Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:14

Pas vraiment. Mais ça va aller... Ne t'inquiète pas. Elle lui sourit. Merci d'avoir préparé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:08

De rien. Tu avais l'air si paisible que je n'avais pas envie de te réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:27

Elle se rapprocha de la brune, collant son épaule à la sienne. Et si on allait faire un saut au marché de Noël aujourd’hui? Au lieu d'attendre demain et où y aura pleins de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:18

Ça m’irait très bien. Mais bébé, si tu ne te sens pas d'y aller, ça m'ira très bien aussi de rester à la maison et de te chouchouter avec les enfants. Après tout, qui sait si Alex ne couvait pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:31

C’est sûrement rien du tout. J’ai envie d’y aller. Elle avait surtout très envie de regarder les yeux de sa femme briller devant les étals, car elle savait qu’Ally avait très envie d’y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:13

Elle lui sourit, ravie et l'enserra dans ses bras. Mais tu peux te reposer encore un peu si tu en as besoin. On ira cet après midi. Elle espérait qu'alors, il ferait quelques degrés de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:51

Je vais quand même me lever. Si je reste au lit, je vais être patraque toute la journée. Elle lui sourit. Ce matin, on pourrait peut-être commencer à réfléchir à la décoration qu’on voudra pour la chambre de Kate. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:55

Tu veux voir ça dès maintenant ? Elle retira d'abord le plateau du petit déjeuner et s'allongea contre elle. Je pensais qu'on lui ferait ça chambre plus tard. Mais elle était okay. Elles avaient de la place. Tout ce que je demande c'est que ça ne soit pas une chambre rose de petite princesse. Elle avait envie de quelque chose de plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:51

Pour l’instant il n’y a pas d’urgences. Et je voyais un truc beaucoup plus neutre et joli que du rose partout. Peut-être des nuances de beige, ou de gris…

Et j’ai pas envie qu’on les sépare maintenant. J’ai juste envie de rêver un peu en regardant ce qui se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:04

Ca me va. Mais tu sais, finalement en y pensant, ce n'est peut être pas si bête de les séparer dès maintenant. J'ai peur qu'ensuite, Kate ait du mal à dormir toute seule dans sa chambre.

Elle attira délicatement Alex contre elle. Et je suis d'accord pour le beige. Ou même du rose mais en très petite touche discrète. Pas une chambre rose bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:34

Je détesterais ça... Rose... Beurk! Elle se blottit contre sa femme après lui avoir volé un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:47

Je t'aime... Elle soupira de plaisir puis se reprit. Pour le gris, je ne vois pas vraiment ce que ça pourrait donner. Il faudrait que tu me montres de quoi tu parle mon coeur. Mais pourquoi pas ?!

Sinon, j'aime bien le beige, le vert, le bleu, ou sinon du blanc avec du violet très doux. Ça pourrait être bien aussi. Enfin il faudra qu'on regarde quelques magasines pour bébés pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:22

Et tu vois, c'est exactement ce que j'ai envie de faire ce matin... Elle leva les yeux vers sa femme. Ce programme te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:32

Elle lui sourit, les yeux brillants. Oui ça me plait. Tu sais bien que j'adore décorer notre maison avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:37

Ok alors on a notre programme de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:16

Tout à fait. Tu as des magasines ou on regarde sur internet pour les chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:32

J'ai absolument rien prévu du tout. Tu penses bien que j'ai pensé à ça ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:41

Alors on va aller sur internet. Elle relâcha sa compagne pour se relever et aller chercher l'ordinateur portable puis elle revint s'allonger à ses côtés et alluma l'ordinateur. Alors chambre de bébés... Tout en tapant, elle se pencha pour l'embrasser sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:38

Elle se sentait en accord avec sa femme. C'était assez dingue et vraiment très agréable comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:42

Elle faisait descendre doucement les images pour qu'elles aient le temps de bien tout voir toutes les deux. Oh... j'adore celle-ci.

Amnésie et complication - Page 19 Sabine-design_peinture_sur_mur_chambre_bebe_oasis-z1

On pourrait faire quelque chose comme ça ? Qu'est ce que tu en penses ?
Elle tourna la tête vers sa femme. Prendre un thème et faire des dessins sur un mur. Juste un ou deux mais pas tous les murs. Quoi que... ça pourrait raconter une histoire entière sur quatre murs. Ça pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:56

Et tu as une idée de quelle histoire tu voudrais raconter à nos enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:47

Non je ne sais pas. Pas encore. Mais ça pourrait être selon une histoire qu'ils aiment bien ou avec les animaux qu'ils apprécient le plus. Parce que maintenant elle pensait aussi à refaire la chambre de Tom dans le même style. Ça serait plus personnalisé. D'ailleurs, il faudrait les emmener voir des animaux ou aller au zoo. Enfin Kate est trop petite pour apprécier mais Tom adorerait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:17

J’aimerai juste qu’on évite les loups, pour autant que ce ne soit pas l’animal qui leur plaise… Elle sourit. Et on pourrait faire ces peintures nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:24

Bien sûr. Je n'avais pas imaginé ça autrement. Je dessinerai sur le mur les personnages et tout ça, on mettra du scotch dessus et on peindra un fond toutes les deux et ensuite quand ça sera sec, on n'aura plus qu'à peindre les détails.

Et même l'histoire mon amour, on pourra la faire toutes les deux. Je suis sûre qu'on aura de bonnes idées ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:56

Elle applaudit toute seule. J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: