Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:41

Elle soupira. Bon écoute, ce n'est pas de ma faute, si tu ne connaissais pas cette superstition. Tu sais très bien que je ne pense absolument pas que tu es stupide ou une gamine ou... Enfin tu vois ! Tu es intelligente Alexandra. Mais bon tu ne peux pas tout connaître non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:47

Non je le reconnais. Mais après, elle n’avait pas envie que sa femme fasse comme si elle état demeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:50

Alors pourquoi tu réagis comme ça ? Je te taquinais c'est tout ?! Bébé... il y a pleins de choses que je ne connais pas non plus. Mais réflexion faite... il était vrai qu'elle n'aimerait pas qu'Alex lui mette le nez dedans. Elle fit une légère grimace. Je suis désolée... je ne pensais pas... je voulais seulement te taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:19

On en parle plus, ok? elle se rapprocha d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:37

Non j'essayerai... de ne plus faire ça. Je suis désolée. Elle se blottit dans ses bras et caressa doucement son torse dans un geste affectueux. Tu es ma cariad, je ne voulais pas te manquer de respect ou quoi que ce soit. J'espère que tu le sais, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:56

Je sais... Elle lui sourit. As-tu envie de manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:01

Et bien par pure gourmandise, je ne serai pas contre une fraise...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:13

Et une fraise pour madame, une... Elle lâcha sa femme pour s'occuper de ça. Avec de la chantilly mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:25

Seulement si elle est sur toi... Elle le chuchota d'une manière coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:30

Ok, alors déjà la fraise... Elle en ramena une juteuse jusqu'aux lèvres de sa femme, et passa le fruit frais sur celles-ci
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:33

Elle lui sourit et croqua lentement dedans avant de passer sa langue sur sa lèvre supérieure pour y recueillir le jus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:44

Elle est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:47

Délicieuse... Elle posa sa main sur celle de la brune et mena la fraise à ses lèvres. Goûte...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:09

Elle secoua la tête. Elle prit elle-même le fruit et le déposa sur les lèvres d'Ally, avant de se pencher et de venir l'y récupérer avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:25

Oooh. C'était sympa ça ! Elle ressentait encore quelques frissons de plaisir. On peut le refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:48

Sur mes lèvres ou sur les tiennes?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:50

On peut inverser ! Elle se redressa doucement pour laisser Alex s'allonger puis elle tendit la main pour prendre une fraise et l'amena aux lèvres de sa compagne pour qu'elle puisse en manger la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:00

Alex croqua donc dans le fruit et, elle laissa le jus sur ses lèvres, contrairement à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:03

Avec douceur, mais aussi avec envie, elle se pencha et captura la fraise avant de recueillir le jus du bout de sa langue. Mais elle n'en resta pas là, finissant par appuyer pour venir l'embrasser dans un baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:14

Alex ferma les yeux et souleva sa tête pour approfondir le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:16

L'une de ses mains partit derrière sa nuque pour la soutenir et continuer le baiser jusqu'à ce que le souffle vienne à manquer. Elle se mordilla la lèvre en se retirant doucement, plutôt instable vu sa position. Je crois que je ne vais plus manger que des fraises à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:22

C'est pas vraiment équilibré, mon coeur. Même si c'est un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:25

Hum... et je doute que ça soit aussi bon avec des légumes. Elle rit doucement. Mais on devrait essayer un jour avec des framboises ! En faite, j'ai très envie de framboises depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:31

Et tu ne me dis ça que maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:35

Elle fit une légère moue. Je pensais que ça allait passer. Je ne voulais pas t'embêter avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: