Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:08

 Et vous avez besoin de volontaires pour faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:44

Afficher des flyers principalement. On pensait aussi vendre des boissons et des gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:35

 Peut-être que je pourrai vous aider... Enfin si vous voulez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:40

C'est vrai ? Ouais ça serait super ! Les flyers sont presque prêt. Reste plus qu'à choisir une date. On pensait faire ça vers le printemps. Histoire de pouvoir se mettre dehors. Et ça nous aiderai beaucoup si tu pouvais faire quelques gâteaux. Moi je peux en faire aussi chez moi mais les filles n'ont pas de four à l'OJC.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:51

 Aucun problème. D'ici là on aura le temps de tout organiser. J'ai un four. Elle rit. C'est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:56

 Oui pour le reste, on s'est arrangé avec Eric pour avoir des chaises et des tables. L'achat des boissons c'est Eric qui s'en occupe et ensuite avec les recettes, on le remboursera et le reste de l'argent des boissons et des gâteaux servira pour refaire le grillage du vieux terrains de basket derrière et la peinture et les paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:57

 C'est un chouette projet. Je suis ravie de vous aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:10


Merci c'est cool ! Et puis ça sera bon aussi pour l'OJC. Perso, j'ai découvert son existence vraiment par hasard.
Pareil. Moi c'est Dana qui m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:19

 C'est donc signe qu'il y a effectivement un gros manque à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:25

 Ça c'est clair ! La collègue d'Alex l'interrompit. Ah... désolée, les jeunes il est l'heure. Moi j'ai des enfants à aller chercher à l'école ! Et toi Alex on te revoit quand du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:29

Dans 2 jours si vous voulez toujours de moi? Elle se tourna vers les jeunes. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:34

 Ouais ça va t'es cool ! Will acquiesça en se mettant à rire. On attendra un bon mois pour te faire des misères.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:39

 Je me considère comme chanceuse alors. Elle se leva. On va déjà voir si elle, elle me fait des misères. Elle parlait de sa formatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:43

 Oh si je vais te torturer ! Le dernier nouveau est partit dans la nuit en hurlant de terreur. Elle rit avec les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:35

 Je vais essayer de survivre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:48

 Bonne chance ! Bon allez ! Dehors les jeunes ! Elle poussa Tricia et Will en dehors de la salle. Et va retrouvez tes bébés toi ! Elle sourit à Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:37

 J'y vais. Elle souriait tandis qu'elle quittait la salle pour remonter dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:17

Quant à Ally, elle avait fini par appeler Dean et Marc pour l'aider à déplacer les meubles les plus volumineux. Elle avait d'ailleurs inviter Marc à boire un verre dans deux jours, sachant que sa femme serait au boulot.

Ça serait une bonne occasion de lui parler un peu. En tout cas, la chambre était maintenant totalement vidée, et elle profitait d'un repos bien mérité sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:33

 Je suis rentrée! Alex fit son entrée dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:46

Hey ! Voila la plus belle... Mais elle restait sagement allongée sur le canapé. Les enfants sont dans le parc. Ils ont été très sages aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:57

Après avoir retiré ses chaussures, elle vint s'allonger à ses côtés, tout en réclamant les lèvres de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:11

Qui n'eut pas besoin d'être convaincue. Avec un grand plaisir, elle rendit le baiser tout en passant ses mains sous son haut et pendant un long moment, tout ce qui compta ce fut leur baiser, lent, tendre... jusqu'à ce qu'elles aient besoin d'air. Dites donc madame Carter... elle lui sourit et lui offrit un autre baiser, tout simple sur les lèvres. Ça va ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:13

 Ca va très bien, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:19

 J'en conclus que ça c'est bien passé au boulot ? Elle repoussa délicatement une mèche de ses cheveux puis remit ses mains dans son dos, le caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:56

 Oui. J'ai enfin pu voler presque en solo. C'était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: