Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:31

Elle ralentit juste un peu. Mais moi je serais plus rassurée quand tu seras en compagnie de personnes qualifiées... Elle conduisait de manière nettement plus sportive que d'ordinaire, se glissant entre les voitures, sans se soucier des coups de klaxon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:34

Moi aussi mais en plus il faut laisser le temps à tes parents d'arriver. Tu ne peux pas rentrer avec Thomas rappelle toi. Et moi je ne veux pas y aller sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:37

Bébé?! Je te rejoindrai très rapidement... Et ils pourront t'installer confortablement en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:41

Oui et si j'accouche en cinq minutes, hein ?! Et que toi tu n'es pas là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:42

Et bien je préfère que tu accouches sans moi dans une chambre entourée de personnes qualifiées, qu'avec moi dans cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:45

Hors de question ! Je n'accoucherai pas sans toi, que ça soit bien clair !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:50

Et ça me va très bien. Mais il est hors de question que je ralentisse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:53

Bon... Inutile de se disputer à ce sujet. Elle la laissa donc conduire comme elle le souhaitait. Néanmoins... je te préviens si Kate commence à pousser et que tu attends toujours tes parents, je viendrai moi même te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:57

Ok... Mais mes parents sont plus proches de la clinique que nous... Et crois-moi que ma mère n'allait pas se pomponner avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:01

J'imagine bien ! Elle rit tout en grimaçant en même temps. Oh bon sang... Elle se pencha le plus en avant qu'elle pouvait avec la ceinture et son ventre pour alléger la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:02

Alex passa rapidement une main dans le dos de la brune. On y est dans moins de 5 minutes... Et ils nous attendent. Courage, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:03

Ouais... Bon sang, je ne savais même pas qu'on pouvait avoir des contractions dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:07

Moi non plus, mon coeur. Moi non plus... Elle se gara devant la clinique. Nous voilà arrivé. Une infirmière arrivait déjà avec une chaise roulante. Ton carosse est là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:10

Super. Elle se détacha, ouvrit la portière et attendit que l'infirmière bloque la chaise avant de s'y installer prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:17

Alex fit le tour. Je me dépêche de te rejoindre, mon amour. Elle lui sourit avant de se tourner vers l'infirmière. Vous pouvez l'emmener. Je la rejoins dès que j'ai pu confier notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:27

Oh oui bien sûr. Elle emmena Ally qui faisait tout pour retenir des cris de douleurs. C'était plutôt horrible pour elle d'être assise comme ça. Et ça le devint encore plus quand elle perdit les eaux en plein milieu du couloir, souillant par la même occasion ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:50

Ses parents arrivèrent environ 5 minutes plus tard. Elle avait profité pour garer sa voiture correctement et elle les attendaient Thomas dans les bras. Salut! Elle ne laissa le temps à sa mère de ne rien dire. Elle lui refila Thomas ainsi que le sac de change à son père. Merci. Et je veux que vous appeliez Marc. C'est la pleine lune ce soir, faudra qu'on fasse sortir Ally d'ici.

Et sans rien ajouter, elle se rua à l'intérieur avec le sac d'Ally. Elle courut jusqu'à la réception. La chambre Carter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:54

Au bout du couloir à droite et ensuite c'est la dernière chambre à droite. Mais d'abord, il faut que vous remplissiez ça. Elle lui donna deux pages de renseignements divers à fournir et un stylo.

Alors que dans le même temps, Ally avait été dévêtue, puis rhabiller... si on pouvait dire puisqu'elle était dans une de ses robes de patient. Elle souffrait toujours autant mais au moins, là, elle pouvait rester debout et poser juste le haut de son corps contre le lit. Étrangement cette position pas vraiment classe, lui faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:21

Bon sang, il ne pouvait pas donner cette feuille à remplir lors de la visite de préparation. Elle remplit rapidement ces 2 feuilles. Enfin cela lui prit trop longtemps à son goût, avant de reposer le tout sur le comptoir. C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:22

L'infirmière vérifia les informations, lentement, puis finit par acquiescer. Vous pouvez y aller. Rappelez vous, au fond du couloir à droite puis la dernière chambre à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:26

Elle n'eut pas besoin de se le faire répéter. A pas rapide, car on était quand même dans un hôpital, elle rejoignit la chambre. mon coeur, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:41

Elle se redressa un peu pour pouvoir prendre sa main. Les infirmières vont revenir me faire une échographie pour voir si Kate est dans le bon sens et... Elle s'arrêta de parler sous une grosse contraction puis reprit dans un souffle une fois celle-ci passé. Ils vont regarder à combien j'en suis...Et j'ai perdu les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:42

Donc le grand moment est arrivé. Elle utilisa sa main libre pour caresser Ally dans le dos. Tu me dis si je peux faire quoi que ce soit pour te soulager.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:04

Elle se redressa presque totalement pour laisser les mains d'Alex presser fort contre son dos. Ça, ça fait du bien. et quand les infirmières me donneront leur feu vert, j'aimerai bien essayer le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:26

Ok. Elle se positionna donc dans son dos et massa celui-ci vigoureusement. Note petite puce va venir au monde. Elle l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: