Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:11

Elle haussa les épaules. Nos enfants pourraient être vert fluo en loup que je m'en ficherai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:06

Ca leur serait pratique pour se cacher dans les herbes. Elle rit avant d'enlacer prudemment sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:12

Qui se laissa aller dans ses bras. Elle était complexée par son corps mais pas assez pour laisser passer un câlin. On a beaucoup à faire aujourd'hui... Il va falloir monter le lit des enfants et on va très certainement avoir la visite d'un ou plusieurs oncles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:35

Et il faut que tu te reposes. Chérie, normalement tu devrais être à l'hôpital, avec une nuée d'infirmières pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:41

Je sais. Elle se retourna légèrement pour l'embrasser sur la joue. Je compte être la plus raisonnable possible. Je ne monterai pas le lit avec toi mais j'aimerai quand même être là, près de toi. Et même si on est envahis par les tontons tout l'après midi, je ferai quand même une sieste. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:55

Je ferai la sieste avec toi... Ca te motivera. Elle rit. Et c'est d'accord pour tes demandes. Par contre, je sais pas toi, mais je suis affamée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:07

Pareil ici. Et si jamais... Elle lui sourit, un brin coquine. J'ai une idée de tenue pour toi pour rendre la sieste encore plus attrayante. Oh non madame, vous ne m'entendrez pas me plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:24

Comme si tu te plaignais quoi que je mette. Elle rit et lui tira la langue. Qu'est-ce qui te ferait plaisir pour ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:26

Des couches pour nos deux bébés. Elle lui tira la langue. Et je serai bien partante pour des crêpes, ou des pancakes... ou peut être des gauffres. Enfin tu vois l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:51

Je vois parfaitement. Et pourquoi je ne préparerai pas quelques gaufres? Elle se leva, enfila son peignoir et s'éclipsa brièvement, avant de revenir avec 2 couches. Laquelle veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:58

La toute petite. Elle la prit d'ailleurs et la mit immédiatement à Kathleen avant de souffler contre son ventre. Ne bouge pas mon coeur. Elle se leva et le plus rapidement possible, enfila convenablement son peignoir et noua la ceinture avant de revenir pour prendre sa fille dans ses bras. En faite, je pensais qu'on pourrait peut être aller déjeuner à la plage. En famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:09

Elle lui sourit, alors qu'elle terminait d'enfiler sa couche à Thomas. Ca me va très bien. Elle se leva et prit Tom contre elle. C'est même une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:40

Merci. J'en ai envie. D'être à l'extérieur, de profiter un peu du soleil. Surtout que le temps commence déjà à se rafraîchir. Bon il faut dire que c'était plutôt surprenant d'avoir un aussi beau au mois de novembre. Elle espérait presque que ça allait se rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:08

Tu n'as pas à te justifier. Elle vint l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:09

Elle la retint d'ailleurs par la ceinture de son peignoir pour qu'elle ne pense pas à s'éloigner trop vite. J'ai envie de temps pour nous. Pour nous toutes les deux, et pour nous avec les enfants. Et je ne me justifie pas, je t'explique seulement ce que tu vas subir. Elle lui tira la langue pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:20

Subir?! Quelle horrible torture dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:26

Oui je sais... mon surnom c'est Vlad Tepes. Elle l'embrassa à nouveau mais la repoussa légèrement ensuite en relâchant ses lèvres à regret. Mais il faut s'habiller. C'est la toute première torture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:53

Vlad Tepes... Elle lui fit un regard malicieux. Ca signifie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:01

Heu... bon sang des fois elle oubliait qu'Alex n'avait pas suivit les cours "vampiriques". Disons que c'était un méchant prince qui aimait beaucoup faire du mal. Je te raconterai si tu veux après le déjeuner sinon je vais te couper l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:09

Elle lui tira la langue. Je suis sûre que tu exagères... Mais néanmoins elle ne poussa pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:25

Elle ne répondit pas. Hum peut être qu'elle devrait garder cette histoire pour elle. Au lieu de ça, elle lui tira la langue à son tour. Allez chérie, on se bouge ! D'ailleurs, dans cette optique, elle partit allongée Kate afin de pouvoir s'habiller. Elle s'occuperait des enfants ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:09

Vas-y en premier, je surveille les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:23

Okay. Elle déposa Kate et partit dans la salle de bain. Tant pis pour la douche. De toute manière, elle avait prit un bain la veille avant de se coucher. Elle se brossa simplement les dents, se mit un petit coup d'eau sur le visage et s'habilla.

Sobrement et surtout très large. Le plus large possible contrairement à pendant sa grossesse où elle préférait les vêtements moulants, particulièrement au niveau du ventre.

Me voila ! Elle venait de sortir. A ton tour, je surveille les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:17

Elle avait noté le style de sa femme, mais elle ne dit rien. Elle espérait simplement qu'Ally se sentirait bientôt mieux dans son corps.

Elle partit donc dans la salle de bains pour prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:34

En attendant, elle laissa crapahuter Thomas au sol et prit Kate dans ses bras pour avancer un peu. D'ailleurs, elle devança son fils pour vérifier que la barrière des escaliers était bien mise puis pénétra dans leur chambre pour commencer à habiller Kate tout en surveillant Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: