Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:28

C'est vrai ? Elle avait dit ça pour continuer leurs jeux. Elle n'avait pas pensé le faire réellement. Elle pencha légèrement la tête. Tu aimerai que je t'achète des sous vêtements sexy ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:34

Elle lui sourit. J'adorerai mettre des choses que tu as envie de voir sur moi... Elle murmura la suite. Que tu as fantasmé de voir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:41

Heu okay... si elle s'était attendue à ça ?! Alors je t'en achèterai. Je me ferai plaisir. Enfin Alex n'avait pas trop à s'en inquiéter. Elle était plutôt du genre à apprécier le classique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:42

Elle caressa sa joue tendrement. Elle était un peu surprise que sa femme semble surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:51

Mais... toi aussi, si tu le veux, tu pourrai m'acheter des sous-vêtements. J'aime bien quand tu prends des vêtements pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:52

Bébé, je n'ai jamais cessé de regarder pour toi aussi. Même si elle n'en avait plus acheté récemment à cause de la grossesse de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:57

Elle lui fit un petit sourire. Et moi je vais recommencer à regarder pour toi. Elle se sentait coupable de ne plus l'avoir fait. Je t'ai un peu délaissé mais maintenant ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:02

Bébé, tu étais enceinte. Tu ne m'as pas délaissée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:07

Si. Je t'ai délaissé. Toi tu ne m'as pas délaissé quand tu l'étais. Mais... je ne sais pas... c'était si facile de te laisser simplement m'occuper de moi. Elle l'embrassa. Mais maintenant ta femme est de retour, elle n'est plus enceinte, et elle va s'occuper de toi à nouveau. Et crois moi tu n'as pas fini de l'avoir sur ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:19

Je n'ai pas été malheureuse, hein. Elle posa une main sur le ventre de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:49

Je sais. Tu aimais prendre soin de nous et tu l'as fais à merveille. Mais c'est sympa aussi quand je m'occupe de toi. Je sais que tu aimes ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:01

Elle lui sourit. Je serai folle de ne pas aimer... Et on a juste à se promettre de prendre soin l'une de l'autre. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:14

C'est bizarre. Il me semblait l'avoir déjà fait. Juste un peu avant le "oui, je le veux."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:15

Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:22

Tire moi la langue tant que tu veux, ça ne m'empêchera pas de t'aimer, te chérir, et t'embêter toute notre vie. C'est ça être mariée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:28

Mais dis-moi ce n'était pas dans nos voeux ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:48

Dans les miens, si. Mais je les ai dis dans un murmure pour que tu ne l'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:20

C'est pas du jeu... Donc ça ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:22

Peu importe chérie parce que je compte bien t'embêter, te taquiner, peut être même te chatouiller toute notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:28

Ciel, je suis condamnée alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:30

Parce que tu en doutais encore ?! Elle rit. Tu es foutue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:36

Va falloir que je me fasse une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:38

J'en ai bien madame Carter. Elle se redressa un peu pour faire un petit massage sur ses épaules... et en profita pour venir picorer ses lèvres de petits baisers. Il faudra que tu sois courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:52

Je m'en rend compte maintenant. Il va m'en falloir une bonne dose pour supporter les massages, les baisers, les petit-déjeûner au lit, les câlins, les preuves d'amour, les mots doux... Et j'en passe et des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:58

Sache que je compatis même si je vais prendre un immense plaisir à te torturer chaque jour, chaque semaine, chaque année. Je ne te laisserai aucun répit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: