Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:50

Et Alex referma ses bras autour d'elle, traçant des gestes lents dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:15

Interrompant les baisers pour reprendre son souffle, elle plongea son regard dans celui de la brune, fondant, comme toujours. C'était incroyable d'être aussi amoureuse et dingue de quelqu'un même après toutes ces années, et toutes les épreuves qu'elles avaient traversés.

Tandis qu'elle réfléchissait à cela, sa peau se permit de frissonner de plaisir sous les gestes tendres d'Alex, en quémandant plus. Elle lui sourit. Tu me rends tellement bien Alexandra. Elle embrassa son visage, plusieurs petits baisers avant de revenir briévement à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:20

Quand Ally lui laissa quelques secondes de répit, elle caressa tendrement sa joue et lui sourit. Oh oui, dans ces moments la, elle avait envie d'être enceinte de sa femme. De lui donner encore un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:30

Et Ally descendit doucement pour déposer un baiser sur sa poitrine et y poser prudemment sa joue pour écouter le coeur de compagne.

Hum... plutôt que du cupcake, j'aurai dû prendre de la glace. Au moins, j'aurai pu la manger sur toi. Et puis elle imaginait parfaitement le cri outragé de sa femme si de la glace bien froide avait coulé sur sa peau. Oh oui ça aurait pu être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:40

Il y a de la glace au chocolat au congélateur... Elle avait levé la tête pour observer la réaction de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:47

Elle eut un petit rire silencieux et se redressa doucement. Est-ce que tu en as envie ? Que je mange de la glace sur toi ? Elle ne voulait pas non plus qu'Alex fasse ça uniquement pour son bon plaisir. Surtout que c'était plus le contact avec sa femme qui l'intéressait que la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:51

Si tu en as envie, ça ne me dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:01

Non, je te préfère toi. Je n'ai pas envie de glace. Elle embrassa la peau toute proche puis remonta à ses lèvres avant d'entamer un délicieux massage sur les épaules de sa brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:07

Comme tu  veux. Elle sourit. J'espère que tu seras ok le jour où j'aurais envie que tu me serves de support...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:12

Tu peux te servir de moi pour refaire la scène de hot shot quand tu veux et autant que tu veux. Elle l'embrassa doucement. Je serai ton esclave très consentante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:28

Hum... Alors j'ai déjà tout un scénario en tête... Mais je vais peut-être le réserver pour notre fameux week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:43

Mais c'est qu'il me plait de plus en plus ce weekend en amoureuse. Elle regoûta brièvement ses lèvres. J'ai vraiment hâte de prendre du temps, rien que nous deux, seules au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:44

Au moins autant que moi. Parce que je sais ce que je te réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:50

Tu fais beaucoup de promesses... Ayant un peu mal aux bras, elle se mit doucement sur le côté. Ce qui ne l'empêcha pas de continuer à caresser Alex. Ses doigts trainant entre sa poitrine et le haut de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:51

Tu pourras voir si je suis à la hauteur de la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:55

Elle rit doucement. Je ne m'en fais vraiment pas pour ça. Tu l'as toujours été. Et même si tu me proposais de faire des jeux de société tout un weekend, je trouverai ça géniale. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:56

Elle laissa ses doigts se promener sur le ventre de sa femme. J'ai envie d'un week-end dans un bel hôtel, avec une soirée romantique et un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:12

Ah oui ? Bon sang, elle sentait sa peau frissonner sous ce simple geste. Et la chair de poule se développer le long de son ventre. Bébé plus tu en parles et plus j'ai envie d'y être. Ça serait que moi, on partirai ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:19

On a invité nos amis pour ce week-end... Mais... Elle poursuivit. J'ai acheté une robe pour l'occasion. Pour te séduire... Echancrée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:23

Les yeux d'Ally s'écarquillèrent avant de pétiller. C'est vrai ? Elle se mordilla la lèvre, impatiente et ravie à la fois. C'était rare qu'Alex achète quelque chose spécialement pour lui plaire et là... elle était gâtée. Elle devrait vraiment l'obliger à faire plus souvent les magasins avec Evey.

Si ça continue, je vais appeler nos amis et leur raconter un gros bobard pour ne t'avoir qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:24

Mais je te l'ai dit... Je réserve tout ça pour notre week-end en amoureuse. Les objets... Elle fit lentement remonter ses doigts. Et mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:32

Elle se mordilla d'autant plus la lèvre. Et si on... décommandait nos amis. On pourrait faire notre repas avec eux le weekend prochain. Non parce que là... elle avait vraiment mieux à faire que de manger une raclette avec leurs amis. Quelque chose de bien plus prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:35

Et on n'a pas de réservations, ni de baby-sitter...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55379
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:40

On se dépêche de réserver en ligne et on appelle tes parents. Elle se pressa contre elle pour caresser son flan du bout des doigts... dans l'espoir de la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55219
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:49

Tu penses que le genre d'hôtel auquel je pense a toujours des disponibilités? C'est que j'ai des goûts de luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: