Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:36

Je le savais... J'ai épousé une sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:41

Elle rit de bon coeur. Oh ça oui ! Mais tu es coincée avec moi maintenant ! Dommage pour toi que tu n'ai pas remarqué tout ça avant le mariage. Maintenant, c'est trop tard pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:52

N'en profite pas pour pavaner toi... Parce que tu es aussi coincée avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:58

Erf... je n'avais pas pensé à ça.... mince.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:14

Y a une faille dans ton plan sans défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:17

Ouais... et elle est immense cette faille. Faudra que je supporte tes câlins toute ma vie ! Oh misère ! Je vais me plaindre à ta mère ! Elle ne m'avait pas prévenue pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:25

Elle rit. Je crois que ma mère fait partie du package que tu as accepté en m'épousant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:37

Ça, je l'avais compris. Elle rit. Pourquoi crois-tu que j'ai mis autant de temps pour te demander ta main ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:42

Roooo. Ca n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde... Et ça sera communiqué à qui de droit... A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:44

Elle joua le jeu. A moins que ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:49

A moins que tu ne me fasses oublier tes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:54

Tu es vraiment dur. Elle se pencha pour lui donner un petit baiser. Vraiment horrible avec moi. Un autre baiser. Tortionnaire... cette fois-ci, elle s'accapara avec délice les lèvres de sa compagne en se laissant aller contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:56

ET oui, je suis ignoble... Ignoble, mais comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:58

Oui... très... Ceci dit, là, elle avait d'autres pensées en tête comme.. à quel point, ça pouvait être bon de laisser glisser ses mains sur ses flancs... juste... comme elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:00

Alex mordilla les lèvres de la brune, jouant avec la bouche de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:02

Je vais être encore plus méchante... Elle fit doucement remonter ses mains, lui infligeant de douces caresses .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:38

Je ne te crains pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:12

Tu devrai... Délicatement et prudemment, ses mains câlinèrent ses seins. Elle ne savait pas si c'était vraiment ce que souhaitait Alex alors elle lui laissait une porte de sortie honorable.

Cela ne l'empêcha pas de revenir l'embrasser dans le même mouvement, goûtant à ses lèvres avant de se redresser pour pouvoir lire dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:00

Absolument aucune crainte... Ses yeux brillaient de désir pour son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:14

On va voir... Mais elle était ravie et pleinement rassurée de voir ses beaux yeux bruns devenir plus foncés. Elle l'embrassa dans le cou et se laissa transporter par son odeur et très vite sa langue goûta sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:24

Sa peau se couvrit de chair de poule. Bébé... Sa voix rauque fut un indice supplémentaire du feu qui la dévorait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:37

Non, non... elle se redressa. Pas de "bébé" qui tienne. Je vais te faire souffrir... Elle l'embrassa brièvement. Vraiment souffrir... Et avec un petit sourire en coin, elle vint s'occuper de sa poitrine tendue, avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:40

Alex en eut le souffle coupé. Puis elle parvint à reprendre sa respiration et vint glisser ses mains sur la nuque de la brune, pressant son visage contre son téton dressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:12

Elle aurait pu s'éloigner pour la torturer... mais elle en avait autant envie qu'elle. Elle les embrassa, les cajola sous sa langue avec passion. Elle voulait faire monter son envie, que ça soit presque intenable. Alors ses yeux étaient levés vers le visage de sa brune, scrutant ses traits, son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:17

Alex avait fermé les yeux, savourant ce souffle chaud, cette langue chaude sur sa poitrine, qui lui faisait subir de si douces tortures. Son souffle, rapide, sortait par sa bouche ouverte, comme si elle ne parvenait plus à respirer de manière suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: