Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:41

Si tu m'avais raté, tu aurais eu une sacrée surprise... Un loup!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:44

Ma petite peluche. Elle vint mordiller son oreille. Même pas peur. Tu es bien trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:51

Il paraît que quand je suis en colère, je le suis moins... Et je ne te connaissais pas à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:56

Tttt... Tu aurai fini par tomber sous mon charme de toute manière. Elle embrassa son oreille, puis traça un chemin de baiser le long de cou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:58

C'est sûre... Enfin s'il aurait resté quelque chose de toi après mon passage. Elle lui sourit, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:03

Elle rit doucement en posant ses mains dans son dos, laissant ses doigts jouer sur la peau. Moi je ne t'aurai pas fais de mal. J'avais déjà été conquise par ton regard, par ta manière de danser, de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:09

Mais est-ce que tu aurais fait le lien avec la louve?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:37

Tes yeux ne changent pas bébé. Tu as toujours ces magnifiques yeux bruns en louve ou non. Et tu es douce. Elle caressa son dos. Très douce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:39

Elle ferma les yeux, prête à ronronner de plaisir. Entendre ce smots doux de la part de sa femme, ça faisait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:55

Ma tigresse. Si sexy, entreprenante, impitoyable... Mais aussi mon petit chaton. Douce, délicate, presque fragile. Elle prit une longue inspiration qu'elle relâcha en déposant de légers baisers sur son épaule gauche. Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:57

Je suis tienne et tu es mienne. Pour toujours. Elle l'embrassa et mordilla légèrement sa lèvre inférieure, marquant son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:03

Toujours ma louve. Elle pencha la tête. Tu as envie que je t'aide à te laver ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:07

Elle lui sourit pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:13

N'attendant pas une réponse plus développé, elle se tourna pour prendre un gel douche et en mit dans sa paume avant de frotter ses mains ensembles pour faire mousser et enfin toucher sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:16

C'était si bon. Sa femme faisait des gestes doux sur sa peau, mais ça la rendait dingue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:22

Elle prenait son temps, prenant tout simplement du plaisir à la toucher, à la détendre. Elle avait commencer par la nuque, puis son cou, ses bras et maintenant son dos.

Après un baiser tout simple sur sa joue, elle fit glisser ses mains sur sa poitrine. Ses gestes étaient lent, sans exigence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:28

Sa femme la regardait faire, fixement. Elle ne perdait pas une seule miette de la douceur des gestes d'Ally. Elle souhaitait graver ça dans sa mémoire pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:31

Elle descendit doucement sur son ventre et leva son regard vers sa femme. Qui la regardait. Elle ne résista pas longtemps avant de venir l'embrasser tout en passant sa main sur ses fesses pour la rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:36

Elle écarquilla les yeux. Oh! Oooooh! Ce n'était pas du tout ce à quoi elle avait pensé en rejoignant sa femme sous la douche. Elle cambra les reins. Mais pour rien au monde elle s'éloignerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:40

Hé ça va ? Elle l'embrassa de nouveau avant qu'elle ne puisse répondre et passa sa main dans ses cheveux. Tu sais ce que j'aimerai ? Te laver les cheveux. Elle sourit devant l'air surpris. J'adore te laver les cheveux. Dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:44

Il lui fallut quelques secondes pour retrouver sa voix. Heu... Ouais... Et si on se prenait un bain ce soir et tu pourras faire de moi ce que tu veux? Non parce qu'après la douche, elles prévoyaient de sortir et le temps devenait chaque jour plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:49

Bonne idée. Elle la regarda encore quelques secondes et déposa un petit baiser au coin de ses lèvres. Tu veux... que je continue ? Elle n'était pas très à l'aise à cette idée... mais elle voulait un moment doux pour sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:50

Si Ally lui posait la question c'est qu'elle-même n'en avait pas envie. Non non.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:54

Elle l'embrassa encore une fois et sortit de la cabine de douche pour s'entourer dans une serviette. Et comme à son habitude, elle en tendit une à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:55

Elle sortit à son tour et s'enveloppa dans celle tendue par sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: