Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:38

 Tant mieux. Et tu as fais quoi exactement ? C'est qu'Alex ne lui en parlait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil - 6:41

 Et bien. C'est moi qui ai répondu au téléphone. J'ai été catastrophique sur cet appel. Pas assez conseillère. Mais bon la situation n'était pas simple. J'imaginais pas qu'il puisse y avoir des cons comme ça dans le système scolaire.

Pour le deuxième appel, j'ai pu aider un jeune à trouver une place en foyer. Tu l'aurais entendu, il était si ravi...

Et ensuite on est allé voir un groupe de jeunes que ma formatrice suit. Ils sont vraiment pleins d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:56

Elle souriait en l'écoutant. Sa femme paraissait vraiment aimé ça et ça la rendait encore plus belle et charmante. Elle l'embrassa et lorsqu'elle rompit le baiser, elle se rendit compte qu'elle l'avait interrompu. Désolée... je n'ai pas pu te résister. Elle lui fit un sourire tout timide pour se faire pardonner. Je suis si contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:18

 J'ai vraiment aimé. Tu sais, avec la formation, le premier jour, je n'étais pas sûre que ça corresponde à ce que je voulais... Là j'ai eu la confirmation que c'était bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:21

 Aider les autres. Elle lui sourit. Ça te va bien. Je suis fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:34

 Ca me touche beaucoup, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:46

 Et c'est vrai. Je trouve ça merveilleux que tu te préoccupe autant des autres et de leur bien être. C'est toujours quelque chose qui m'impressionnait chez toi. Elle lui sourit de nouveau. Et je vais arrêter là avant de t'embarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:37

 J'ai bien envie que tu m'embrasses, donc t'arrêtes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:22

Elle rit doucement. J'ai dit embarrassé ! Elle rit un peu plus. T'embrassée ça, je me refuse  d'arrêter ! Et pour le prouver, elle lui offrit un long baiser, goûtant à ses lèvres comme si elles étaient l'air dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:34

Elle rit doucement une fois le baiser terminé. On appellerait presque ça de l'écoute sélective.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:37

 Hum hum... mais tant que tu t'inquiète de ne plus avoir mes baisers ça me va. Ça veut dire que tu es encore et toujours amoureuse de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:32

Elle leva les yeux au ciel. Comme si tu pouvais en douter. Et toi? Comment c'est passé ta matinée?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:36

 J'ai un peu exagérer. Enfin... Elle passa ses bras autour du cou de sa compagne pour pouvoir caresser sa nuque. J'ai appelé les garçons pour qu'ils portent l'armoire et la commode est tout ça. Mais malgré ça, je sens que j'en ai un peu trop fais. Alors je venais de décidé de me poser un peu quand ma sublime épouse est entrée.

On a complètement vider notre chambre et tout réinstallé dans la chambre d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:51

 ET ça leur prendra combien de temps, avant qu'on récupère notre nid d'amour? Elle se blottit contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:05

 Je ne sais pas exactement. Ils vont devoir casser les murs. Enfin pas entièrement, pour mettre l'isolation phonique. Ensuite, ils vont refaire les murs et la peinture. Donc au minimum quatre jours, je pense. Peut être plus si ça mets du temps à sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:33

 Donc on va faire comme du camping... Ca me va. Elle soupira d'aise. Tu aurais envie de faire une petite sieste dans mes bras?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:08

 Hum... je ne sais pas madame Carter... j'ai besoin d'y réfléchir longuement. Elle lui tira juste le bout de la langue. Bien sûr que j'en ai envie. On monte dans la chambre des invités ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:17

Ce sera plus confortable qu'ici. Tu pourras mieux te reposer. Elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:28

Et Ally la suivit avec un grand plaisir. Oui. Le canapé est confortable mais j'aime pouvoir m'étaler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:31

 Va t'installer. Je prépare les enfants et je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:32

 Okay. Elle avait pensé les laisser dans le parc étant donné qu'ils dormaient mais bon... Alexandra avait peut être aussi envie de passer du temps avec eux. Elle monta donc seul et alla directement dans la chambre d'amis où elle se déshabilla pour rester en sous-vêtement et se mettre sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:42

Alex jeta un coup d'oeil à ses enfants endormis et elle mit en route le baby-phone qu'elle plaça à proximité avant de monter rejoindre sa femme. Tu as rangé où le récepteur du baby-phone?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:51

En lui souriant, elle lui montra le babyphone posé sur la table de chevet. Est-ce que tu veux bien te déshabiller maintenant et me prendre dans tes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55080
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:01

Aussitôt dit... Elle se déshabilla rapidement et vint s'allonger contre sa femme, l'enlaçant fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55240
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:05

 Ça c'est beaucoup mieux. Elle embrassa le biceps de sa femme à sa portée tout en fermant les yeux. Tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: