Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:38

Et pourquoi tu attends que Kate se rendorme?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:50

Parce que j'ai envie de me blottir contre vous et qu'avec notre petite puce dans les bras, ce n'est pas facile.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:53

Touché! Elle lui sourit. J'ai très envie aussi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:58

Elle sourit. On est incorrigible. Mais bon, elles n'y pouvaient pas grand chose... et bon okay, elles ne faisaient pas grand chose non plus pour contrer cet état de fait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:59

Je m'en fiche, c'est les hormones... Et la perspective de notre long week-end... Et je préfère ça à ne plus te supporter et à faire chambre à part.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:06

Moi aussi, assurément. Kate fit son rôt et elle resta là, à la tenir contre elle en espérant qu'elle s'endormirait vite. Mais je n'ai pas l'excuse des hormones...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:39

Mais tu n'en as pas besoin.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:59

C'est vrai ? Elle se rapprocha d'elle et n'ayant qu'une main de libre, se contenta de lisser le haut de sa compagne au niveau de son ventre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:03

Bien sûr. Elle lui fit un clin d'œil. Encore heureusement qu'on n'a pas besoin... T'imagine l'horreur.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:44

Ne plus te toucher sauf si je suis enceinte ? Elle grimaça. On aurait déjà une centaine d'enfants... Non parce que bon, elle ne se voyait pas arrêter de câliner sa femme. Ou même juste d'être proche d'elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:06

Elle se tortilla pour venir l'embrasser. C'était tellement mignon comme réponse.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:24

Elle répondit positivement à son baiser. Mais les enfants étant dans leurs bras, elle ne put pas venir pleinement se blottir contre elle. Je pense que c'est la perspective d'avoir un long weekend avec toi qui me chamboule. J'en ai vraiment envie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:38

Tu n'imagines pas à quel point moi aussi j'en ai besoin... Et envie!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:48

Je pense en avoir une petit idée... Oh oui sa femme était dans le même état qu'elle. Et elle aimait vraiment ça. Voir cette même impatience dans le regard de la brune. Elle se blottit prudemment contre son côté, juste assez pour poser sa tête sur son épaule. Je t'aime.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:55

Moi aussi je t'aime! elle appuya sa tête contre celle de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:01

Elle sourit, peut être un peu bêtement, restant dans cette position un petit moment. Aucune idée de combien de temps, mais c'était suffisant pour que Kate s'endorme enfin.

Tout doucement, elle se redressa et alla, comme promis, coucher leur petite princesse. Puis elle revint, contre sa femme, face à elle cette fois, pour poser ses mains sur sa taille et l'embrasser en faisant attention à leur fils entre elles.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:11

On dirait bien que tom veut faire la marmotte... Tu penses qu'no doit encore attendre?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:28

Si tu veux aller l'allonger jusqu'à son réveil et que je te tienne compagnie, je me sacrifierai.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:32

Elle lui sourit. j'aime ton sens du sacrifice. Elle se leva et partit allonger leur fils dans le salon. Tu me rejoins?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:35

Pas besoin de lui dire deux fois. Elle la suivit comme un petit chiot, attendant patiemment qu'Alex se soit redressée après avoir allonger Thomas, pour l'enlacer et se coller à son dos.

Elle adorait sentir son contact, la chaleur de son corps à travers ses vêtements, le petit rire qu'elle sentit passer à travers leur contact quand sa femme constata à qu'elle point elle était définitivement accroc à elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:36

Alex referma ses mains autour de celles-de sa compagne, avant de les faire remonter le long des avant-bras de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:42

Des petits frissons de plaisir parcoururent sa peau, sous ces gestes pourtant très simple et en représailles, sa bouche décida de s'attaquer très tendrement à sa nuque qui s'offrait à sa vue.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:35

Hoho. La température de la pièce prenait des degrés là...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:46

Ce n'était pourtant pas l'intention d'Ally. Elle se contentait d'être là et de profiter. De son nez, elle fouilla légèrement la chevelure de sa femme, s'imprégnant de son odeur.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:56

Elle prit une profonde inspiration pour se calmer et empêcher son coeur de s'emballer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant