Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:41

Elle pencha la tête. Comment ça ? Elle ne comprenait pas ce que voulait dire sa femme par là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:45

Il me faut juste un peu de temps pour analyser tout ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:48

Oh... Est-ce que tu veux bien que je reste là le temps que tu cogites ou bien... tu ne préfère pas ? Elle voulait surtout savoir à quel point Alex lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:54

Hein?! Elle écarquilla les yeux. Bébé, ça ne va pas se faire en une journée... Et hors de question que tu ailles quelque part d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:02

Non je... je voulais dire là dans tes bras. Est-ce que je peux y rester ou tu préfère que j'aille dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:03

Reste... Et si tu veux venir dans mes bras, tu es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet:    Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:11

Alors elle se serra de nouveau contre elle, et posa un baiser sur son front avant de la serrer fort. Ce n'est pas que de ta faute. C'est de la notre. Tu n'as rien à cogiter. Je t'aime toujours autant et je pense que toi aussi. Alors on va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:37

Il fallait qu'elle réfléchisse et se remette en question. C'était certain. Bien sûr que ça ne change rien à mes sentiments pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:43

Alors ne perds plus ton temps à cogiter. Je suis folle amoureuse de toi, toi de moi et nous sommes seules pendant encore juste quelques heures... alors j'aimerai en profiter pour te câliner ? Elle lui fit un petit sourire tendre auquel Alex résistait rarement. Spécialement conçue lors de sa grossesse. Et breveter depuis plus de 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:32

J'ai juste envie de rester contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:40

Ai-je l'air de m'en plaindre ? Elle reposa sa tête contre son épaule, tout en caressant doucement son dos. Ça lui faisait mal quand même que sa femme soit si peu sûr d'elle. Elles formaient un couple bien fragile toutes les deux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:42

Je n'ai pas entendu de plaintes, c'est sûr. Elle passa ses mains sous le haut de la brune, caressant la peau douce de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:48

Et tu n'en entendra jamais. Pas à ce propos en tout cas. Et certainement pas de ma part. Elle se sentait mieux. Entourée d'amour et de chaleur ça ne pouvait qu'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:04

Je préfère ça. Elle l'embrassa tendrement sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:07

Je t'aime Alexandra. Je t'aime tellement. Ce simple baiser... c'était tellement de tendresse de la part de sa compagne. Elle en avait les larmes aux yeux. Saletées d'hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:07

Je t'aime aussi. Elle l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:09

Délicatement, elle passa sa jambe par dessus Alex pour être encore plus blottie contre son corps. Pour l'avoir tout à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:15

Tu es bien installée? Non parce que l'accouchement ne remontait qu'à quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:33

Hum hum... J'ai juste encore un peu mal le soir aux reins et puis... un peu aux seins parfois. Surtout quand j'appuie dessus en faite. Et puis... Elle prit une profonde inspiration, mal à l'aise. A mon entrejambe... si j'appuie dessus... donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:35

Ca vaudrait peut-être le coup d'aller voir le gynéco. Je t'ai fait sortir de l'hôpital très rapidement, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:45

Elle grimaça. Non pas tout de suite. Là je n'ai vraiment pas envie que qui que ce soit me touche à cet endroit. Médecin ou pas. J'ai l'impression d'avoir des bleu en faite donc c'est vraiment douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:52

Ok. Mais si dans quelques jours ça ne va pas mieux, il faudrait ré-envisager la question. Mais est-ce que tu es bien comme ça? Non parce que sa femme ne le lui avait pas confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:59

Oui. Elle tapota sa propre jambe. Ma cuisse supporte mon poids. Ne t'en fais pas. Et toi ? Non parce qu'elle venait de réaliser que c'était Alex qui supportait le reste de son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:03

Ca va, ne t'inquiète pas. Elle caressa doucement les cheveux de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:11

Elle lui sourit, rassurée. Je pourrai rester là contre toi pendant des heures. Elle reprit ses caresses dans son dos. Sans jamais me lasser... Elle déposa un baiser sur son épaule et releva la tête pour croiser son regard. Chérie, il va vraiment falloir qu'on se bouge pour l'école de Thomas et de Kate. Je sais que ça te parait tôt mais il faut vraiment les inscrire à l'avance maintenant si on veut avoir une place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: