Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:40

Ouais. Elle lui tendit le précieux carton. Régale-toi, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:02

Oh ça je te le promets ! Elle rit doucement en ouvrant le carton et en salivant. Hummm... Elle mit sa pizza en bouche et laissa éclater les milles saveurs. Bébé, si tu en veux vas-y ! C'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:13

Non merci. Ca va mon coeur. J'ai pas faim. Elle rit. Par contre, tu sembles être au paradis, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:22

Hum hum. Elle rit doucement après avoir avalé sa bouchée. En ce moment avec les hormones et tout ça, je pourrai te remplacer par la nourriture si je le devais ! Ca me donne le même plaisir ! Elle lui sourit. Heureusement, je n'ai même pas à choisir alors j'ai deux fois plus de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:36

Heureusement que je suis compréhensive, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:38

Oh... ce n'est pas méchant mon amour. Ce que je dis c'est juste que la nourriture est très importante pour moi depuis que je suis enceinte. Elle posa sa main, après l'avoir essuyé, sur sa joue. Mais toi tu es importante tout le temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:11

Je sais... Elle lui fit un clin d'oeil. Sauf que la nourriture m'a rattrapée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:13

Seulement jusqu'à ce que Kate soit là, je te le promets. Elle l'embrassa sur la joue. Maintenant tu sais ce que je ressentais quand tu attendais Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:18

Non non. J'étais adorable... Tout comme tu l'es.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:23

Ca c'est bien vrai. Mais tu es toujours adorable... Elle rit. Enfin ça dépends des moments ! Mais la plupart du temps, tu l'es. Elle reposa la pizza pour se blottir contre sa femme, sa tête au creux de son épaule. J'aimais beaucoup m'occuper de toi quand tu étais enceinte. J'adorai savoir que je m'occupais de vous deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:27

Je sais exactement ce que tu veux dire par là. je ressens la même chose pour Kate et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:31

Elle prit la main d'Alex et la posa lentement sur son ventre rond. Et on apprécie. On apprécie tout ce que tu fais pour nous. Tu es géniale. Tu es merveilleuse avec moi, mais aussi avec Tom et Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:37

J'essaie de faire ce qu'il faut pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:42

Tu fais bien plus que ça. Tu es parfaite. Tu es parfaite pour nous. Elle se retourna légèrement pour pouvoir accrocher son regard. Il faut que tu arrives à avoir plus confiance en toi, mon amour. Tout ce que tu fais pour nous, je le vois. Même si je ne te le dis pas souvent et que c'est vrai, je ne te complimente peut être pas souvent mais... je vois tout ce que tu fais pour nous, pour notre bien être, pour notre sécurité. Je vois tout ça et je t'aime encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:51

C'est normal. C'est ma part du contrat que de prendre soin de vous jusqu'à la fin de mes jours... Elle se sentait un peu mal à l'aise après cette avalanche de compliments. Mon coeur, envie d'un petit dessert?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:53

Peut être un peu de glace. Tu aimerai la partager avec moi ? Elle avait bien sentit qu'Alex essayait désespérément de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:47

Non mon cœur. J’ai vraiment pas faim. Mais elle lui tendit le pot de glace ainsi qu’une cuillère à soupe. Régale-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:54

Cela ne l'empêcha pas pour autant, de se caler contre le corps de la brune pour déguster sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:15

Alex referma ses bras autour d'Ally, essayant de lui octroyer une position confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:34

Et ça l'était jusqu'à ce qu'elle finisse et qu'elle se retourne vers sa femme pour l'embrasser dans le cou. C'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:46

Tu as encore faim?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:57

Non. C'est bon tu es en sécurité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:16

Ouf alors. Je peux à nouveau respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:26

Oh oui ! Elle rit doucement. Tu ne risques plus rien... enfin au moins jusqu'à demain matin à l'heure du petit déjeuner mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:46

J'ai gagné un peu de répit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: