Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:21

Je suis pas camping... Je suis plutôt hôtel. Elle rit. J'aime pas les bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:25

Moi non plus. Mais l'avantage du camping c'est aussi de pouvoir être dans des endroits vraiment magique. Elle rit doucement. Et puis en alaska en plein hiver, il n'y a aucun insectes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Déc - 8:35

Non bien sûr. Il fait trop froid pour ça... Brrr
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:07

C'est sûr mais non franchement, il ne fait pas tant froid que ça. Enfin habillée bien comme il le faut, il fait même plus chaud qu'aujourd'hui. Et les tentes étaient prévu pour des froids extrêmes alors c'était plutôt confortable en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:23

Et bien tu vois, je pense que c'est trop extrême pour moi. Elle rit. Même le camping dans le jardin serait extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:32

Elle rit avec elle. Je vois. Et bien ça promettait pour le camping sauvage avec les enfants. J'aime bien mon confort aussi mais... ça ne me dérange pas de dormir dans ma voiture ou dans une tente ou à même le sol.

Par contre, je deviens beaucoup plus frileuse avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:45

Ah ben il te faudrait quelqu'un pour te tenir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:49

Oh je ne suis pas contre un peu de compagnie... tant que c'est toi qui te porte volontaire du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:04

Tu sais, je ne suis pas le genre de fille à me laisser séduire après le premier soir... Mais... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, donc va falloir que tu me convainques.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:09

Elle secoua la tête. Je ne parlais pas de ce soir. Et je ne présume de rien sur la fin de notre soirée. Sincèrement. Et oh oui elle était sincère parce que sa femme était bien capable de jouer le jeu jusqu'au bout.

C'est juste que plus je te connais et plus j'ai envie de passer du temps avec toi, d'être avec toi. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:19

Et qu'est-ce qui te donne envie de ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:26

Tu as la nuit ? Non parce que ça peut être long. Elle rit puis reprit son sérieux. Tu es intelligente, pleine d'humour, intrigante, magnifique et vraiment très attirante.

Je ne sais pas comment mieux l'expliquer. Je me sens bien quand je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:27

Je me sens bien avec toi aussi. Elle rit. Tu me donnes envie de te laisser ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:30

Ouf. Elle fit semblant d'essuyer de la sueur de son front mais sourit de nouveau en réattaquant son assiette.

Au moins, ce petit jeu entre elles, lui faisait prendre conscience à quel point, elle était heureuse d'être en couple et de ne plus jamais avoir à recommencer ce genre de drague. Bon sang c'était loin d'être son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:33

La serveuse arriva à ce moment précis avec leurs entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:42

Bon heureusement qu'elle venait de terminer sa salade. Ils semblaient pressé ici. Elle accueillit néanmoins avec plaisir son plat principal. Tu veux goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:45

Pourquoi pas... Et toi, as-tu envie de goûter au mien? Ca a l'air délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:51

Avec plaisir ! Elle découpa un petit morceau de ses coquilles saint jacques rôties et l'amena directement devant la bouche de la brune, posant sa main en dessous de la fourchette pour ne rien faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:53

C'était trop mignon. Elle en était fan. Sa femme était si pleine d'attention à son égard.

Elle goûta et... Oh c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:07

Ça te plait. Elle pouvait le voir dans ses beaux yeux bruns qui venaient de s'écarquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:32

C'est vraiment super bon. A toi de goûter... Elle lui tendit sa fouchette avec une écrevisse et de la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:14

Elle le prit doucement en bouche et écarquilla les yeux à son tour. Bon sang. Leur sauce était vraiment excellente. Elle termina sa bouchée et acquiesça. Très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:34

Va falloir que je regarde si je trouve une recette pour ces 2 plats. Elle lui sourit. Je suis certaine que ça pourrait faire un très bon repas d'anniversaire. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:06

J'en pense que si tu trouve la recette de cette sauce, je t'épouse sur le champs. Elle lui sourit d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:46

Fais attention, je pourrai prendre ça pour une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: