Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:51

Elle rit en voyant sa femme agir comme une enfant. Mais de son côté, elle préféra marcher prudemment. Elle n'avait pas spécialement envie de se retrouver les quatre pattes en l'air.

Elle finit toutefois par arriver à la voiture et s'assit du côté passager, réceptionnant aussitôt le sac d'Alex.

Je suis contente d'aller récupérer les enfants. Ils m'ont manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:03

A moi aussi... Elle était excitée comme une puce. Il neige?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:15

Elle éclata de rire de nouveau. A se demander à qui je vais devoir acheter une luge !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:17

Tu nous remorqueras? Elle n'était pas dupe du sous-entendu de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:45

Elle secoua la tête en imaginant la scène. Je remorquerai la luge. Mais toi tu es une grande fille. Tu montera à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:01

Rha c'est trop injuste... Y en a que pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:06

Et oui mon amour. Tom et Kate, eux, ils pourront rester dans la luge. Enfin quand ils arriveront à bien se tenir. Mais je serai d'accord pour pousser ta luge si tu veux. Pour que tu fasse une petite descente avec nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:11

Bon c'était déjà pas si mal. Elle changea de sujet alors qu'elle démarrait la voiture. Tu penses que la neige va tenir?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:15

Et bien... il fait suffisamment froid pour ça. J'espère juste que ça va en rester à la neige et pas au verglas. Je déteste le verglas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:11

Tu n’as pas l’air non plus particulièrement emballée par la neige, mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:06

Elle tourna la tête vers sa femme, surprise. Si. J'adore la neige, c'est juste... si ça ne fond pas, on ne pourra pas installer les décorations sur le toit. Mais à part ça, j'aime ça. Et j'ai hâte de voir Tom et Kate découvrir la neige sous forme de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:03

Il est encore un peu tôt pour qu'elle tienne pour la saison. On pourra les installer. Elle sourit. Mais j'ai hâte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:40

Et aujourd'hui, on essaye de voir pour un sapin aussi. Elle résista à l'envie de se blottir contre sa femme vu qu'elle conduisait. Oh il faudra soit remettre la couette, soit allumer le chauffage dans notre chambre. J'ai eu un peu froid cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:42

Je pense qu'on remettra le chauffage. Je voudrais pas que les enfants attrapent froids. Et pour le sapin, ça me va... Je veux le plus beau du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:50

Ah bon ? Tu n'en veux pas un tout chétif avec trois branches de couleur marron pourri ? Mince alors !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:53

Tu le mettras dans ton dojo celui-là. Je ne veux pas le voir dans mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:00

Elle rit doucement. Moi aussi je veux un très beau sapin qu'on décorera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:04

Alors on est d'accord. Elle tourna la tête rapidement pour lui tirer la langue. Et fais attention, parce que tu pourrais te retrouver avec une guirlande autour du cou si tu continues.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:09

Si tu fais ça, je veux au moins que tu me promette de me rajouter un nez rouge clignotant et de me prendre en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:13

Elle était surprise. Très bien. Deal accepté! Elle s'arrêta devant chez ses parents. On va rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:15

Elle lui tira la langue. Et je te prendrai en photo avec un costume de mère noël ! Ou de rêne ! Je n'ai pas encore décidé ! Elle rit en sortant du véhicule et en se dirigeant vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:17

Alex sortit de la voiture. Non non non. Je n'ai rien accepté du tout moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:26

Oh mais je n'ai pas dis que je te demanderai ton avis ! Elle lui sourit, faussement menaçante. Tu sais mon amour... tu as le sommeil très lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:26

Essaie seulement et je te promets la disette.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:31

Elle rit doucement. T'inquiète pas pour moi, je saurai me débrouiller. Elle déroula son bras autour de ses hanches et embrassa son oreille. Bien entendu, elle plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: