Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:06

Bébé c'est excellent. Elle savourait ce moment, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:09

Tout pour vous satisfaire ma mie. Elle reprit son sérieux. Et puis, il faut qu'on rattrape tout le temps où nous avions cette baignoire sans avoir fait un seul bain en amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:12

Quelle horreur. Comment a-t-on pu ne pas en profiter... Puis elle se fit un peu plus sérieuse.

Mon coeur, à propos des enfants... Tu sais... J'ai réfléchi... Et je crois... Que oui,... Quand le moment sera venu... Si c'est ok pour tout le monde... j'aimerai que tu me fasses un autre enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:17

Elle stoppa immédiatement son message pour la serrer fort dans ses bras. J'aimerai aussi. Quand on sera prête toutes les deux. J'aimerai vraiment te faire un autre enfant, te voir à nouveau enceinte, prendre soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:20

J'aime porter ton enfant... Et... J’ai été bête. Je voulais pas trop m'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:23

Ce n'était pas bête du tout. C'est moi..; je l'ai pris mal parce que... je ne comprenais pas. Je pensais que... enfin je ne sais pas. Mais je suis contente que tu en ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:30

Qu'est-ce que tu pensais? Elle voulait dissiper totalement cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:29

Elle posa ses lèvres contre son épaule un long moment, y réfléchissant avant de répondre. Je ne sais pas vraiment. Quelque chose entre, elle ne veut plus de moi et pourquoi elle réagit comme ça ? Je ne savais vraiment pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:56

Bébé, c'était juste. Tu me connais quand je m'enthousiasme pour quelque chose... Et je voulais pas imaginer être déçue... Après avoir imaginé 30'000 choses sur le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:26

Je sais. Je sais bien mon amour. Et je ne t'en veux pas. C'est juste que sur le moment je n'ai pas compris. Et l'important c'est que quand on sera prête toutes les deux, on se lancera de nouveau dans cette aventure et tu portera notre bébé et je serai à tes petits soins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:43

Oui! C'est le plus important de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:28

Certes, mais elle voulait être sûre qu'elles soient d'accord sur un point. Mais nous sommes d'accord pour plus tard ? Parce que Kate vient de naître et deux bébés c'est déjà pas mal de boulot. Je ne nous vois pas avoir d'enfants tout de suite. On est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:04

elle sourit en secouant la tête. Alors là, on est parfaitement d'accord. Plus que d'accord même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:12

Ouf. Elle pouvait recommencer à respirer. Okay. Elle reprit donc son massage, rassurée. En parlant de bébé, tu penses que Marc et Evey vont se marier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:18

Heu aucune idée. je sais qu'Evey n'a jamais été très portée sur le mariage... Et Marc? tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:22

Je ne sais pas trop. La dernière fois qu'on en parlait ça le faisait flipper. Ce qui est vraiment bizarre parce qu'avoir un enfant devrait vraiment le faire plus flipper que l'idée de se marier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:28

Je sais pas. Enfin tu sais, c'est pas vraiment le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:39

Oui, non. Enfin ils font comme ils veulent, c'est sûr. C'est juste... bah je suis un peu vieux jeu. Pour moi c'est mariage puis bébé. Elle rit. Tu remarquera d'ailleurs, que bien que tu étais enceinte, on a précipité le mariage pour que ça arrive avant ton accouchement. Ça m'aurait fait bizarre d'être avec un enfant, sans être mariée. C'est important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:28

Je sais mon coeur. C'est aussi pour ça que j'ai accepté de devenir ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:29

Pas que pour ça j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:04

Bien sûr que non. Qu'est-ce que tu vas imaginer?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:09

Je plaisantais bébé. De toute façon, ça n'aurait pas été ton genre de m'épouser juste pour faire plaisir. Heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:15

Je préfère ça. Elle rit doucement. Non mais?! Et tu en es où de ton dojo?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:18

Les plans sont terminés, j'ai envoyé le tout à l'architecte et on en est à attendre son avis. Mais demain, je pensais tondre la pelouse et voir pour planter quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:26

Faudra peut-être revoir pour remplacer un buisson de roses. Elle avait peut-être fait un peu de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: