Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:22

Ally fit de même, avec empressement parce que bon sang, elle commençait déjà à claquer des dents. Elle détacha Kate et la prit dans ses bras en fermant rapidement les portières. Puis elle la porta jusqu'à l'intérieur et commença à la déballer.

Elle rit pour elle-même. C'était à ça que lui faisait sa petite puce. Un paquet cadeau particulièrement bien emballée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:33

Bon sang, si ce n'était pas la pleine lune, je ferai une belle flambée dans la cheminée. Ou je te demanderai de le faire. Le temps s'y prête à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:37

Clairement ! Mais à mon avis, demain le temps s'y prêtera aussi bébé. Et le jour d'après et le jour encore d'après... bon sang j'adore les périodes de noël et la neige mais qu'est ce que je déteste le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:39

Quel dommage que neige et froid ça aille ensemble. Bon sang, j'ai hâte qu'il neige. T'imagine nos louveteaux et la neige?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:45

Oh oui. Elle déposa Kate dans le parc et laissa son index dans la poigne de celle-ci. Je les imagine sauter dans la neige comme des petits lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:46

Et le côté craintif, mais c'est quoi ce truc blanc... Brr c'est froid!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:52

Elle rit. Oh oui très certainement. Mais j'imagine plus ça de la part de Kate. Elle m'a l'air... Je n'ai pas l'impression qu'elle grandit très vite comme Thomas l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:53

Nos enfants sont différents, c'est tout... Et je pense qu'on a pas fini d'être surprises de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:59

Ça c'est certains. Kate lui rendit son doigt en s'endormant et doucement elle vint vers Alex pour se blottir contre elle. Et je suis ravie que Kate grandisse doucement. C'est juste que c'est marrant de voir leurs différences. Ils ont déjà leur propre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:03

Oui. Thomas est un fonceur, un peu brute de décoffrage, un caractère très affirmé. Kate est plus douce, plus calme. C'est l'impression que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:16

C'est l'impression que j'ai aussi. Peut être que c'est juste... parce qu'elle est petite encore. Elle n'a que trois jours. Demain ça sera son quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:17

On verra bien si ça évolue... Mais ils seront différents... A nous de gérer ça et de les aider à s'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:20

Elle voulait être clair là dessus, qu'alex ne se méprenne pas. J'aime bien comme ils sont. Même si Kate est vraiment calme et douce, moi ça me va. Je les aimerai tout autant, peu importe s'ils ont un caractère de cochon ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:05

Mais moi aussi. Ce sont nos enfants. Bien sûr qu'on les couvrira d'amour. Elle ne comprenait pas où sa femme avait voulu en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:37

Oui je... je ne voulais juste pas que tu penses que je critiquais Kate. Parce qu'elle en était loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:29

Bébé, jamais je ne penserai ça de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:49

Je sais mais... Elle montra sa tête, indiquant par là qu'elle débloquait complètement. Ta femme est folle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:16

Et? C’est pas une surprise pour moi. Elle blaguait bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:24

Elle éclata de rire. Merci mon amour ! Je peux toujours compter sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:31

Toujours. Après tout sa femme lui avait demandé de se comporter normalement avec elle et de reprendre ses taquineries.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:44

Ce qui la fit rire un peu. Ca tu l'as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:48

Bon et si on allait nous préparer pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:53

Heu... ouaip ! On ferait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:10

Je m'occuper de notre princesse et tu t'occupes de Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:53

Heu okay. Mais... on n'a pas le temps de manger un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: