait pas pu le savoir.

Tu veux que je mange autre chose ?! Parce qu'elle ne voulait pas que la présence du plat l'indispose.


Dernière édition par Ally le Jeu 28 Juil - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:24

Elle but une gorgée d'eau avant de répondre. Non, t'inquiète.  C'était nouveau ça. Quand il a amené le plat, ça m'a rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:41

Okay... Bon et bien elle avait plutôt intérêt à trouver un chewing-gum au goût extra fort si elle voulait pouvoir embrasser sa compagne avant ce soir.

Elle tenta de dédramatiser. Bon et bien ça en fera plus pour moi ! Et je suis sympa, je te laisse ton assiette !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:25

Elle lui sourit. Si tu en veux encore... Je pense qu'il y en a bien assez pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:40

Non merci ! Et puis vous êtes déjà deux dessus ! Elle lui fit un petit clin d'oeil et reprit la dégustation de ses lasagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:52

C'est vrai qu'en plus, le troisième a des goûts vraiment définis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:56

Oui c'est ce que je constate... mais rappel toi que pour Tom aussi, tu avais eu des problèmes avec le fromage qui sentait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:58

Oui c'est sûr, mais... normalement j'aime ça moi... Mais il va falloir que je fasse sans pour quelques mois... Sans aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:13

Rassure toi, je te soutiendrai. Elle posa sa main sur le ventre de la brune. Et c'est pour la plus belle des raisons, je suis d'accord. Et ça ne l'a tuerait pas d'arrêter le fromage de chèvre pendant quelques mois.

Le plus dur pour elle, allait être d'arrêter la viande pas trop cuite. Déjà qu'elle avait dû faire sans les deux premiers mois de sa grossesse... oh elle sentait qu'elle allait faire des tours réguliers au restaurant de grillades près de chez elles... sans Alex. Cela allait de soit. Elle ne voulait pas tenter la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:15

Elle posa sa main sur celle de sa femme. La meilleure de toute. Elle se remit à manger son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:23

Elle sourit bêtement et garda sa main sur le ventre de la brune pendant un moment avant de recommencer doucement à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:23

Il me tarde qu'il se mette à bouger et que tu puisses le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:33

J'ai envie aussi... mais je ne suis pas pressée. J'ai envie de savourer chaque petite étape de ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:27

Elle rit doucement. Oh je suis certaine qu’il va en avoir pleins… Déjà ce petit côté secret… Ou seules nous savons.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:24

Ça aussi j'apprécie énormément. Surtout vis à vis de ta mère. J'ai toujours l'impression de devoir me battre un peu avec elle pour lui faire comprendre que je suis aussi là pour prendre soin de toi. Tiens... c'était la journée des confessions aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:14

C'est vrai qu'elle est envahissante... Mais je ne pense pas qu'elle veuille t'écarter... Juste aider. Mais tu es merveilleuse avec nous, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:27

Je sais... enfin qu'elle veut aider. Mais quand tu es malade.... oh là... je peux te dire que sans que tu le saches, il y a une petite guerre entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:34

C'est toi la meilleure de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:54

Merci. Elle en était toute étonnée. Bien sûr, elle savait qu'Alex appréciait qu'elle s'occupe d'elle mais elle n'avait pas imaginé faire mieux qu'Isabella. Alors je continuerai à me battre pour pouvoir m'occuper de toi. Ça valait la peine de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:58

J'espère que ce ne sera plus une bataille. Elle se pencha dans sa direction, s''apprêtant à l'embrasser, mais elle se retint et se recula à nouveau. Le chèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:08

Elle lui sourit, un peu dépitée aussi mais ce n'était pas de la faute de la brune. Elle lui envoya alors à la place un baiser ailé et termina son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:34

Alex récupéra le baiser avec sourire, avant de finir à son tour son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: