Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:23

Oh merci mon amour ! Elle prit le brin d'herbe et le pressa entre ses mains avant de souffler fort, tirant un sifflement aigüe de l'herbe qui fit rire Thomas. Cela la fit sourire. Je t'apprendrai quand tu sera plus grand. Je t'apprendrai à construire un abri de fortune aussi dans la forêt.

Elle avait étudié la survie en milieu naturel depuis l'accident qui les avait laissé sur l'île. Il avait été hors de question qu'elle se retrouve de nouveau sans défense, sans savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:01

Mais il n'en avait cure de ça. Il tapa avec ses petites mains, attendant qu'Ally refasse du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:14

Éclatant de rire devant l'impatience de son fils, elle s'exécuta de bonnes grâces. Il était si facile à contenter. Un peu de bruit, des câlins, de la nourriture et beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:25

Alex revint s'asseoir auprès d'eux. Elle aimait voir ses deux amours jouer ensemble. Son fils était fasciné par les bruits que faisaient Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:35

Tu veux essayer ? Cette fois, elle s'adressait à Alex. Prends une longue tige d'herbe et coince là entre tes pouces comme ça. Elle le lui montra. Et ensuite tu souffle juste en dessous. Elle se remit à siffler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:38

Elle essaya de suivre les indications de sa femme et elle souffla... Souffla... Aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:44

Ce qui tira un sourire indulgent de la brune. C'est rare d'y arriver la première fois. Il m'a fallu pas mal de temps à moi aussi. Elle rit doucement. Le plus difficile pour moi ça a été d'apprendre à faire une bulle avec un chewing-gum. Tu n'imagines combien j'en ai recraché en essayant de former une bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:09

Ca je sais faire. Par contre, je sais pas siffler non plus. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:16

Siffler, non. Enfin juste un peu mais pas fort. Dean, lui, sait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:31

Enfin tu sais déjà plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:36

Elle haussa les épaules. C'est un peu comme avec la nage. Ne pas couler c'est l'essentiel. Elle se redressa un peu et finalement se rallongea en sentant l'arrière de ses genoux la tirer. Elle était restée trop longtemps agenouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:39

Alex ramena Thomas contre Ally et celui-ci se blottit contre elle, posant son visage contre son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:45

Mon petit louveteau... Elle caressa l'arrière de sa tête en le regardant s'apaiser, son nez frémir légèrement. Puis elle fit signe à Alex de se rapprocher un peu d'eux. Elle n'aimait pas la savoir trop loin d'eux depuis qu'elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:54

Et Alex s'allongea à leur côté, une main contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:58

C'est vraiment quelque chose d'incroyable quand j'y pense... qu'à nous deux, on ait pu créer une petite cellule, si minuscule et qu'elle soit devenue Thomas. Notre fils... Elle sourit en le regardant fermer les yeux. Qui se sent tellement en sécurité contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:03

Et on a remis ça pour créer la petite Kathleen... Qui elle aussi se sentira en sécurité entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:12

Je l'espère... Elle releva légèrement la tête. On ferait peut être bien d'y aller, non ? J'ai l'impression que les nuages deviennent menaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:37

On ne voudrait pas attraper la pluie. Elle se leva et récupéra Thomas, avant d'aider sa femme à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:41

Ce qu'elle apprécia vraiment. Tiens attends, je vais le prendre. Elle ramena Thomas dans ses bras pour laisser s'occuper de la couverture et de leur sac. Corleone ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:22

Aboyant une fois, le chien vint les rejoindre. Pendant ce temps, Alex terminait de ranger la couverture et elle prit le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:32

Alors mon grand, tu as bien fais le fou ? Elle le flatta avant de commencer à avancer vers leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:04

vu comment il est content, je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:10

Et bien j'espère qu'il s'est bien défoulé parce que si on n'a le droit à la pluie, tu vas devoir rester à l'intérieur mon gros.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:39

Ou alors dehors, mais tu ne rentres pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:50

Ally fit la grimace. Oui mais il n'a que sa petite niche. Elle avait un peu de mal à l'idée de le laisser dehors par temps de pluie. Oh ce qui me fait penser que j'aimerai bien qu'on discute de la table du jardin. J'aimerai bien qu'on construise un soutien en bois, tu sais avec du lierre, enfin pas vraiment du lierre mais une sorte de lierre qui grimpe le long des poteaux. Et on pourrait mettre des rouleaux de protections pour former comme un toit qui se replierait. Ça serait presque invisible en cas de beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: