Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:10

On ne veut que le bonheur de notre fille... Essayant d'être discrète, Alex se frotta les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:28

Et bien... je pense que quand je ne lui tape pas trop sur les nerfs, elle doit l'être. Elle rit doucement pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:03

Alex tapota la cuisse de sa femme en signe d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:29

Bon Alex ne l'aidait pas vraiment là. Wahow ! Il est 15h déjà ?! Dean releva la tête en se faisant donner un coup par Layla. hé j'y peux rien ! C'est pas moi qui veux faire les boutiques aujourd'hui !

Allez-y. Et merci d'être venue.
Elle se leva pour les ramener jusqu'à la porte. On ne va quand même pas vous retenir en otages.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:02

Et puis je tiens à ma peau. C’est dangereux de se mettre entre une femme et son shopping. En fait, elle était plutôt soulagée, car tout le monde s’était levé et semblait prendre le même chemin. Enfin elles allaient être seules.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:16

Ce qui fit rire Layla. Oh oui ! Et Dean a bien appris cette leçon ! Il rit à son tour. Oui après plusieurs coups, ça a fini par rentrer. Il fit ensuite semblant de se protéger des coups de sa compagne qui secoua la tête en riant. Allez avance Winchester !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:30

Ils étaient trop mignons. Vraiment adorable. Elle était sûre que leur couple allait encore évoluer dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:05

En tout cas, ils partaient et ça, c'était bien. Elle leur sourit et fit la bise à tous ceux qui sortaient de chez elles avec un large sourire. Rentrez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:51

Faites attention à la route. Elle referma néanmoins la porte avec un grand sourire. Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:58

Et avec un soupir de bonheur, elle retrouva le contact de sa compagne pour la prendre dans ses bras et l'embrasser dans le cou. Enfin seules.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:07

J'ai attendu ça tout le temps où ils étaient ici... Elle rit. Bon ok, sauf celui où je mangeais...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:10

Il faut dire que c'était vraiment bon alors tu es toute pardonnée. Elle prit les mains de sa compagne et délaissa son corps pour l'entraîner avec elle vers le canapé où elle s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:11

Alex s'allongea délicatement sur elle. Je profite pendant que je peux encore le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:16

On a encore pas mal de temps à profiter avant que le bébé nous en empêche. Elle posa néanmoins sa main gauche sur le côté du ventre de sa femme et l'autre dans son dos. J'ai eu dû mal à me contenir pendant le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:20

J'ai été très loin de trouver ça désagréable... Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:22

Pareil pour moi. J'avais besoin de ton contact, c'est tout. Et... tu sais, je me suis rendue compte que ça ne gênait personne. Ça ne les rends pas mal à l'aise et ça plait à ma femme alors... je pense que je vais prendre cette habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:29

Bébé, tu feras comme tu le sens et comme tu en as envie... Ca ne me déplaira jamais! Elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:39

Et Ally rendit le baiser avec la même tendresse, en bougeant doucement son dos sur le canapé jusqu'à rompre le baiser.

Et avec une grimace, elle tordit son bras dans son dos et finit par sortir une peluche de sous son dos. Voila quelque chose qui allait devenir récurent les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:46

Alex éclata de rire avant de se laisser aller contre sa femme, posant sa joue sur sa clavicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:57

Riant également, elle amena la peluche près du visage de la brune pour la frotter doucement contre sa joue puis elle la reposa sur la table basse. Bébé, il va falloir qu'on parle. Par rapport à la maison. Ça m'est venue pendant le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:57

Je t'écoute. A quoi est-ce que tu as pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:01

Qu'il faut faire des plans pour rajouter des chambres. On en avait déjà parlé mais là il va vraiment falloir le faire et... je me demandais juste combien de place, on devait rajouter exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:04

Ah oui? Elle leva son regard vers sa femme. En tout cas une de plus, ça s'est certain... Mais... On avait dit peut-être encore une autre, éventuellement... Elle se mordilla la lèvre, mal à l'aise, et anxieuse de la réaction d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:09

Et bien... Elle regarda Alex dans les yeux. Je pense qu'il en faudrait au moins trois. Deux chambres et une salle de bain supplémentaire. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:10

Je pense que je partage ton point de vue. Oh et peut-être qu'on pourrait installer une douche dans le dojo, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: