Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:53

Je suis sûre que tu l'étais autant que Thomas quand il a voulu renverser Kate. Elle caressa la joue de sa compagne du bout des doigts pour qu'elle ne prenne pas mal ce qu'elle disait. Mais tu étais tellement trop mignonne que je suis sûre que tu ne t'es même pas fait disputer.

Elle avait bien conscience de faire tous ces gestes en publique mais elle avait plus à coeur d'être tendre avec sa compagne qu'autre chose. Tant pis pour les autres. Elle n'avait pas honte d'être amoureuse de sa louve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:42

Vu que je n'ai jamais fait de bêtises, je n'ai jamais été disputée voyons. Elle avait plongé son regard brun dans celui de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:21

Bien sûr. Elle lui sourit sincèrement. Que je suis bête. Alors comme ça les filles sont des princesses qui ne font pas de bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:05

En tout cas pou ma part... Elle rit. Elles étaient complètement seules au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:12

Elle a tout à fait raison ! Tu prends note chéri ? Evey interrompit ce moment en s'adressant à Marc alors qu'ally en profitait que l'attention ne soit plus sur elle pour déposer un baiser tout simple sur les lèvres de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:24

Bon bon bon. Est-ce que y a des motivés pour un café ou un thé?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:38

Quelques un répondirent mais assez peu. Ça ira pour moi. Elle n'avait pas spécialement envie aujourd'hui. En plus, elle se sentait suffisamment excitée comme une puce pour ne pas avoir besoin de caféine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:30

Alex se leva pour aller en cuisine préparer pour ceux qui
voulaient une boisson chaude
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:19

Ça l'embêtai un peu de laisser sa femme s'en occuper mais bon... Elle n'allais quand même pas commencer à l'empêcher de faire des activités . Elle rongea donc son envie d'aller rejoindre la brune.


Dernière édition par Ally le Sam 19 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:09

Et Alex fut de retour une première fois pour ramener et poser sur la table cuillères, sucre et crème. Puis, quelques minutes plus tard, elle ramena enfin les boissons qu'elle déposa devant les demandeurs.

Une fois que tout le monde fut servi, elle reprit place aux côtés d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:37

Et elle l'accueillit avec un doux sourire et déroula de nouveau son bras pour la tenir contre elle en rapprochant sa chaise. Oh faite, on a vu les travaux dehors. Qu'est ce que c'est exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:52

On profite d'agrandir encore un peu la maison, tant que les enfants sont petits.  On veut leur donner un peu plus d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:13

Je croyais que c'était un dojo ? Oui. Mais ça libère de la place. Pour mes armes, et surtout pour nos bureaux à Alex et moi. Ça libère une pièce pour en faire la chambre de Kate quand elle sera plus grande et garder une chambre d'ami. Mais on pense aussi agrandir encore un peu la maison. Il faut qu'on pense à l'avenir et puis ça serait chouette d'avoir une pièce de jeu pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:24

Et on va aussi faire un petit atelier, histoire d'y garder les outils, d'avoir un établis, enfin vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:47

Oui on se construit petit à petit un nid parfait. Et vu qu'on a acheté tous les terrains autour de la maison et bien... Elle rit. On a de quoi même construire les maisons de Tom et Kate plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:50

Alex ne dit rien, mais elle doutait que leurs enfants veuillent rester si près de leurs mères... La volonté d'indépendance.

On va déjà leur faire une chambre à chacun. Pour les maison, on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:58

Je plaisantais bébé. Elle n'avait pas vraiment cru qu'Alex la prendrait au sérieux. Je te veux que pour moi dès qu'ils auront atteint les vingt ans grand max. Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:25

On aura sûrement l'occasion d'en reparler, mon cœur. Il se pourrait bien qu'ils restent un peu plus longtemps. Elle se pencha légèrement pour venir contre sa femme. Elle avait hâte que leurs amis et famille repartent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:33

Non, non. Ils finissent leurs études, ils trouvent un job et ils décampent ! Elle lui sourit, montrant bien qu'elle plaisantait. Oui, oui. Tu dis ça maintenant mais on en reparlera dans vingt ans quand tu sera toute triste de voir tes petits bébés quitter le nid.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:27

Elle lança un petit regard rapide vers a mère... Elle était touchée de cette petite remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:36

Oui mais toi tu as eu la chance de voir ton petit oisillon quitter le nid avec une merveilleuse belle fille. tous les parents n'ont pas la même chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:11

Isabella acquiesça. C'était vrai. Elle avait eu  la chance de voir sa fille partir avec une femme bien. Même si, elle devait bien l'avouer, ce n'était pas forcément comme cela qu'elle l'avait ressenti au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:14

Le sourire d'Ally s'agrandit. Elle avait dit ça pour taquiner sa belle mère mais elle était vraiment contente que celle-ci le pense réellement. En plus, c'est toi qui m'a poussé dans ses bras ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même pour le coup. bien qu'à son avis, elles auraient fini par se remettre ensemble. C'était écrit, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:17

Je n'a pas fait grand chose... Alex jeta un rapide coup d'oeil à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:21

Si. Tu m'as accepté. Elle regarda ses deux beaux parents. Vous m'avez accepté. Là où n'importe qui d'autre m'aurait souhaité à des milliers de kilomètres d'un de ces enfants.

Et ça comptait beaucoup pour elle. Autant, elle n'en aurait rien eu à faire si Alex n'avait jamais souhaité lui faire rencontrer ses parents. Autant une fois la présentation faite, elle avait voulu plus que tout être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: