Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55369
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:30

Oui... Et elle te ressemble déjà. Elle laissa un gémissement. Parce qu'on dirait qu'elle est drôlement pressée d'être là pour la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55209
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:40

Je sais mon coeur. Mais ne t'inquiète pas pour ça. Concentre-toi sur tes contractions.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55369
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:46

Oh t'en fais pas, je ne risque pas de les oublier. Et enfin, enfin les infirmières entrèrent dans la chambre. Alors comment sont vos contractions ? Puis elle regarda Alex en fronçant les sourcils. C'est ma femme, Alex. Elle ne voulait pas qu'elles l'appellent Alexandra. Et les contractions sont plutôt rapprochés. Mais je n'ai pas calculé. D'accord. Vous allez devoir vous allongez et on va voir où en est votre bébé. Kathleen. Kate... c'est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55209
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:53

Allez mon coeur. Elle l'aida à se déplacer. Allonge-toi qu'elles puissent t'examiner. Elle garda la main d'Ally dans la sienne pour que celle-ci puisse la serrer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55369
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:11

Elle s'allongea en grimaçant immédiatement. Le bien être que le massage vigoureux d'Alex lui avait donné venait de s'envoler en un instant. Elle serra les dents sous une contraction plus forme et souffla comme elle l'avait apprit pendant que l'infirmière mettait un champs sur ses jambes et son pubis.

Elle ne sursauta même pas quand le gel pourtant froid fut déposé sur son ventre. Alors ? Elle est dans le bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55209
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:14

Elle souffrait pour sa femme. Bon sang, elle n'aurait pas dû laisser Ally choisir d'accoucher sans péridurale. Elle savait sa réaction idiote, mais bon c'était sa femme qui souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55369
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:29

Oui. Elle a la tête en bas. Et ça a l'air d'aller bien. Ses battements cardiaques sont réguliers. Vos contractions sont régulières. On va regarder à combien vous en êtes maintenant d'accord ?

Comme si elle avait le choix. Prudemment, elle aida l'infirmière à lui mettre ses pieds dans les étriers et attendit le verdict. Votre col n'est pas encore assez ouvert. Il va falloir patienter encore un peu. Oh bon sang... D'accord. Est-ce que je peux prendre un bain ? L'infirmière dénia. Désolée, mais vous avez perdu les eaux alors c'est dangereux pour la petite maintenant. Okay... Je peux aller sur le ballon au moins ? Oui ça vous pouvez. Nous repasserons dans une heure pour voir où ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55209
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:21

Une heure?! Elle ne dit rien, mais bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55369
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:24

Elle attendit qu'elles soient sortit pour se relever et rabaisser sa blouse. Bon... Bébé, tu veux bien m'aider avec le ballon ? Juste pour m'asseoir dessus. Parce que c'était un énorme ballon. Bon ceci dit, il le fallait bien puisqu'elle devait s'asseoir dessus et onduler du bassin. En règle générale, ça aidait pour les contractions.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55209
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:32

Prends appui sur moi pour te lever. Elle l'aida du mieux qu'elle pouvait, avant de la rapprocher du ballon et de l'aider à prendre appui dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55369
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:35

Merci. Elle avait l'air plutôt bien assise et pour le moment, elle n'avait plus de contraction alors elle en profita pour détendre un peu son dos en s'étirant. Ça fait du bien quand ça te laisse un peu de répit.

Elle sourit à sa femme. Et ça va, tu n'as pas trop stressée. En tout cas, tu ne l'as pas beaucoup montrer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55209
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:20

Elle lui fit un petit sourire en coin. J'étais complètement paniquée... Mais j'avais préparé ce moment, mentalement dans ma tête, un million de fois... Je pense que ça a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55369
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:26

Tu es parfaite. Et c'est normal d'être stressée. Mais tout va bien se passer et bientôt on aura notre petite puce dans nos bras.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55209
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:32

Elle rit. Et c'est toi qui essaie de me déstresser. Elle lui massa le dos et les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55369
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:36

Elle rit doucement. Entre les contractions, j'essaierai toujours de te décontracter aussi mon amour. Elle lui sourit. J'ai hâte que Kate soit là. J'aimerai déjà être en train de... Elle se courba soudainement et se remit à respirer comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55209
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:38

Je sais mon coeur, je sais... Elle essayait de lui apporter son soutien par les massages. Mais qu'elle se sentait impuissante...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55369
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:40

Elle se mit à onduler du bassin sur le ballon pour apaiser la douleur. Ça fonctionnait plutôt bien. Ça faisait beaucoup moins mal. Tu devrai peut être les rappeler... les infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55209
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:44

Elle ne se le fit pas dire 2 fois et pressa sur le bouton d'appel. Ca va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55369
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:49

Elle continuait son manège sur le ballon. J'ai l'impression que les contractions sont plus fortes. Je ne suis pas sûre... mais elle préférait avoir un avis d'expert.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55209
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:50

Elles vont arriver. Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55369
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:53

Je t'aime aussi... Et quand les infirmières entrèrent un peu paniqué, elle se releva. J'ai l'impression que les contractions sont plus fortes. Un peu exaspéré, la plus vieille leva les yeux au ciel. Bon on va vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55209
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:57

Et celà énerva Alex, déjà très à fleur de peau. Ecoutez-moi bien. On nous avait vanté la qualité des soins et du service de cette clinique. Si ça vous ennuie de vous occuper de ma femme, sortez et on trouvera quelqu'un d'autre, après que j'ai discuté avec votre directeur.

Ma femme est en train d'accoucher et on a besoin de votre aide. Si vous n'êtes pas prête à nous la fournir, dites-le. Si vous êtes prêtes, je ne veux plus avoir l'impression de vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55369
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:00

Heu... Elle regarda Alex, à la fois très surprise parce qu'elle n'était pas du genre à montrer les dents comme ça et à la fois totalement amoureuse. Parce que c'était sa louve et qu'elle la protégeait comme une lionne protège son petit.

L'infirmière grogna un peu dans sa barbe mais s'excusa et aida Ally à s'allonger sur le lit avant de vérifier... ce qui la fit encore plus grogner. Je vais appeler le docteur. Votre col est presque entièrement effacé. L'accouchement va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55209
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:03

Alex s'installa sur un tabouret à ses côtés. C'est le moment mon coeur. Elle lui prit la main. Quand le docteur sera là, il faudra que tu commences à pousser. Elle prit un chiffon humide et essuya la sueur sur le front de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55369
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:08

Bien sûr, elle savait tout ça. Et là où elle aurait dû s'offusquer qu'Alex lui parle comme à une enfant, elle trouva vraiment adorable. C'était bizarre parfois l'amour. Elle l'attira par le col pour l'embrasser avec tendresse puis lui sourit. Enfin avant qu'une contraction la plie en deux et lui fasse regretter le fait d'avoir fait un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: