Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:33

Tout dépend ce que tu entends, par se préparer... Elle lui sourit.

Les enfants à l'arrière s'étaient endormis, bercés par les mouvements de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:32

Et bien en tant qu'ex chasseuse toujours prête, un peu comme les scouts, je te ferai remarquer que nous ne sommes absolument pas auto-suffisante. Pas d'eau, pas de nourriture, même pas d'enceinte autour de la maison. Par contre, oui des armes à profusions. Mais en cas d'inondation, d'hiver très rigoureux ou de tornades, ça n'aide pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:42

Bon bon bon. Ce n'était pas du tout ce genre de préparation auquel elle s'attendait. Elle n'avait pas envisagé qu'Ally ait pris sa remarque pour sérieuse.

Heu, bébé, je ne crois pas vraiment à la fin du monde. Enfin si, un jour, mais pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:45

Elle secoua la tête. Je sais, juste... il faudrait quand même préparer un petit kit à la maison. Au cas où il faudrait évacuer. Il y a des séismes de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:50

Ok... Et tu sais quoi mettre dedans, je suis sûre, sinon on regardera les conseils sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:53

Elle rit. J'ai fais ça toute ma vie. Et puis ça sera juste le strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:54

Oh oui. Je n'ai pas envie qu'on transforme notre cave en réserve de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:02

A quoi ça servirait de toute manière ? Elle revint à sa logique de chasseuse. La maison n'est pas fortifiée. Et même en cas d'inondation, le premier lieu toucher serait la cave. Ça n'aurait pas de sens alors d'avoir de la nourriture caché là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:03

Ok, sa femme n'avait pas saisi son humour... Tu n'envisages quand même pas de fortifier la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:05

Non. Enfin s'il n'y avait eu qu'elle, elle y aurait peut être songer sérieusement. Je dis juste qu'il est plus censé d'avoir un sac toujours prêt à emporter avec le nécessaire à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:10

Très bien. Est-ce que tu acceptes de t'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:12

Oui, oui. T'en fais pas. On le faisait tout le temps avec Dean et Marc. Une fois les sacs préparés tout ce qu'il y a à faire c'est changer les vêtements dedans tous les 6 mois pour les adapter à la saison. Elle se mordilla la lèvre. Enfin là avec Kate et Tom, ça sera un peu plus difficile mais je me débrouillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:21

J'en suis convaincue. Merci mon coeur de t'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:23

Ce n'est pas grand chose. On en aura sûrement jamais besoin de toute façon. Quoi que... Elle sourit. Si on part faire du camping sauvage avec les enfants, on n'aura quasiment rien à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:25

Ce serait chouette de faire ça quand ils seront plus grands. Je en suis pas sûre d'apprécier à sa juste valeur, mais eux adoreront.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:27

Tu ne sera pas obligée de venir si ça ne te dit pas mon coeur. Je sais à quel point tu déteste le camping. Alors le camping sauvage. Elle rit. Pas de tentes, pas de matelas gonflant, pas de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:30

Heu... Mais il reste quoi pour dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:35

Elle ricana le plus silencieusement possible. Elle ne se moquait pas mais la réaction d'Alex était vraiment amusante pour elle qui avait dormi tant de fois avec si peu de confort.

Et bien, je serai sympa avec les enfants. On prendra des petits tapis pour les isoler du sol. Mais normalement on utile des feuilles tout bêtement. Et en cas de pluie, ils auront une tarp au dessus de leur tête. C'est une espèce de bâche. Ca protège vraiment bien. Peut être qu'en été on dormira dans des hamacs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:43

Heu... J'ai encore un peu de temps devant moi. D'ici là, un inventeur génial aura peut-être eu l'idée d'inventer une micro-tente de luxe avec tout le confort.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:50

Elle rit. Chérie, bien sûr on a le temps mais tu ne sera pas obligée de venir avec nous si tu ne le veux pas. D'ailleurs peut être que même les enfants ne voudront plus venir une fois qu'ils l'auront testé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:56

On verra bien. Mais je les imagine assez, réclamant d'y retourner parce que c'était trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:02

Peut être. C'est vrai que j'aimerai bien leur apprendre à faire un vrai feu de camps, savoir quel bois utilisé, comment se repérer, monter aux arbres. Oui elle était pleine d'attente pour toutes ses choses.

Elle haussa les épaules, tout en freinant devant la maison pour rentrer sur leur terrain. Mais on verra. Je ne les forcerai pas s'ils n'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:06

Je sais bien, mon coeur. Mais tu verras... Elle rit. Et ce sera peut-être mieux pour toi de ne pas avoir un boulet en plus, du moins pas quand tu le feras la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:13

Tu ne serai pas un boulet. Et les enfants non plus. Elle éteignit le moteur mais ne parla pas de l'île où cela avait été elle le boulet. Incapable de se repérer, de s'organiser. Elle avait beaucoup étudié la question depuis pour être mieux préparer.

Je me dis juste que c'est chouette d'apprendre des choses qui étaient si évidente avant. Je veux dire dans n'importe quel tribus ce genre de choses c'est le B.A.BA.

Enfin... Prêt pour le froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:18

Elle rit. Prête. Enfin c'est pas comme si on avait le choix. Puis, joignant le geste à la parole, elle ouvrit la portière et sortir. Elle allait s'occuper de Thomas et se dépêcher de ramener leur petit coeur au chaud.

Elle s'exécuta donc, et laissa la porte ouverte pour Ally et Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: