Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:51

Elle rit silencieusement en entendant ça. Ou alors ils allaient se bagarrer pendant toute leur enfance. Elle termina d'habiller Thomas et le reprit dans ses bras. La place est libre pour les deux plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:10

On dit merci maman?! Et elle pénétra dans la chambre pour préparer sa petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:17

Et elle laissa de l'espace à sa compagne... bien que... elle aurait aimé se blottir contre elle. Mais elles auraient tout le temps pour ça plus tard.

Alors elle se contenta de préparer les sacs des petits, s'assurant qu'il y avait bien tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:18

Elle profita de cet instant de complicité pour embrasser le ventre de Kate, ses petits pieds, ses petites mains... Juste parce  qu'elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:26

Qui gigota un peu en se mettant à sourire. Ça chatouillait. Elle posa maladroitement ses mains sur le visage de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:34

Alors mon coeur, tu veux que maman arrête ou continue? Mais elle poursuivit ses attentions, soufflant doucement sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:44

Et elle gigota un peu plus en battant légèrement des pieds alors qu'Ally secouait la tête, amusée et sortait de la chambre pour rejoindre le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:54

Allez mon coeur. Il est temps de s'habiller. Elle se mit alors à enfiler son ensemble à sa puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:57

Bon sang, elle avait vraiment un petit creux. Elle partit dans la cuisine pour se faire un petit sandwich. Non parce que sa femme n'avait peut être pas envie de manger mais elle, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:17

Elle ne tarda pas à descendre pour venir déposer sa fille dans le parc, puis se mit en quête de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:24

Dans la cuisine, avec Thomas assis sur ses genoux, elle mangeait tranquillement son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:41

A pas de loup, Alex vint dans son dos et l'enlA4a, ainsi que leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:45

Elle se mit à sourire et leva la tête pour rencontrer ses beaux yeux bruns. Tu veux un petit sandwich ? Ou le petit déj' que j'avais préparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:03

Et tu as préparé quoi comme petit-déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:35

Du raisin et un bol de céréale avec du fromage blanc 0%. Et il y avait aussi un muffin nature.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:55

Je prends volontiers le  raisin et les céréales. Après le muffin,ça risque de faire un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:23

Ils sont encore dans la chambre. Moi je vais déposer notre petite crapule et puis je vais m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:26

Tu ne me rejoindrais pas pour 5 min de calinage? Elle n'attendit pas la réponse et remonta aussitôt dans la chambre d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:28

Est-ce qu'elle savait à qui elle disait ça ?! Elle se dépêcha d'aller allonger Tom et lui promit de revenir bientôt avant de monter deux par deux les marches de l'escalier pour entrer directement dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:41

Elle s'amusa de l'empressement de sa femme et l'accueillit avec un large sourire, avant d'ouvrir grand les bras pour que celle-ci la rejoigne dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:45

Elle vint immédiatement prendre sa place et embrassa sa femme avant de se lover totalement contre elle. Tu croyais vraiment que j'allais refuser un câlin même de cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:55

Elle l'embrassa. Bien sûr que non. Pourquoi tu crois que je te l'ai proposé?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:01

Je préfère ça. Elle soupira de bonheur. J'avais envie de ça... j'ai beau savoir qu'on va avoir un weekend rien que pour nous... j'adore trop faire des câlins avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:04

Elle tapota son nez avec son index. Tu es accroc, madame Carter!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:10

Et bien... Elle n'allait pas le nier. Je sais que je ne suis pas la seule. Kathleen semble aussi très accroc à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: